B&B Hotel Quarto d'Altino

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Quarto d'Altino

Buffet déjeuner (9.50 EUR par personne)
Hall
Extérieur
Extérieur
Chambre simple supĂ©rieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Giovanni Pascoli 1, Quarto d'Altino, VE, 30020
  • Casino de Venise Ca' Noghera
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș54 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quarto d'Altino

Au bord d’une riviùre.À moins de 10 km de hîtel à Quarto d'Altino, vous trouverez Casino de Venise Ca' Noghera et Golf Club Villa Condulmer. Hîpital Villa Salus est à moins de 15 km et Centre commercial Porte di Mestre est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Venise Ca' Noghera - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Grand Canal - 22 min en voiture - 28.2 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 23 min en voiture - 28.5 km
  • Pont du Rialto - 40 min en voiture - 29.9 km
  • Place Saint-Marc - 54 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Gare de Quarto d'Altino : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoomerang Pub - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bif - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBarchessa - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Vecio Decimo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Trattoria Pino - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Quarto d'Altino

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of B&B Hotel Quarto d'Altino , you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly B&B Hotel Quarto d'Altino also features concierge services, a front-desk safe, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Quarto d'Altino hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Hotel Quarto d'Altino propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 20 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Quarto d'Altino offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,70 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 4.70 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027031A16JXNZMKR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Airvenice
Best Western Airvenice
Best Western Airvenice Quarto d'Altino
Best Western Hotel Airvenice
Best Western Hotel Airvenice Quarto d'Altino
Best Western Hotel Airvenice Province Of Venice

Avis pour B&B Hotel Quarto d'Altino

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 344.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Hotel propre, lit tres confortable, pdj complet
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No air conditioner using May 26 2024. We asked for . It was not possible to have it in the hotel that day.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieillot et sale

Un hÎtel comme il ne devrait plus en exister dans cette chaßne. A restaurer d'urgence ! Prestation d'il y a 20 ans avec des traces de moisi dans la douche. Un microscopique écran plat. Un bar avec rien dedans. Une cabine de douche rapportée comme dans un studio d'étudiant. On vous scane tous vos documents et on vous oblige à signer LEUR "privacy" alors qu'il n'y a rien de tout çà ailleurs en Italie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour le voyage que j’ai fait et assez bien situĂ© pour aller visiter Venise
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : Service et personnel

Perfect for airport commute

1 night stay before flight from Marco Polo airport Clean room, shower a bit old. Deco is simple.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay near Vicenza city center

Good rooms and very good breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour be st western

Bon sejour Petit dĂ©jeuner pour 4€ extra Transfert Ă  6€ pour aeroport appreciable
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout Ă©tait parfait; le personnel, l’accueil, l'Ă©quipement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

olivier, dunkerque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil, personnel disponible, chambre confortable et propre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Typhaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel

People were very nice at the hotel, the room is perfectly clean and you get everything you need in the bathroom. Breakfast was delicious, you have a lot of choice and it's not too expensive if you book it early. However, the morning of our departure we saw on the bill that breakfast had been charged when we didn't ask for it, and the clerk told us it came with the room and had to be cancelled in advance. It left us confused as breakfast is supposed to be complimentary, but the person packed us a take away bag (that we had to leave because of airport regulations). Also, you can hear the road from afar and people using the bathroom, but the noise is still very reasonable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

karyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Abordable prĂšs de Venise

A 10 minutes du train qui se rend Ă  Venise, belle grande hombre, dĂ©jeuner a 4€, free shuttle pour l’aĂ©roport! Parfait!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Sylvie , Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bon service, propreté, restaurant et épicerie à proximité, service de navette aéroport

8/10 – Bien

Christelle, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait pour Venise!

Nous sommes allĂ©s pour 2 jours et demi Ă  Venise. C'est un hĂŽtel parfait (rapport qualitĂ©/prix). Il se situe Ă  10 minutes Ă  pied de la gare dans un quartier super calme! 25 minutes de train et hop Venise! Les trains circulent tard donc aucun problĂšme pour profiter de Venise le soir. Le service Ă©tait impeccable. Le petit dĂ©jeuner pour 3 euros Ă©tait SUPER! À ce prix-lĂ , incroyable. Bref, on recommande!

8/10 – Bien

Abdel, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, accueil trĂšs sympa du personnel, qui s'efforce Ă  ĂȘtre au service des clients et au petits soins. Cadre calme, propre, et confortable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

cedric, agen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venise

Visite trÚs agréable de venise