Avoca Randwick by Sydney Lodges

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Coogee Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avoca Randwick by Sydney Lodges

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
King Room - 3 | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
235 Avoca Street, Sydney, Randwick, NSW, 2031
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Nouvelle-Galles du Sud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Coogee Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Twin / King Room

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

King Room - 3

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Small Double Room

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Small Double Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

King Room

  • 2 personnes

King Room (3 Persons )

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Randwick.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Randwick, vous trouverez Zone commerciale The Spot et Royal Hospital for Women. HĂŽpital Sydney Children's Hospital et Newmarket Randwick sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Sydney Children's Hospital - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Nouvelle-Galles du Sud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Coogee Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Redfern : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bondi Junction : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș22 Grams - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRitz Cinema - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBat Country - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaRa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHigh St Society - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avoca Randwick by Sydney Lodges

HÎtel 3 étoiles prÚs de Coogee Beach
As a guest of Avoca Randwick by Sydney Lodges, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Avoca Randwick by Sydney Lodges also features express check-in, express check-out, and a microwave in a common area.

This 3-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Avoca Randwick by Sydney Lodges propose 23 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 16 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Wi-Fi est limité à 500 Mo par chambre et par jour.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Avoca Lodge
Avoca Lodge Randwick
Avoca Lodge
Avoca Randwick by Sydney Lodges Hotel
Avoca Randwick by Sydney Lodges Randwick
Avoca Randwick by Sydney Lodges Hotel Randwick

Avis pour Avoca Randwick by Sydney Lodges

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 324.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tahnee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I good place to have a room just to sleep for the night, nothing fancy, but clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dulama

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were not comfortable. Smell of smoke in the room. The location is very good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté
Generally nice. Room a bit small and shower very small in a very bug bathroom
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

youngsun

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Felicity

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was our second stay and it was as good as the first. Clean, comfortable beds, good area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Maryanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had everything I needed. It’s compact but perfect for a short stay. Very clean. Felt safe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Byron E A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well cared for and well located. Only drawback is that it was on a busy street with a traffic light nearby, so the noise through the night was a bit loud
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

haidie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
My first experience keyless and it was seamless. Everything I needed for one night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Boaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, clean and good phone support.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was located opposite the kitchen/laundry/guest entry/stairs to the first floor - it was like trying to sleep in Flinders St Station
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

kyra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
I liked that the rooms were very homey and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location nearby light rail to head to the SCG
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice newly renovated.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and good location
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well presented property with a friendly and professional receptionist
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. Ideally located beside the light rail and Randwick high street. Excellent restaurants around the corner in The Spot. Staff very helpful and accommodating during check in. Room was spotless and well equipped. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Faraz

Voyage d’affaires
Room smell like cigarettes
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Maree

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was very cosy, quiet and comfortable. Reception staff were very courteous and friendly, making check in easy. The location is very convenient to public transport, hospitals and Coogee beach and easy walking distance to great dining options. We will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en février 2024