Aloft Tulsa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Sud de Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Tulsa

Extérieur
Bar-salon
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Bar-salon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6716 S 104th East Ave, Tulsa, OK, 74133
  • Place, The Cancer Treatment Center of America
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, St. Francis Hospital
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 3 km de Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center et de The Cancer Treatment Center of America. Centre commercial Woodland Hills Mall et Hillcrest Hospital South se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • The Cancer Treatment Center of America - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 4 min en voiture - 2.6 km
  • St. Francis Hospital - 8 min en voiture - 6.2 km
  • River Spirit Casino Resort - 13 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrispy Kreme Doughnuts - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Tulsa

HĂŽtel 3 au Sud de Tulsa
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1066 square feet (99 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Aloft Tulsa also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1066 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aloft Tulsa propose 136 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Hotel Tulsa
Aloft Tulsa
Tulsa Aloft
Aloft Tulsa Hotel Tulsa
Aloft Tulsa Hotel
Aloft Tulsa Hotel
Aloft Tulsa Tulsa
Aloft Tulsa Hotel Tulsa
Aloft Tulsa a Marriott Hotel

Avis

Avis pour Aloft Tulsa

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Arnold

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alison

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stinky musty lobby smell

The reason I chose that hotel is because of the welcoming smell at every other Aloft i've ever stayed in. When we walked in, it was the worst musty stinky smell, it was so stinky and off putting!! The room was so humid, we had the AC on, but I kept waking up throughout the night because the air was so heavy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Clent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the property was as expected. However the reservation had not been covered by hotels who went through expedia. for the reservation. I had to personally contact hotels and expedia to get their payment method put on my reservation. This process took about half an hour to complete.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Phill Mevanee and Ben

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Not enough towels. No soap or conditioner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Virgil

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shamen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Landree

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cori

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It wasn’t terrible, but I wouldn’t go back. The ac in the main areas didn’t work so it was very hot. In the room I was able to crank down my air but it was still so damp that the bed and floors felt wet. The comforter had a big rip in it. And the refrigerator ended up not being plugged in so the food I had put in went bad overnight. It was also very noisy and not the people.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved it came down because of a lost in the family and everyone was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kayley

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The first room we checked into was infested with ants, we were switched to a different room with no hassle and no ants were seen there.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY

Our toilet didn’t flush, the mini fridge was leaking water all over the floor, the electric blinds would not go up at all, so the room was very dark. We were at the end of a creepy hallway that was closed off with plastic. Totally unacceptable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lynetta

Points forts : Propreté
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jules

The room had not been cleaned. There was an apple core under the bed along with assorted other food wrappers. When I told the front desk the employee couldn’t hear me at first because she had EarPods in. I always stay at Aloft hotels on the road because of the confidence I have in their management. Uhm
 definitely a rethink.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

LLewellyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
LIKE A PRISON ROOM WAS BARE NEED
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diondre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

False Advertisement

On the hotel's page through hotels.com it said roll away/extra bed was available. That is a lie. The attendant at the counter said they do not offer that service. Half of the amenities was under maintenance.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaelyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was so muggy and hot

When we got to the room it so hot and then when we finally got it semi cooled off we realized how muggy it was in the room. It seems like the room had moisture getting in somehow. Just overall we were very uncomfortable during our stay unfortunately.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025