Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style méditerranéen prÚs de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

Hall
Hall
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1325 East Dyer Road, Santa Ana, CA, 92705
  • Place, Pinball Forever
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, K1 Speed Irvine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs DisneylandÂź Resort
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, patio

  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Ana

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Californie Ă  Irvine et Ă  moins de 15 km de Fashion Island. Honda Center est Ă  moins de 15 km et Anaheim Convention Center est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pinball Forever - 3 min en voiture - 2.6 km
  • K1 Speed Irvine - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 12 min en voiture - 18.1 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 12 min en voiture - 17.4 km
  • Anaheim Convention Center - 12 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  10 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7-Eleven - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAvatar Coffee Roasters - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

HÎtel de style méditerranéen prÚs de South Coast Plaza
Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7998 square feet (743 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Santa Ana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 301 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 7998 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport propose 301 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Santa Ana offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6,70 USD) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (6,70 USD) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 9 h et 17 h
  • Stationnement sur place (22 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 6.7 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 6.7 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 6.7 USD. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 6.7 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 22 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 99 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Orange
Embassy Suites Orange Hotel Santa Ana County Airport North
Embassy Suites Santa Ana Orange County Airport North
Embassy Suites Hilton Santa Ana Orange County Airport Hotel
Embassy Suites Hilton Orange County Airport Hotel
Embassy Suites Hilton Santa Ana Orange County Airport
Embassy Suites Hilton Orange County Airport
Embassy Suites By Hilton Santa Ana Orange County Airport CA
Santa Ana Embassy Suites
Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport Hotel

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

6,2

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 474 avis sur 1668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 291 avis sur 1668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 284 avis sur 1668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 388 avis sur 1668.

Avis

2/10 – Terrible

Evelin

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Aireanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude, no towels, no ac and elevators weren’t working
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Aireanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melinda

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very run down room. It smelled like mildew. The ac did not work, I could feel springs in the bed, the windows did not close properly so it was noisy, and the hot water didn't get hot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Always ask questions before accepting a room!

I should have known better! When I was assigned a room, I didn't ask any questions. I didn't ask, "Is this room right next to a giant pump that will run ALL DAY AND ALL NIGHT? I honestly think that rooms that are adjacent to VERY noisy machinery should be the very last rooms assigned to anyone and only in desperation. I also think that folks at the front desk who are assigning rooms should have to go stand in the rooms that have a questionable location. They need to know exactly what they are assigning. I should have requested a room change, but my daughter (who has a disability) was exhausted and would not have moved easily. Fortunately, I do bring earplugs.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

claire

Voyage en famille
We checked into our bedroom quite late coming from a wedding reception. We got ready for bed and fiddle with the air conditioner because we found the sliding glass door open when we arrived in our room. The air conditioner never kicked on and the two dresser drawers were a jar. They would not stay closed. We tried calling the front desk a dozen times and nobody answered so I went downstairs in my pajamas to let them know the air conditioner was not working. They moved us to another bedroom that was a downgrade from what we had. The air conditioner worked, but the nightstand drawers would not stay shut and kept opening on their own. Also, the bathroom floor was filthy and looked like it needed to be scrubbed. We usually have such a good experience here!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Avinesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is way below Hilton standards. Needs lot of work in room. Bath door broken ( slam and close). Bathroom corners have dirt and mold. A/c doesn’t work. Beds are horrible ( sqeaking) every time you move. Curtains torn. Refrigerator doesn’t close. Went down to summit our complaint to manager and he apologized saying it is under construction but don’t rent these kind of rooms at the beginning. He did a parking credit. Please don’t rent these bad rooms until work done.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Saturday check in nightmare. One person working the front and 20 people in line. Took more time than the lines in Vegas. No hot water in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rocio

Points forts : Propreté
We had a great time. It was really pretty and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mehvish

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Son

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sominic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Embassy experience, I used to rave of ES

Came in for a late check in- 1st time sent to 3rd floor-card key didn’t work 2nd time back- the room smells of mold, it’s torn upside down Back down- front desk says sorry, sent to 4th floor right above last room. Smells funny and there’s an indentation of a body who laid in the bed. As if someone had taken a nap Back down- front desk says sorry I ask for a room towards the top- he says they’re all very old. Not very clean, AC didn’t work, warm all night and stiff bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hari Hara, essex junction

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melody

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent 3 nights at this hotel, August 23,24, and 25. I tried to speak to the staff, but would not address any concerns because I booked through Expedia. The staff basically didn’t want to hear anything I had to say. The hotel was very dirty, we stayed in room 221. We had a blood stain on a pillow, unnecessary trash on the balcony, a broken table, the bathtub was gray, and you could see the dirt piled up in the corners of the bathroom. For the price that I payed, I feel like I was tricked by the beautiful lobby, which by presentation is why I booked here. Also, the maintenance floor was my floor, my hotel room door was continuously obstructed by staff carts!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

oscar

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kamran

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dianna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t recommend

This place needs a renovation. The price for 1 night is insane.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

lan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The house keeper stole’s from me while the hotel manager did nothing about it. Also the hotel has an extremely outdated infrastructure.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dwayne

Points forts : Propreté
We didn't like that we had to call Expedia to find our reservation and that took 30 minutes. We were already tored from the 300 mile drive and day at the beach. The breakfast was good. The bathroom door was broke off at the bottom hing so we hcouldnt shut the door.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ismael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stayed here multiple times and each time it’s a great experience if you stay in the hotel. The outside parking lot area is semi shared with another hotel and feels super sketchy.
Séjour de 1 nuit en août 2025