Shangri-La Tokyo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Zoo d'Ueno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Tokyo

Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Suite présidentielle | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Suite présidentielle | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi, Chiyoda-ku, Tokyo, Tokyo-to, 100-8283
  • Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • DĂŽme de Tokyo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour de Tokyo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Imperial)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 2 lits jumeaux

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 269 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (Imperial)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Club, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chiyoda, vous serez Ă  moins de 5 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Parc d’Ueno. DĂŽme de Tokyo et Tour de Tokyo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DĂŽme de Tokyo - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parc d’Ueno - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Tour de Tokyo - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Tour Tokyo Skytree - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Tokyo : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ìtemachi : Ă  3 min de marche
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚¶ăƒ»ăƒ­ăƒ“ăƒŒăƒ©ă‚Šăƒłă‚ž - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæą…ă‚‚ăš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSarabeth's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹæ©‹ćƒç–‹ć±‹ć€§äžžæ±äșŹćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚čăƒŒăƒȘダ 東äșŹć…«é‡æŽČćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Tokyo

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Zoo d'Ueno
Shangri-La Tokyo offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Shangri-La Tokyo. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Tokyo hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 100
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Tokyo possĂšde 200 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Tokyo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chi comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (6 000 JPY par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (8 000 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 843 JPY par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une coupure de courant est prévue le 23 août 2025 de 23 h 30 à 06 h 00. Toutes les installations électriques seront hors service pendant cette période.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 22770.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 5000 JPY par sĂ©jour
  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 7843 JPY par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3100 JPY par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 6000 JPY par jour
  • Service de voiturier : 8000 JPY par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 22770.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-La Tokyo
Shangri-La Hotel Tokyo
Shangri-La Tokyo
Shangri-La Tokyo Hotel
Tokyo Hotel Shangri-La
Tokyo Shangri-La
Tokyo Shangri-La Hotel
Shangri La Chiyoda
Shangri La Tokyo
Shangri-La Hotel, Tokyo Hotel Chiyoda
Shangri-La Hotel, Tokyo Japan
Shangri La Tokyo
Shangri La Chiyoda
Shangri La Hotel Tokyo
Shangri-La Tokyo Hotel
Shangri-La Tokyo Tokyo
Shangri La Hotel Tokyo
Shangri-La Tokyo Hotel Tokyo

Avis pour Shangri-La Tokyo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 574.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel endroit bien placé

Le service est tel qu’on s’y attend Ă  la japonaise : parfait et cĂ©rĂ©monieux Un petit bĂ©mol sur le prix de la restauration
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Exceptionnel À faire ...... ........,,,, ....,, Cx

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop trop bien !!!

Juste parfait! Rien à dire. Chambre trÚs spacieuse et confortable. TrÚs belle déco et personnel trÚs accueillant. Bref que du bonheur!

10/10 – Excellent

??

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joey, Truganina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying with Shangri La Tokyo, room felt like a downgrade from our recent stay at Ascott Marunouchi Tokyo (2-bedroom executive suite). However, in comparison, the service at Shangri-La Tokyo staff was way better offering amenities for children, both hotels were able to provide 2PM late check out upon request during Cherry blossom season. Stand out feature was breakfast experience at Piacere - the Hayama Egg Benedict Original Recipe 1894 was perfection!! Wait Staff Thu Thu was truly memorable and elevated our experience. Check out was quick and the only faux pas was luggage was not sent down to our taxi within time, despite pre-booking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful and courteous staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great way to visit tokyo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Penelope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Superb hotel. Can't go wrong. Service is impeccable. Rooms are large and very well maintained. Hotel Restaurants are great, but you also have good local food options within 5-10 min walk. Overall Great location right by Tokyo station.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot for a Famly stay Would come back
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammet emrah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Memnun kaldım
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joao Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best in room dining i ever had. Great lamen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MIN JEONG

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristiano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie, Oswego

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosa Elena, Chihuahua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper bonito hotel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Mexico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is excellent.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose, Miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well Appointed Hotel in a Great Location

Shangri-la Tokyo Hotel is very comfortable, well appointed, high service level hotel. We thoroughly enjoyed our stay during our trip as we feel very welcome. The location being just above Tokyo Station is an added attribute. We are able to take day trips to prefectures outside of Tokyo via the Shinkansen and get back to rest in a comfortable hotel. It’s a great feeling to have that as an option.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ayush, Cupertino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and property! Lives 100 percent to its reputation!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025