CĂ  Bonfadini Historic Experience

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CĂ  Bonfadini Historic Experience

Suite Supreme, Canal View | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 60 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite Junior, terrasse | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supérieure double | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Repas dans la chambre

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fondamenta Savorgan 462, Venice, VE, 30121
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Pont du Rialto
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse, chambres communicantes

  • 88 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supreme, Canal View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 156 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville de Venise.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Cannaregio. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grand Canal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Venise - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pont du Rialto - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Saint-Marc - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pedrocchi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lista bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Bar Pontini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Alla Fontana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCicchetteria Venexiana Da Luca e Fred - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CĂ  Bonfadini Historic Experience

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Esplanade Piazzale Roma
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A sauna, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury CĂ  Bonfadini Historic Experience. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cà Bonfadini Historic Experience propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 60 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 40 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 60 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 40.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250.00 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1JA4PIQIB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ca' Bonfadini Inn Venice
Ca' Bonfadini Inn
Ca' Bonfadini Venice
Ca' Bonfadini Hotel Venice
Ca' Bonfadini Hotel
Ca' Bonfadini Venice
Hotel Ca' Bonfadini Venice
Venice Ca' Bonfadini Hotel
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel Venice
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
Hotel CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
Venice CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
Hotel CĂ  Bonfadini Historic Experience
Ca' Bonfadini
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel Venice
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
Hotel CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
Venice CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
Hotel CĂ  Bonfadini Historic Experience
Ca' Bonfadini
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel Venice
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
Hotel CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
Venice CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
Hotel CĂ  Bonfadini Historic Experience
Ca' Bonfadini
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel
CĂ  Bonfadini Historic Experience Venice
CĂ  Bonfadini Historic Experience Hotel Venice

Avis

Avis pour CĂ  Bonfadini Historic Experience

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 203.

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel et trÚsbon accueil. TrÚs belle chambre spacieuse tout comme la salle d'eau. Vue sur le canal. Séjour parfait.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Palace contemporain

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

HĂŽtel superbe, bien placĂ©, parfait mĂ©lange entre dĂ©coration/architecture traditionnel et moderne. L’hĂŽtel a l’air neuf. L’accueil a Ă©tĂ© top. Rien Ă  redire. Nous avons de plus bĂ©nĂ©ficiĂ© grĂące Ă  l’hotel d’un accĂšs exclusif Ă  l’une des plus jolies vue de Venise ainsi qu’à un salon privĂ© trĂšs agrĂ©able pour faire une pause (T Fondaco dei Tedeschi)
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

AMANDA, Belleville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ca Bonfadini Historic Experience was amazing! When we got to the hotel, the staff immediately greeted up and took all our luggage. They gave us bottles of water and led us back to the patio area to cool off and relax. When we came back inside, they had our room ready, even though we arrived 3 hours before check-in! We were even upgraded to a suite at no extra charge! The host led us upstairs and our luggage was already in the room, waiting for us. The room was gorgeous! I legitimately felt like a princess sleeping in this palace. We can’t wait to go back!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is amazing, very professional. Extemely clean and up scale place to stay. Can’t say enough about the staff. Would definitely be my first choice to stay again in Venice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High end, luxury hotel with superior accommodations, friendly staff immediately responsive to requests, outstanding housekeeping services with attention to cleanliness
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
My stay at this hotel was extremely disappointing. The front desk staff, especially the man with glasses, was rude and dismissive. He made me feel unwelcome, and I couldn’t help but feel his attitude was influenced by either my being a solo female traveler or my appearance. Every time I asked for help, he was unresponsive and unhelpful. The room was small, uncomfortable, and excessively warm. When I asked to lower the air conditioning, he only adjusted it by 1°, which did nothing. The bed was uncomfortable, and the overall room quality did not justify the price. On my last day, after having my luggage held, I returned and sat in the lobby to wait for my train. The same staff member asked if I needed my bags, acting as if I didn’t belong there. He didn’t offer any hospitality, and I was left feeling uncomfortable. I moved to another part of the hotel to avoid further interaction. Breakfast was poorly managed—half an hour after the scheduled time, the buffet wasn’t ready, and there was no to-go option, unlike other hotels I stayed at in Italy. While the restaurant staff was friendly, the poor service and uncomfortable accommodations made this hotel the worst experience of my trip. I would not recommend it to anyone and will not return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dale, Sunny Isles Beach

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was gorgeous and huge
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eliot

An Authentic Palace of a Hotel. A true taste of Venezia. Moreno Glass Lobbies and Rooms. Asia and Sebastiano and entire breakfast staff are amazing and accommodating. Clean emaculate room and restaurant. Surely will return. Graci Mille !!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel, high quality, attention to detail, superb breakfast service and excellent staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elpiniki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great 5 star hotel away from the crowds

Loved the location of hotel, away from the congested area approaching St Mark’s square. Was a 30 minute walk to St Mark Square. We appreciated the meet and greet service the hotel offered and thought it was definitely worth it. Very kind and attentive staff, really good breakfast, beautiful room and bathroom. Would have liked the ability to increase fan speed for the a/c. Thank you for our beautiful stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ROSEMARIE DANIELA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was truly magical. The hotel was beyond our expectations and the staff were wonderful, helpful and considerate. Everything about this hotel was luxuriously perfect from the beds to the breakfast. An absolutely fabulous historic experience.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yousef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
This is advertised as a 5 star hotel but there was no air conditioning or even an air fan. The sofa bed was very uncomfortable. The elevator did not work and no notice was put up suggesting it does. I do not think this is a 5 star hotel and is more in line with a 3 star.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Viktor, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a real 5 star hotel with new rooms and it’s in a perfect condition - rare to find in Venice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location within walking distance from the train station. Clean and comfortable room. Staff were friendly and polite
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in a great location. The staff went above and beyond, and the property is beautiful! We booked a room with a canal view and so glad we did! The concierge booked a private water taxi for us to get to the airport - one of the highlights of the trip! I would definitely recommend this hotel and hope to return very soon!
Séjour de 4 nuits en mars 2025