Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star eco-certified hotel near OLG Casino Thunder Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

Hall
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, bureau
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2240 Sleeping Giant Pkwy, Thunder Bay, ON, P7A 0E7
  • Casino Olg de Thunder Bay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Intercity Shopping Centre (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital Thunder Bay Regional Health Sciences Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Thunder Bay, ON (YQT-aĂ©roport international de Thunder Bay)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Élite, 1 trùs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Élite, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thunder Bay

Au bord de l’eau.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Thunder Bay, vous serez Ă  10 minutes de marche de Casino Olg de Thunder Bay et de Lac SupĂ©rieur. Parc Hillcrest et Stade Port Arthur sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Olg de Thunder Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Port Arthur - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Thunder Bay Community Auditorium (salle de spectacles) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Intercity Shopping Centre (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital Thunder Bay Regional Health Sciences Centre - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Thunder Bay, ON (YQT-aĂ©roport international de Thunder Bay) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOn Deck - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRed Lion Smokehouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

3.5-star eco-certified hotel near OLG Casino Thunder Bay
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6512 square feet (605 square meters) and includes conference space. The eco-certified Delta Hotels by Marriott Thunder Bay also features a 24-hour fitness center, a garden, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Thunder Bay hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 6512 sq ft of conference space
  • 605 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay propose 149 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 250 mĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (28,25 CAD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 Ă  30 CAD par adulte et de 15 Ă  17 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 213 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 CAD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 20.00 CAD et 30 CAD par adulte et entre 15.00 CAD et 17.00 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 28.25 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Delta Hotels Marriott Thunder Bay Hotel
Delta Hotels Marriott Thunder Bay
lta Hotels Marriott Thunr Bay
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay Hotel
Delta Hotels By Marriott Thunder Bay Ontario
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay Thunder Bay
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay Hotel Thunder Bay

Avis pour Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 560.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough close parking spots
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the hotel is correct but the other customers do not respect the calm. The hotel accepts dogs and it barks at night, too bad because I wouldn't come back.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Joanie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Kira

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We had a reservation and as we were driving to the hotel before 11pm after an exhaustive day of travel the staff called us and told us that they were cashing out for the night and that they had cancelled our reservation as they were full. There was an event going on in the city and after exhaustive calling we found the last room available in the city at the Prince Arthur hotel. Expedia was amazing handling my refund promptly. Was completely disappointed in the hotel that left two women stranded in a strange city after cancelling our reservation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Walter, Sidney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were nice and friendly and the food was great . Just the walk across the overpass was shady
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alana

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

shawnalee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel down on the waterfront. Within walking distance of some fabulous restaurants as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erin Leigh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good spot. Always stay here. Could use better cleaning but overall it’s clean and safe
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location can’t be beat
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and well appointed room. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael, Okotoks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is wonderful to be so close to the Waterfront with the beautiful scenery it has.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Megg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Housekeeping

I travel quite a bit for work and I like to travel for pleasure as well. I must say that the Delta in thunder Bay has the best housekeeping I have experienced anywhere in a very long time. Front desk staff is helpful, the bed is delightful, I only have two real complaints. First of all the restaurant is not open for lunch and as a business traveller downtown thunder Bay there is almost nothing open for lunch on Mondays or Tuesdays so it would be great if the hotel had a simple lunch. The other strange thing is that there is no floor length mirror in the room. There are many places that one would make sense yet not a single one in the room. The Delta thunder Bay is the only place I like to stay when I am in thunder Bay!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice Hotel but the parking is very inconvenient. With the tracks you’re unable to walk to local restaurants and shopping. It looks like it would be a beautiful place to visit in the summer
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcia, Red Lake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Toby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Easy check-in/out Friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025