Ausonia Hungaria

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ausonia Hungaria

Terrasse sur le toit
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse sur le toit
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Gran Viale S.M. Elisabetta 28, Lido di Venice, Venice, VE, 30126
  • Place Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Palais des Doges
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Lido.En séjournant à hÎtel du quartier Lido, vous serez à moins de 1 km de Plage de Lungomare d'Annunzio et à moins de 3 km de Palazzo del Cinema. Jardins de la Biennale et Palais des Doges sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de la Biennale - 18 min en voiture - 1.8 km
  • Place Saint-Marc - 35 min en voiture - 3.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 35 min en voiture - 3.2 km
  • Palais des Doges - 35 min en voiture - 3.2 km
  • Pont du Rialto - 43 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaleti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pecador - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pagoda - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHosteria Pizzeria Ai Do Mati - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ausonia Hungaria

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
Ausonia Hungaria offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Ausonia Hungaria. Parking is available for a fee.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1907
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ausonia Hungaria possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Lanna Gaia comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (15 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 EUR par personne
  • Service de voiturier : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Le service de plage (qui inclut l'utilisation des chaises longues et des parasols) est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo AUSONIA HUNGARIA
Albergo Grande
AUSONIA HUNGARIA Grande Albergo
Grande Albergo AUSONIA
Grande Albergo AUSONIA HUNGARIA Wellness
Grande Albergo AUSONIA HUNGARIA Wellness Hotel
Grande Albergo AUSONIA HUNGARIA Wellness Hotel Venice
Grande Albergo AUSONIA HUNGARIA Wellness Venice
AUSONIA HUNGARIA Hotel Venice
AUSONIA HUNGARIA Venice
Venice AUSONIA HUNGARIA Hotel
AUSONIA HUNGARIA Venice
AUSONIA HUNGARIA Hotel
AUSONIA HUNGARIA
Hotel AUSONIA HUNGARIA Venice
Hotel AUSONIA HUNGARIA
Grande Albergo AUSONIA HUNGARIA Wellness Spa
Ausonia Hungaria Hotel
Ausonia Hungaria Venice
Ausonia Hungaria Hotel Venice

Avis pour Ausonia Hungaria

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 249.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gerad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Florestan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs classe, bien tenu, excellent petits déjeuners, rooftop agréable et personnel au top !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Le Roux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Georges

PROMESSES DOMMAGE LE PROGRAMME PARAISSAIT ALLECHAN

Comme d habitude Des promesses ,spa proposĂ© dans descriptif de l hotel Sans mention A l arrivĂ©e spa facture 20€ les deux heures PublicitĂ© mensongĂšre Je me demande d ailleurs si les remarques sont lues car pas de retour Je suis pourtant client rĂ©gulier avec bcp de rĂ©servations Sur plusieurs adresses mai d ailleurs Je me demande mĂȘme si je dois continuer Ă  faire confiance au site ou peut ĂȘtre teste autre chose
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

TrÚs chouette séjour dans cet hÎtel d'exception
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

LAETITIA

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top Chambre confortable et moderne Petits dejeuners delicieux

10/10 – Excellent

pascale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
je pense qu'il aurait été bien d'avoir les WC séparés de la salle de bain pour tout le reste c'est parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel, tres bien situé, sur une ßle en mouvement (commerces, plages, locations de vélos). A 15min en bateau de Venise, je recommande fortement. Personnel de l'établissement aux petits soins
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Hind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel rénové et au calme sur Lido

Nous avons adorĂ© cet hotel, l’accueil, le restaurant, petit-dejeunĂ© servi Ă  table, le SPA, la propretĂ©, chambre neuve, tout etait parfait ! Nous y retournerons.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bel hîtel sur l’üle du Lido
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres bel hotel associant le classique liberty et le modernisme contemporain. Emplacement proche du vaporetto permettant de joindre SanMarco en 15 mn. Literie excellente. Grande salle de bain wc sans aucune intimitė puisque les parois sont en verre. Hotel classĂ© 5 etoiles L ce qui parait cependant assez pompeux car il manque tous ces petits details qui font la difference : bagagiste Ă  l'arrivĂ©e et au dĂ©part, papier et stylo dans la chambre, room service , bouteille d'eau ...
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FĂȘte familiale

Chambre trĂšs design et trĂšs confortable, trĂšs propre. Excellent petit dĂ©jeuner servi sur une belle terrasse extĂ©rieure avec des produits de grande qualitĂ©, bio pour certains. Restaurant trĂšs bien, prix raisonnables. Le personnel est disponible, sympathique et l’accueil en bon français pour certains est trĂšs agrĂ©able. Nous avons organisĂ© une fĂȘte familiale sur le rooftop. Le lieu Ă©tait magique avec coucher de soleil sur la lagune et repas excellent. J’ai trouvĂ© une excellente Ă©coute et organisation pour cette fĂȘte. Un grand merci Ă  tous. Je recommande sans hĂ©sitation cet Ă©tablissement, accĂšs Ă  Venise trĂšs simple et rapide.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel d'exception

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : Propreté

Décevant

Séjour juste convenable
. Jolie décoration Petit déjeuner excellent à tous les niveaux
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

fattah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une merveilleuse auberge venitienne

Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel conforme à notre attente, personnel aimable, mais service petit déjeuner un peu dépassé pourtant l'hotel était quasiment vide. A recommander
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Manuel, Saint-Etienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins, en particulier lors de cette crise de Coronavirus. Dommage que l'état italien ait interdit le SPA dÚs notre 2 jours de séjours. TrÚs belle chambre excepté un rideau de velux HS.
Séjour de 4 nuits en mars 2020