Anaheim Marriott Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anaheim Marriott Suites

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
12015 Harbor Blvd, Garden Grove, CA, 92840
  • Anaheim Convention Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Parc Disney California AdventureÂź
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(142 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(107 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Garden Grove

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Anaheim Convention Center et Parc Disney California AdventureÂź se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. District de Downtown DisneyÂź et Stade Angel d'Anaheim sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Anaheim Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 4 min en voiture - 2.6 km
  • District de Downtown DisneyÂź - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  9 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe's Italian Ice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma House - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anaheim Marriott Suites

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center
Anaheim Marriott Suites offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Anaheim Marriott Suites. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Garden Grove hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 371 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Anaheim Marriott Suites propose 371 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : un canapé-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 24 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anaheim Marriott Suites
Anaheim Marriott Suites Hotel
Marriott Suites Anaheim
Anaheim Marriott Suites Garden Grove, Orange County, CA
Garden Grove Marriott
Marriott Anaheim Hotel Garden Grove
Marriott Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Hotel Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Hotel
Anaheim Marriott Suites Garden Grove
Anaheim Marriott Suites Hotel Garden Grove

Avis pour Anaheim Marriott Suites

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1110.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara Jean

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Barbara Jean

Voyage en famille
i liked that the property was close to food places and stores. i didnt like that our water was turned off for a full day without any warning so i could make other plans for the day
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
n/a
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for a great price

Great stay for the price. I have four adult sized children and it was plenty of space for us all. Room was clean albeit a little dated. Pool was heated and really big, we enjoyed that a lot. Shuttle to Disneyland right out front of the hotel. While not luxurious this overall was definitely a good hotel for a really great price.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Several serious issues occurred during my stay:     ‱    Upon returning to the hotel around midnight, I found that the water in the room was only lukewarm to cold, making it impossible to take a proper shower.     ‱    The television in the room completely lost signal, and attempts to troubleshoot it were unsuccessful.     ‱    When I contacted the front desk, I was informed that there were no maintenance or engineering staff available overnight and that the front desk agent had no ability to address or escalate these problems at that time.     ‱    I was also informed that my room was the only one experiencing these issues at the time, suggesting that this was an isolated problem that could have and should have been resolved promptly.     ‱    Furthermore, I learned that the hotel was fully booked that evening. Given that all rooms were occupied and the property was operating at full revenue, it is deeply concerning that no proper solution was was fully booked that evening. Given that all rooms were occupied and the property was operating at full revenue, it is deeply concerning that no proper solution was offered to affected guests.     ‱    I also became aware that the hotel is currently undergoing renovations. While investment in property improvements is appreciated, it is disappointing that existing guests are left without basic services like hot water and television while these renovations are underway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PAOLA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosaura

Points forts : Commodités
None
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laza

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service. Clean. Family-oriented Everything's in walking distance
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy. Room was clean. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Almaa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The stay was great , clean , everyone was really nice. It was just very inconvenient that we weren’t told that the water would be shut off 3 days from 11 to 5. We traveled from out of state & had to wake up extra early to shower
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maka

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vyena, Ensenada

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Herlinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property smelled old & bath tub was dirty .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin, Placerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a great location. Staff was very cordial and helpful. The only bad thing was having a lot of the guests smoking weed and e-cigarette and no one doing anything about it. I have children and was not what I wanted to deal with in Disneyland
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel for our Disneyland trip. Hotel is a bit dated
but our room was clean and we were happy with it after a long day at the parks. Good price for what was provided. You’ll need to drive to the parks from the hotel (paid $35 for Disneyland parking per day) and have to pay for parking at the hotel ($25 per day)
 so that’s something to consider when making a hotel choice. Overall, we were pleased though.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 3 nuits en avril 2025