Comfort Inn by the Bay

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Pier 39 Ă  San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn by the Bay

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre traditionnelle, 2 grands lits, vue sur la baie | Vue de la chambre
Chambre traditionnelle, 2 grands lits, vue sur la baie | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
2775 Van Ness Ave, San Francisco, CA, 94109
  • Lombard Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ghirardelli Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pier 39
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, non-fumeur, vue sur la baie

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit, pas de vue

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, vue partielle

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, vue partielle

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, vue sur la baie

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 lits jumeaux, pas de vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Marina District (quartier), vous serez à moins de 1 km de Lombard Street et à 3 km de Pier 39. Presidio de San Francisco et Centre des congrÚs Moscone se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lombard Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ghirardelli Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pier 39 - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Alcatraz Island - 24 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hyde St & Lombard St : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaint Frank - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPhilz Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Fog Market - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Horse London Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoam Artisan Burgers - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn by the Bay

HĂŽtel prĂšs de Pier 39 Ă  San Francisco
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Comfort Inn by the Bay. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Comfort Inn by the Bay was completed in January 2016.

This San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn by the Bay propose 138 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (35 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 35.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.75 USD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Bay
Comfort Inn Bay Hotel
Comfort Inn Bay Hotel San Francisco
Comfort Inn Bay San Francisco
Comfort Inn By The Bay Hotel San Francisco
Comfort Inn San Francisco
San Francisco Comfort Inn
Comfort Inn by the Bay Hotel
Comfort Inn by the Bay San Francisco
Comfort Inn by the Bay Hotel San Francisco

Avis pour Comfort Inn by the Bay

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 1071.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1071.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1071.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1071.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1071.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, very friendly and well located

Very nice hotel, very friendly and professional team. The hotel is well located and service is very good. Thanks for a great stay.
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general, everything was good. . . except that no room cleaning service and replacement of towels for a 4 night stay was done. However, the person at reception told us that someone would have to come by after the third day. . . but never passed! We had to ask for towels at reception to get new ones! One in two elevators never worked during our stay!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicolas, Saint-Henri-de-Lévis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l’ensemble. J’aurais cependant aimĂ© savoir qu’il y a un frais de 30$ / nuit pour le stationnement intĂ©rieur. Ça demeure quand mĂȘme une option nĂ©cessaire, compte tenu de la rĂ©putation de vols qui vient avec le secteur et le prix exorbitant des stationnements publics.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucille

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Durant notre sĂ©jour , aucun nettoyage Ă  la chambre , pas de serviettes propres Ă  moins qu’on va les chercher nous mĂȘme
deux soirs consequitifs, la seule ascenseur s’est brisĂ©e et on Ă©tait au 11Ăšme Ă©tage..la troisiĂšme soirĂ©e aprĂšs qu’une dame est restĂ©e pris au 7Ăšme Ă©tage, je n’ai pas pris de chance. je suis ĂągĂ©e de 80 ans donc aucune chance que je prenne l’escalier
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Need renovation
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Propreté :moyenne Bon petit dejeuner Matelas manque de fermeté Un peu de bruit sonore entre les chambres et la rue Hotel tres bien situé pour faire tout a pied
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Malheureusement nous avons sĂ©journer pendant qu’un ascenseur Ă©tait en rĂ©paration Au dĂ©jeuner il manquait souvent quelque chose et tres simple pour un dĂ©jeuner buffet La salle de bain est dĂ©suĂšte Mais bon tres bien situĂ© et le lit est confortable personnelle courtois
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shoukri

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Stationnement trÚs serré 

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fabienne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never again
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant. Stationnement petit et serrĂ©, pas eu de problĂšme par contre malgrĂ© un VUS intermĂ©diaire. Chambre propre et grande. Vue sur le Golden Gate. Quai accessible Ă  pied. Petit dĂ©jeuner chaotique lors de notre passage avec beaucoup trop de monde pour le nombre de place et pour le nombre de grille pain. GĂąche un peu l’expĂ©rience trĂšs agrĂ©able jusqu’à ce moment!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien seul his le deuxiÚme ascenseur était en panne un peu long pour descendre ou monter quand il y a du monde. Ils sont entrain de le réparer, pas de chance pour nous. Mais trÚs bien placé pour visiter sans Francisco. Nous avons laissé la voiture au parking souterrain.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Personnel au top, attentif. Chambre confortable, draps et lit de trÚs bonne qualité, mobilier correcte Petit dejeuner copieux TrÚs bon rapport qualité prix Parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super! Je n ai rien de négatif a dire!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel avec belle vue sur Golden Bridge, Personnel trĂšs gentil, HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Facile de se garer grĂące au parking (a demander en plus) Attention aux chambres proches de l’ascenseur (bruyant) Petit dĂ©jeuner avec choix assez limitĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

KAryne

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel finalement plutĂŽt bien placĂ© et en dehors des « zones de chaos » et d’insĂ©curitĂ© du centre ville. Climatisation (chaud et froid) en panne : signalĂ©e Ă  la rĂ©ception mais sans effet correctif. Par ailleurs, la ventilation de la salle de bain est totalement inefficace gĂ©nĂ©rant aprĂšs la douche, un niveau d’humiditĂ© extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able et une condensation infernale sur la baie vitrĂ©e. Deux ascenseurs (seulement) qui gĂ©nĂšrent beaucoup de temps d’attente et conduisent Ă  recourir Ă  l’escalier de secours. Tarif de parking annoncĂ© Ă  30$ par jour sans les taxes. RĂ©sultat aprĂšs deux nuitĂ©es, le parking revient Ă  72$ au lieu des 60$ escomptĂ©s. Bilan global du sĂ©jour plutĂŽt positif en terme de rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs satisfaits de l’hĂŽtel mais cela m’a coĂ»tĂ© pas mal plus cher en rĂ©servant avec hotel.com. Sur place hier on aurait eu une chambre Ă  120$ . Il Ă©tait trop tard pour canceller avec hotel. Com
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Personnel agréable mais problÚme de propreté.

Le mĂ©nage est moyen dans les chambres. Il y a de la poussiĂšre partout. Le premier jour aprĂšs ĂȘtre rentrĂ©s nous avons eu la surprise de voir notre chambre non nettoyĂ©e. La rĂ©ponse de la rĂ©ception a Ă©tĂ© que seul un sĂ©jour de 4 nuits permettait un nettoyage. Que le groupe avait dĂ©cidĂ© de ne plus nettoyer les chambres pour des sĂ©jours infĂ©rieurs. Un peu Ă©trange au vu du prix facturĂ©. De plus si le nettoyage est fait comme lorsque nous avons pris notre chambre c’est pas terrible. A part cela le personnel est agrĂ©able, le petit dĂ©jeuner est plus que correct et l’emplacement est parfait.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, prĂšs de tout, excellent endroit
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Janis, Terrebonne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service
Séjour de 2 nuits en octobre 2022