Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Piscine intérieure
Souper servi sur place
Souper servi sur place
Hall
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1005 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM, 87571
  • Place, Taos Historic Museums
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Taos
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Kit Carson Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(110 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (3x3 Shower, Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Taos

À Taos .D.H. Lawrence Ranch et Place Taos se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Kit Carson Park et Taos Historic Museums sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Taos Historic Museums - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Place Taos - 3 min en voiture - 3.0 km
  • D.H. Lawrence Ranch - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Taos Plaza Theater & Arts Center - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Kit Carson Park - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGuadalajara Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor tennis court and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3795 square feet (353 square meters) and includes conference space. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton. Free self parking is available.

This 3.5-star Taos hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3795 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Taos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Galerie d’art
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Hotel Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collect
Hotel Don Fernando de Taos Tapestry Collection by Hilton
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Taos
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love Taos

Short stay for a longer trip
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
For a Hilton Tapestry property, it was not that nice. The main lobby was nice but there was nothing that nice (or special) about the room. It was older and plain, and in need of updates.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better signage would make it easier to locate rooms/lobby.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Didier, Lubbock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is nice and quiet. My only gripe is the option to pay for breakfast in advance. That does not work; you get a $15 voucher per person per day, which seems fine at first, but then in reality it's impossible to eat onsite at that price, so we ended up paying $6-7 extra per person per day (incl. tip), and one day the restaurant was closed - no staff. Food was barely ok/warm on day 1, and then it was outstanding on day 2 (pistachio pancakes were great, I was told). So it's a mixed bag.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to spend 4 days in Taos. Beds comfortable, pool great, staff nice and helpful. Beautiful lobby.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location-very convenient to explore old town Tais
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kayo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dmitry

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property looks nice and clean at first glance, but this hotel has serious plumbing issues that I didn't encounter at any other hotel that were handled in a very unprofessional manner thankfully I was there only for one night. Also a lack of an included breakfast and very slow service at restaurant in the hotel lobby made for a suboptimal experience. Beds and overall buildings are new and clean though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choice for business or pleasure.

The Hotel is our consistent choice for business and personal visits to Taos, NM. My wife and I have been consistently pleased with hotel accommodations and food offerings. Kudos to Bob D’Antonio, Food and Beverage Manager, for his significant contributions to the hotels excellent food and beverage menus. He has always been attentive to details and open to suggestions. Compliments to the hotel, food, and beverage staff. We are looking forward to a return visit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ofelia, San Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Typical decoration
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel. The rooms were cleanand nice. The staff was very friendly and help. I highly recommend this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nathan

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn't like the service renderwd at the restaurant .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Room was fine. Mattresses were HORRIBLE.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fernando

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The property structure need work, swiming pool dirty
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alfredo, Round Rock

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly. Bad mattress. Never staying here again.

The mattress was old, lumpy, and uncomfortable. The chair was old, misshapen, and uncomfortable. Seriously like someone found the mattress and chair by the side of the road on garbage day, loaded them in a truck, then put them in the hotel room. We were tired and sore after trying to sleep in the bed. The room stank. The shower wouldn’t drain. Water was in the shower pan during our entire stay. The lampshade has holes in it. Bugs were crawling under the door. The grounds are well maintained and the lobby is pretty. Have a look around then go stay at another hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the location and the pool.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025