Hotel Le Isole

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Isole

Réception
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Campo San Provolo, Castello 4661, Venice, VE, 30122
  • Palais des Doges
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Castello, vous serez Ă  quelques pas de Vivaldi Church et de ArrĂȘt de Vaporetto San Zaccaria. Riva degli Schiavoni et Palais des Doges sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riva degli Schiavoni - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Saint-Marc - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Canal - 26 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘRossopomodoro Venezia San Marco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Principessa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBacaro Risorto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBellavista Gelateria Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria da Bacco SNC - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Isole

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
As a guest of Hotel Le Isole, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Le Isole also features a garden, concierge services, and laundry facilities.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Isole possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1TEQP3KSN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Le Isole
Hotel Le Isole Venice
Le Isole
Le Isole Venice
Hotel Isole Venice
Hotel Isole
Hotel Le Isole Hotel
Hotel Le Isole Venice
Hotel Isole Venice
Hotel Isole
Isole Venice
Hotel Hotel Le Isole Venice
Venice Hotel Le Isole Hotel
Hotel Hotel Le Isole
Hotel Le Isole Venice
Isole
Hotel Le Isole Hotel Venice

Avis pour Hotel Le Isole

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 711 avis sur 907.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 907.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 907.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 907.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 907.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons particuliÚrement apprécié notre séjour à l'hÎtel Le Isole, son personnel est trÚs agréable et à l'écoute de la clientÚle, les prestations sont de grande qualité. Le positionnement de l'hÎtel par rapport aux vaporettos est tout simplement optimal (2 minutes). Nous recommandons vivement cet établissement sans aucune réserve.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour une nuitĂ©e, prĂȘt
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé avec des chambres confortables et spacieuses . Par contre petit déjeuner trÚs décevant.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Mikael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  2m Ă  pieds de la place saint marc et Ă  1m de la station d’arrĂȘt bateau alliguna Chambre avec une trĂšs bonne literie, petit salon, de nombreux rangements, coffre fort et mini bar dans un placard. Petit dĂ©jeuner copieux et de trĂšs bon goĂ»t
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PERSONNEL ACCUEILLANT ET PROFESSIONNEL. EMPLACEMENT IDEAL PROCHE ST MARC ET TRES CALME.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente base se pour visiter Venise Ă  pieds

Hotel trÚs agréable, et bien placé dans une rue calme à proximité de la place Saint-Marc. Le petit-déjeuner dans l'hotel était copieux et varié. La chambre était propre, spatieuse et agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yasmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour avec un excellent accueil. Petit déjeuner du dernier matin préparé dans un sac pour un départ matinal. TrÚs bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Elvan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good option for confort and location

Good and cosy hotel nice breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel en plein centre en bordure de canal trĂšs pratique pour accĂ©der aux principaux points d’intĂ©rĂȘt de Venise. Deco de la chambre un peu dĂ©suĂšte mais c’est normal et on s’y attend dans un hĂŽtel vĂ©nitien.Tres bon petit dĂ©jeuner pas gargantuesque mais pĂątisseries faites maison et suffisant .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent trois étoiles.

SĂ©jour toujours exceptionnel Ă  l’hĂŽtel Le Isole. Venise unique et fantastique.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans Venise, facile d'accĂšs avec un service bien supĂ©rieur Ă  un 3 Ă©toiles (pantoufles, plusieurs petits flacons de gel douche/shampoing, minibar gratuit et rĂ©guliĂšrement rempli, service laverie, porteur de valises Ă  l'arrivĂ©e, collations et boissons en permanence proposĂ©es, etc.). Salle de bain trĂšs agrĂ©able, mĂ©langeant marbre et mosaĂŻque. Chambre petite mais bien dĂ©corĂ©e, avec des meubles de style et vue typique sur venise. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon avec un grand choix, une serveuse disponible et prĂȘte Ă  nous faire des oeufs brouillĂ©s au bacon. PossibilitĂ© de prendre une petite collation (choix de biscuits) avec un jus de fruits ou un cafĂ© Ă  n'importe quelle heure. Terrasse bien amĂ©nagĂ©e et au calme. RĂ©ception dĂ©corĂ©e avec goĂ»t. HĂŽtel trĂšs bien entretenu.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable découverte.

Accueil sympathique avec un effort pour parler français.indications pour nous répérer dans Venise.trÚs bon conseils pour les restaurants .Petit déjeuner copieux et varié. Boissons du mini bar à disposition gratuites. Collation l'aprÚs midi avec café,jus de fruit,gùteau... Nous ne pouvons que recommander cet hÎtel trÚs calme au bord d'un canal et tout proche de la place St Marc ,à 4 minutes à pied de l'embarcadere de San Zaccharia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venice for the second time...

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

tivoyageur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel Ă  recommander

Petit hÎtel avec peu de chambres. TrÚs calme, bien situé, propre. Personnel trÚs agréable. possibilité de prendre son petit déjeuner dans une jolie cour.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent hĂŽtel !

Impeccable : emplacement, accueil, taille de la chambre, service, petit-déjeuner, silence... tout était parfait. Et le prix est tout à fait raisonnable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points positifs : - trĂšs TRÈS bien situĂ© - calme - petit dejeuner complet Points nĂ©gatifs : - chambre petite - mĂ©nage MINIMAL journalier (pas de nouveau PQ, produits de douche vides pas enlevĂ©s, lavabo pas nettoyĂ©s, ...) - État gĂ©nĂ©ral de la chambre (Ă©normĂ©ment de poussiĂšre sur le lit, odeur nauseabonde qui remonte des tuyaux, moustiques Ă©crasĂ©s sur les murs, une ampoule cassĂ©e) Si je devais revenir Ă  Venise, je chercherais un nouvel hĂŽtel car celui n'est ni Ă  la hauteur de sa note gĂ©nĂ©rale, ni du prix de ses chambres :-) Ce n'est d'ailleues pas anodin qu'il ait perdu une Ă©toile l'annee derniĂšre je pense...
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel bien situé.

Hotel tres bien situé et calme. Excellent petit déjeuner généreux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situe , personnel charmant et disponible
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarquables

TrĂšs bon petit hĂŽtel Ă  5 mon de la place san Marco, et Ă  deux pas des vaporeto qui vous aimeront partout
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hotel est idéalement situé et bénéficie d'un charme sans conteste en toute discretion. L'équipe est trÚs pro et efficace. Une adresse à conserver et à conseiller pour un séjour réussi
Séjour de 4 nuits en août 2017