Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Piscine intérieure
Hall
Souper servi sur place
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Souper servi sur place

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1005 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM, 87571
  • Place Taos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kit Carson Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Earthships
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(99 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (3x3 Shower, Mobility & Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Taos

À Taos .D.H. Lawrence Ranch et Place Taos se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Kit Carson Park et Taos Historic Museums sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Taos Historic Museums - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Place Taos - 4 min en voiture - 3.4 km
  • D.H. Lawrence Ranch - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Kit Carson Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Earthships - 10 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAntonio's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTrujillo's Diner - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor tennis court and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3795 square feet (353 square meters) and includes conference space. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton. Free self parking is available.

This 3.5-star Taos hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3795 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Taos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Galerie d’art
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Hotel Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collect
Hotel Don Fernando de Taos Tapestry Collection by Hilton
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Taos
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1013.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Takisha

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

lorraine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice rooms and very clean!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reid, Santa Fe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROLANDO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bar and restaurant on site was convenient along with the free parking. Customer service was top notch.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Toni

Voyage en famille
Worst hotel in town it is so rude how check in is at 4:00 i dont appreciate the fact that they charge for early check in that is ridiculous maybe in the future you should stop price gouging your customers for everything including charging for juice at an all you can eat breakfast buffet also who ever heard of a hotel with a pool but no jaccuzzi? considering how overpriced everything is here there should be both also the fan in the bathroom was too loud and the tv wasnt working definitley would not reccommend wont be staying here again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Blanca

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Overall good for the price. However, the front desk did not know much about the town. We asked multiple times for the trash to be taken out of our room and for new trash bags, but no one ever showed up. I called the front desk multiple times from the room as well, and no one bothered to pick up. The price is convenient, privacy is great, and the pool is nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a nice stay!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mervi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very welcoming, friendly, and helpful. Room was clean and specious with nice wall painting and bathroom. Parking was extremely easy and convenient. Pool was wonderful and we had a great time playing and swimming. There was an awesome coffee shop just across the road with warm atmosphere and great coffee and pastries!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique Santa Fe style buildings. Great service at the front desk, the lounge and the restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

prashant, colorado springs

Points forts : Service et personnel
Our room bathroom tab was filling water. Nightly rent was high although property facilities are not up to that point
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best in Taos

Really amazing, the staff, the service, the rooms, the restaurant was really great. I was there celebrating my best friend birthday, he is handicap and the room we use was perfect for him, 100% wheelchair accessible. Thanks to the hotel designer to add that big bathroom for handicap people. All others hotels around don't have that.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hemant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an overnight stay at this property with my family. A few other friends had booking for their families. Hotel was accommodative to give us rooms in same building. In the morning, none of the rooms had hot water. Upon complaining to the front desk, a maintenance tech was sent who tried to fix the faucet settings. Most of the families had to take cold water showers, since the problem persisted, some were asked to shower in a different room. Front staff was insensitive to assign a single room to multiple families, and rudely argued asking families to take turns. Being a Hilton Diamond members for the years over the last few years, and a Silver member presently, I never had such a terrible experience staying at Hilton properties. I would never recommend anyone to stay at this property in Taos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and good energy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jill, Kingston

Voyage en famille
Property was just ok, very dated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Séjour de 1 nuit en avril 2025