HÎtel-résidence

Meriton Suites Mascot Central

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meriton Suites Mascot Central

Suite, 1 chambre (Aero) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Coin salon du hall
Suite, 1 chambre (Aero) | Terrasse/patio
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Baignoire Ă  remous
  • Laveuse
  • Cuisine

Explorez la région

Map
8 Jackson Drive, Corner of Kent Rd and Jackson Dr, Mascot, NSW, 2020
  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacle Enmore Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Sydney
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Aero)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Twin)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Mascot, vous serez à moins de 1 km de Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central et à moins de 3 km de Manhattan Superbowl. De plus, Zone commerciale The Mill est à moins de 3 km et Centre commercial Westfield Eastgardens est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle de spectacle Enmore Theatre - 3 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de Sydney - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Royal Prince Alfred Hospital - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Circular Quay - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de St Peters : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mascot : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOliver Brown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInto Laksa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKingship coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Dragon Mascot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMascot Kebab & Deli - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Meriton Suites Mascot Central

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Université de Sydney
As a guest of Meriton Suites Mascot Central, you'll find an indoor pool, a hot tub, a steam room, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Meriton Suites Mascot Central. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Sydney aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 379 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2016
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Meriton Suites Mascot Central possĂšde 379 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 11 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Lit d’appoint : 65 AUD par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 14 étages
  • 379 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2016
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.66 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement interdit et refuse les réservations individuelles ou en groupe effectuées pendant les semaines de congés scolaires (de mi-novembre à mi-décembre tous les ans).
L’ñge minimum requis pour s’enregistrer est de 21 ans pendant le festival Schoolies (de mi-novembre Ă  mi-dĂ©cembre chaque annĂ©e).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 65.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 11 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 35 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 11 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 65.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.66 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Meriton Serviced Mascot
Meriton Serviced Mascot Sydney Airport
Meriton Serviced Apartments Mascot
Meriton Serviced Apartments Mascot Sydney Airport Apartment
Meriton Serviced Mascot Central
Meriton Serviced Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central Aparthotel
Meriton Suites Central Aparthotel
Meriton Suites Central
Meriton Serviced Apartments Mascot Central
Meriton Serviced Apartments Mascot Sydney Airport
Meriton Serviced Apartments Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central Mascot
Meriton Suites Mascot Central Aparthotel
Meriton Suites Mascot Central Aparthotel Mascot

Avis pour Meriton Suites Mascot Central

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1971 avis sur 2591.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 470 avis sur 2591.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 2591.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 2591.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 2591.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, confort de la chambre

trÚs bon séjour

bon séjour , appartement spacieux et propre .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

G

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs proche de l'aéroport sans les nuisances sonores. Accueil trÚs aimable par le personnel trÚs sympathique. Grand appartement super bien équipé. Chambre trÚs propre avec un trÚs grand lit confortable. Salle de bain bien équipée. Cuisine pratique avec grand frigo. Ustensiles de cuisine en bon état et propres.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacques, Vaudreuil-Dorion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Top

Top hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Le meilleur plan séjour- visite de Sydney

AprĂšs 2 ans de fermeture pour Covid, on retrouve avec plaisir le confort MĂ©riton, et malgrĂ© le maintien de certaines restrictions, le rapport qualitĂ© -prix est tellement supĂ©rieur Ă  ce que peut proposer la France que l’on sait dĂ©jĂ  notre souhait d’y revenir.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

anne-marie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous avons Ă©tĂ© déçu pour un hĂŽtel de cette classe lĂ  les murs de l'appartement Ă©tait sale lĂ  oĂč on mettez la carte pour avoir l'Ă©lectricitĂ© sales je pense qu'il faut changer de femme de mĂ©nage Pas de restaurant dans l'hĂŽtel pas de petit-dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le style Meriton

Bien qu'Ă©loignĂ© du CBD, l'Ă©tablissement est idĂ©alement situĂ© sur la ligne de train T8 Ă  2 stations de Central et une de l'aĂ©roport. Magasins et commerces autour. La rĂ©sidence est de standing. Personnel disponible Ă  toute heure. Petit Hic : je pense que les clients rĂ©servant avec Hotel.com sont moins bien logĂ© que les autres en direct. Nous avons du insister pour changer d'appartement, lenotre ayant une chambre sans fenĂȘtre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Helene, Nouméa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accu du personnel, avec une mention particuliĂšre Ă  Logan, d’une grande disponibilitĂ© et gentillesse. Les Ă©quipements sont on ne peut plus complets. La situation Ă  deux pas de la gare de mĂ©tro est idĂ©ale.
Séjour de 10 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Véronique , Nouvelle-Calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Accomodation trÚs intéressantes tel que la piscine, le sauna et la salle d'exercices. Nous avons adoré.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meriton au meilleur prix de Sydney

Rapport qualité-prix-confort-service exceptionnel. Pas une seconde d'hésitation pour etre sur d'y retourner à notre prochain passage à Sydney.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit au top

hotel trés agreable et facilement accessible de l'aeroport. toutes les prestations sont trés bien et faites avec un personnel au petit soin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We wanna go back as soon as we can !!

The staff was lovely and so helpful. They made sure we had the best room available for the night. Great location, awesome pool and spa. The room/apartment was AMAZING. Beautiful and clean. I would recommend it 150%.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Sinan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

charles, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel airport

ideal pour un sejour a proximite de l'aeroport appartement spacieux proper avec laveuse secheuse dans l'unite... resto a une minute de marche. enchante... personnel accueillant et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hotel, pas besoin de voiture de l'aeroport a l'hotel station de train a 100m, utile tous les jour pour visiter surtout le centre ville impossible en voiture
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

alinde, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money

very spacious & well insulated room, fully fitted kitchenette, washing machine & dryer in the room was a huge plus... great amenities throughout. Unfortunately, we did not have time to experience the pool, as it closed at 10pm. Great new restaurants & coffee shops around the corner as well as large Woolworth supermarket.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CLAUDIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs propre et personnel trÚs agréable et serviabl

Halte entre 2 avions tout confort comme le meriton sait le faire!!!!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CRAIG, Farmington

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a few little maintenance issues with our room, like hairdryer was faulty, one remote and door lock ran out of battery. Balcony was quite dusty, bed head was also dusty. But other than that that main areas were clean and everything was fixed asap. We were lucky to get early check-in and the front desk staff are so pleasant!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaimee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were super lovely, really helpful and welcoming. The room was super clean, nice and comfortable. Easy to get around, only a couple minutes walk from the train, right near a grocery store and some restaurants, easy to get around, safe area. Really lovely stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025