Enregistrer

Hotel Montecarlo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plages du Lido de Venise

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hotel Montecarlo

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Montecarlo

Façade de l’hébergement
Détail de l’extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Aire de restauration
Intérieur de l’entrée

Hotel Montecarlo : aperçu

Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez le secteur

Carte
Calle Specchieri 463 San Marco, Venice, VE, 30124
  • Lieu populairePlace Saint-Marc1 min à pied
  • Lieu populaireBasilique Saint-Marc2 min à pied
  • Lieu populairePont du Rialto6 min à pied

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres, dans l’édifice annexe (no lift)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 3 chambres, dans l’édifice annexe (No Lift)

  • 90 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, dans l’édifice annexe (No Lift)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, dans l’édifice annexe (No Lift)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur le canal, dans l’édifice annexe

  • 70 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique double

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Au cœur de Venise.Hôtel du quartier Centre-ville de Venise est tout indiqué pour visiter Basilique Saint-Marc et Place Saint-Marc, situés à quelques pas. Pont du Rialto et Palais des Doges se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Saint-Marc - 1 min à pied
  • Basilique Saint-Marc - 2 min à pied
  • Palais des Doges - 4 min à pied
  • Pont des Soupirs - 4 min à pied
  • Pont du Rialto - 6 min à pied

Restaurants

  • Rossopomodoro Venezia San Marco - 1 min à pied
  • Bar Al Campanile - 1 min à pied
  • Dal Moro's - Fresh Pasta To Go - 2 min à pied
  • Ristorante La Piazza - 1 min à pied
  • Pako's Pizza Al Talgio - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Montecarlo

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plages du Lido de Venise
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Tour/ticket assistance, multilingual staff, and concierge services are also featured at the family-friendly Hotel Montecarlo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1592
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Montecarlo propose 62 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation du lit est offert.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, moldave, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
L’enregistrement pour les client ayant réservé un appartement s’effectue à l’hôtel (situé à 70 mètres).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 15.00 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Montecarlo Hotel
Hotel Montecarlo Venice
Hotel Montecarlo Hotel Venice
Hotel Montecarlo Venice
Montecarlo Venice

Avis pour Hotel Montecarlo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 690 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nous avons louer l`appartement en annexe a l'hôtel mais sur le site internet il n'y avait aucune mention que la chambre était au 3 IIème étage. Nous sommes 3 personne de 70 ans et monter 47 marches est très douloureux. De plus la dernière journées j'avais demande a la réception de venir chercher les bagages ver 3 heures p.m. j'ai du rappeler a 16.00 pour venir chercher les valises j.ai du descendre les valises moi même. Par contre les déjeuners était très bon.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Regis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est superbe mais ils nous ont placé dans une différente bâtisse au troisième étage…TRÈS TRÈS DÉCEVANT….mais leur buffet déjeuner qui n’était pas inclus était excellent et à un prix très raisonnable…j’y retournerais sûrement mais dans la bâtisse principale uniquement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est idéalement placé, malgré le monde l'hotel est trés calme. Le personnel est accueillant, et presque toutes les personnes parlent français. les chambre sont trés agréables. Un séjour parfait, et petit plku le petit déjeuner et le gouter...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Sebastien, Pointe Claire

Voyage de couple
No small towel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paskua, Québec

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super accueil. Nous sommes arrivé assez tôt et notre chambre n'était pas prête on nous a offert de garder nos valises. Lorsque nous sommes revenu plus tard tout était déjà monté à notre chambre. Nous étions dans l'annexe tel que réservé et notre chambre étant jolie et propre. Nous avons adoré notre séjour a cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé , service agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel, very well located near the Saint Mark plaza. The breakfast is great, the hotel employees are very kind and helpful. I recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie C.

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très agréablement surpris par la qualité de notre chambre avec vue sur les toits de Venise. La chambre se veut moderne avec une excellente literie. Le personnel est souriant et disponible. Le petit déj est conforme à ce que l on peut attendre. Sans faute. Merci.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

PIERRE-ANNE

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023