Hotel Montecarlo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montecarlo

Appartement, 2 chambres, vue sur le canal, dans l’édifice annexe | Literie hypoallergĂ©nique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Réception
Aire de restauration
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Specchieri 463 San Marco, Venice, VE, 30124
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des Doges
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres, vue sur le canal, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, dans l’édifice annexe (No Lift)

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, dans l’édifice annexe (No Lift)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Venise est tout indiquĂ© pour visiter Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc, situĂ©s Ă  quelques pas. Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Campanile de Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Restaurants

  • â€ȘRossopomodoro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Al Campanile - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLeone D’oro Ristorante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDal Moro‘s Fresh Pasta To Go - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montecarlo

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Lido de Venise
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Hotel Montecarlo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1592
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Montecarlo propose 62 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La préparation du lit pour la nuit est offerte. La commodité suivante est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
L’enregistrement pour les client ayant rĂ©servĂ© un appartement s’effectue Ă  l’hĂŽtel (situĂ© Ă  70 mĂštres).
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 15.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A19I7O8X5P

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Montecarlo Hotel
Hotel Montecarlo Venice
Hotel Montecarlo Hotel Venice
Hotel Montecarlo Venice
Montecarlo Venice

Avis

Avis pour Hotel Montecarlo

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 950 avis sur 1287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1287.

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour à Venise

Petit déjeuner excellent! TrÚs bien situé, à 2 minutes de la Place Saint-Marc. Personnel courtois.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dominique René

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et respectueux. Bon service de chacun des employĂ©s. Les plafonds des chambres sont toutefois trĂšs bas, ce qui peut ĂȘtre gĂȘnant pour les personnes de plus de 6 pieds comme moi. Les dĂ©jeuners inclus Ă©taient corrects, sans plus, formule mixte de dĂ©jeuner Ă  l’amĂ©ricaine et Ă  l’italienne. Ne pas rĂ©server les chambres prĂšs des escaliers et ascenseurs si vous avez le sommeil fragile et que vous aimez faire la grasse matinĂ©e.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À Venise , les gens ne sont pas gentils mais cet hĂŽtel est diffĂ©rent! Gentil, avenant et surtout on nous rĂ©pond en français! L’emplacement est aussi idĂ©al. PrĂšs de tout!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Un hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Un personnel au top trĂšs sympathique . Chambre supĂ©rieure vraiment petite et vieillissante.( 4 nuits) Pas de jus d’orange frais ni aucun autre jus mais un style de poudre reconstituĂ© au petit dĂ©jeuner dommage La pause thĂ© cafĂ© de 16h Ă  18h agrĂ©able Ne pas hĂ©siter Ă  choisir cet hĂŽtel pour sa situation.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

georges

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Double hotel

Une partie de hotel est horible Si vous demandez une chambre luxe on vous met au grenier derriere hotel avec des dizaines de marches a grimpér Pas d ascenseur pour le lux Rien n est preciser sur la réservation Il n y a que annexe On vous dit pas que c est sans ascenseur
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Commodités
TrĂšs bonne expĂ©rience en gĂ©nĂ©ral, par contre trĂšs bruyant tard le soir et en dĂ©but de nuit dans la rue donnant sur la chambre du pavillon attenant Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ivan, Shippagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien Personnel trĂšs agrĂ©able et serviable Équipement trĂšs correct
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons louer l`appartement en annexe a l'hĂŽtel mais sur le site internet il n'y avait aucune mention que la chambre Ă©tait au 3 IIĂšme Ă©tage. Nous sommes 3 personne de 70 ans et monter 47 marches est trĂšs douloureux. De plus la derniĂšre journĂ©es j'avais demande a la rĂ©ception de venir chercher les bagages ver 3 heures p.m. j'ai du rappeler a 16.00 pour venir chercher les valises j.ai du descendre les valises moi mĂȘme. Par contre les dĂ©jeuners Ă©tait trĂšs bon.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Regis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est superbe mais ils nous ont placĂ© dans une diffĂ©rente bĂątisse au troisiĂšme Ă©tage
TRÈS TRÈS DÉCEVANT
.mais leur buffet dĂ©jeuner qui n’était pas inclus Ă©tait excellent et Ă  un prix trĂšs raisonnable
j’y retournerais sĂ»rement mais dans la bĂątisse principale uniquement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est idéalement placé, malgré le monde l'hotel est trés calme. Le personnel est accueillant, et presque toutes les personnes parlent français. les chambre sont trés agréables. Un séjour parfait, et petit plku le petit déjeuner et le gouter...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Sebastien, Pointe Claire

Voyage de couple
No small towel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paskua, Québec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil. Nous sommes arrivĂ© assez tĂŽt et notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte on nous a offert de garder nos valises. Lorsque nous sommes revenu plus tard tout Ă©tait dĂ©jĂ  montĂ© Ă  notre chambre. Nous Ă©tions dans l'annexe tel que rĂ©servĂ© et notre chambre Ă©tant jolie et propre. Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour a cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé , service agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Hotel, very well located near the Saint Mark plaza. The breakfast is great, the hotel employees are very kind and helpful. I recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie C.

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréablement surpris par la qualité de notre chambre avec vue sur les toits de Venise. La chambre se veut moderne avec une excellente literie. Le personnel est souriant et disponible. Le petit déj est conforme à ce que l on peut attendre. Sans faute. Merci.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

PIERRE-ANNE

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

jean philippe

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique établissement avec un emplacement exceptionnel à deux pas de la piazza San Marco ! Propreté impeccable et acceuil parfait :) Je reviendrai sans hésitation !
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrÚs beau séjour pendant la période du carnaval HÎtel trÚs bien situe
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

formidable

`Trés bonne accueil de tout le personnel de l'hÎtel. Il faudrait que l'hÎtel ne fasse pas changer les serviettes de bain tous les jours et les draps. Ce n'est pas écologique
Séjour de 3 nuits en février 2023