The Tilghman Island Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à auberge 3,5 étoiles situé à Tilghman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Tilghman Island Inn

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Navigation de plaisance
Waterfront Double Queen First Level - Dog Friendly | Vue de la chambre
Piscine extérieure en saison, parasols
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
21384 Coopertown Rd, Tilghman, MD, 21671
  • Place, Tilghman Island Marina
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tilghman Watermen’s Museum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Vignoble St. Michaels Winery
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Airport, Easton, Maryland (ESN-Easton - Newnam)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Waterfront King Second Level - Not Dog Friendly

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waterfront King First Level - Not Dog Friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View King Second Level - Not Dog Friendly

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View King First Level - Dog Friendly

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waterfront King First Level - Dog Friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waterfront Double Queen First Level - Dog Friendly

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Garden View Double Queen Second Level - Not Dog Friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Garden View Double Queen First Level - Not Dog Friendly

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tilghman

À Tilghman .En sĂ©journant Ă  auberge, vous serez Ă  quelques pas de Tilghman Island Marina et Ă  5 minutes de marche de Baie de Chesapeake. Chesapeake Bay (nord) et Knapp's Narrows Marina & Inn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tilghman Island Marina - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Phillips Wharf Environmental Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tilghman Watermen’s Museum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e maritime de la Baie de Chesapeake - 29 min en voiture - 28.0 km
  • Vignoble St. Michaels Winery - 30 min en voiture - 28.7 km

Transport

  • Easton, Maryland (ESN-Easton - Newnam) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGina’s @ The Bridge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTwo if by Sea - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTickler's Crab Shack and Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBridge Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMarker Five Waterfront Dining - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Tilghman Island Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à auberge 3,5 étoiles situé à Tilghman
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at The Tilghman Island Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tilghman inn.

  • 20 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Tilghman Island Inn propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 21 mai :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

the Tilghman Island Inn Inn
the Tilghman Island Inn Tilghman
the Tilghman Island Inn Inn Tilghman