Hotel Agli Olmi

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  San Biagio di Callalta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Agli Olmi

Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Postumia Ovest 132, San Biagio di Callalta, TV, 31048
  • Place, La Route Cyclable Treviso-Ostiglia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Domaine 47 Anno Domini
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Treviso Sport A.S.D.
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Biagio di Callalta

À San Biagio di Callalta .Vous trouverez La Route Cyclable Treviso-Ostiglia et Fioravanti Onesti Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Tenuta SantomĂš et Domaine 47 Anno Domini se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Route Cyclable Treviso-Ostiglia - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Domaine 47 Anno Domini - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Fioravanti Onesti - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Treviso Sport A.S.D. - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Villa Ninni Carisi - 10 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare d'Olmi-Spercenigo : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria Dal Mediocre - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCoccio Pesto - ‬5 min en voiture
  • â€Șda Vittorino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Sily - ‬7 min en voiture
  • â€ȘVinile Agriturismo - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Agli Olmi

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  San Biagio di Callalta
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Agli Olmi also features a terrace, coffee/tea in a common area, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 24 guestrooms or units
  • Built in 1960
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Agli Olmi propose 24 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hÎtel à San Biagio di Callalta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 4,90 EUR par adulte et de 4,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 4.90 EUR par adulte et 4.90 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Agli Olmi
Agli Olmi San Biagio di Callalta
Hotel Agli Olmi
Hotel Agli Olmi San Biagio di Callalta
Agli Olmi Biagio di Callalta
Hotel Agli Olmi Hotel
Hotel Agli Olmi San Biagio di Callalta
Hotel Agli Olmi Hotel San Biagio di Callalta

Avis pour Hotel Agli Olmi

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 95.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Dino

Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

excellent hÎtel un trÚs bon rapport qualité prix personnel aimable à porté de ses clients
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth

Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin

Mauvais accueil. La clim ne fonctionnait pas. La douche était bouchée. Par contre la chambre était grande. Petit déjeuner trÚs sommaire.

4/10 – MĂ©diocre

Cyndie, Québec

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Le restaurant est infecte !!

On a choisi cet hĂŽtel car on pouvait y manger en arrivant sans chercher plus loin. Erreur !! On aurait du chercher plus loin. La nourriture est insipide et mĂȘme les pizza sont dĂ©garnie et ne goĂ»tent rien. Les pĂątes...ne vous y risquez mĂȘme pas !! Sinon la chambre Ă©tait correct et le stationnement aussi. Des soĂ»lons du bar nous ont harcelĂ© jusqu’à notre voiture mais ça n'est pas la faute de l’hĂŽtel. A notĂ© que nous avion payĂ© cet hĂŽtel sur expĂ©dia et la rĂ©ceptionniste, une nouvelle, nous a fait payĂ© une deuxiĂšme fois, j ai du leur montrer mon comte sur internet pour ĂȘtre remboursĂ© le lendemain.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dino, NEUILLY SUR MARNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Hotel OLMIO 2015

HÎtel bien placé pour les transports et commerce. ils font également snack bar et pizzeria. Nous avons diné presque tous les soirs, les pizza sont excellente, le personnel de l'hÎtel était plutÎt agréable. la chambre était correcte avec une clim qui fonctionne bien. Je conseil cette hÎtel qualité rapport prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Bon

En général c'est bon

4/10 – MĂ©diocre

Cocci

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A eviter !

En effet c'est un 2 etoiles, je ne sais pas pouquoi il n'est pas precise sur expedia... -: hotel legerement vieillissant, moquette tachee et defraichi, salle d'eau tres petite et pas tres pratique: on se douche limite sur les toilettes, hotel bruyant, on a entendu tous les bruits de l'exterieur. +: la clim.

6/10 – Acceptable

Aldo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ESPERIENZA NEGATIVA NON CONSIGLIO
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo economico hotel, ottimo wifi

Buon hotel, ad un prezzo economico. Dotato di trattoria pizzeria molto comoda. Pulizia molto professionale. Personale cortese , abbiamo avuto un problema con tavoletta copri WC che era mobile, ed Ăš stata sostituita con una nuova .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
POSITIVO:Ottima la pulizia della stanza!!! sufficiente appoggio per una SOLISSIMA notte NEGATIVO: Gestione molto approssimativa. struttura vecchissima.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Khawaja Mubashar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ungöflich und respektloss

Wie haben 3 zimmer gebucht haben aber nur 2 bekommen der service war das aller letze. Das Personal war sher unfreundlich nei mehr wieder.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
niente di bhuono personale non all'altezza ssssssss
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
assoluta mancanza di professionalitĂ . informazioni errate e pessima assistenza
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Gerard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a nice experience

We booked 2 rooms in November 2018 for one night in June 2019. When we arrive, the rooms where not available, had been given away to others. There was no communication from the hotel, and they knew already this was gonna happen. We were transferred to a hotel 20 km back, hotel Olmi arranged that for us. We have to pay in advance !! Whitout seeing or knowing the other hotel. Cost us more than 1 hour delay in total.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Habitación 104 no funciona el aire acondicionado,falta heladera Problemas con la ducha 🚿
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Yaba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad service
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Nella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018