Appartement entier

Guglie Design Apartments

Appartement prĂšs de Esplanade Piazzale Roma Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guglie Design Apartments

Guglie Design 1 - Appartamento 2 camere | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Ormesini Apartment, 1 bedroom, 1 living room | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Guglie Design 1 - Appartamento 2 camere | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle delle Case Nuove, 1393, Cannaregio, Venice, VE, 30121
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pont du Rialto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Ormesini Apartment, 1 bedroom, 1 living room

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

La Perla - Appartamento 2 camere

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Guglie Design 1 - Appartamento 2 camere

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Guglie Design 2 - Appartamento 1 camera

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Cannaregio. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grand Canal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Venise - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Saint-Marc - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  9 min de marche

Restaurants

  • â€ȘGoppion Caffetteria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCicchetteria Venexiana Da Luca e Fred - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Poggio Ristorante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrito - inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Al Gazebo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Guglie Design Apartments

Appartement prĂšs de Esplanade Piazzale Roma Ă  Venise
Public spaces have free WiFi.

This Venice apartment is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • No smoking on site
Cet appartement propose 2 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Cet appartement à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B468ZW6HCI, IT027042B4KJW57PE7, IT027042B48EX69HX2, IT027042B4F2HCHR4I

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Perla Design Apartment Venice
Perla Design Apartment
Perla Design Venice
Perla Design
La Perla Design
the Guglie Design Apartments
Guglie Design Apartments Venice
Guglie Design Apartments Apartment
Guglie Design Apartments Apartment Venice

Avis pour Guglie Design Apartments

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 50.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was disappointed by the quality of the accommodation. Moisture stains are everywhere, the lights flickered regularly, and we didn't even have a proper duvet cover (there was a sheet underneath, and a sheet on top of the duvet instead). Definitly does not look nearly as clean as the pictures show. The apartment does, however, have the equipment indicated.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Passable

Appartement situé dans une rue calme de Canareggio, facile d'accÚs. Le loueur nous avait donné le mauvais code de la boßte à clés et n'était pas joignable (arrivée à 18h). AprÚs un long moment, nous avons obtenu le bon code et avons pu prendre possession des lieux. L'appartement est spacieux mais a un vrai problÚme d'humidité avec de nombreuses traces de moisissures sur les murs, notamment dans les chambres. Le linge fourni était propre mais la literie est particuliÚrement inconfortable : le matelas est beaucoup trop mou. Passable dans l'enseignement mais pour les éléments évoqués ci-dessus, je n'y retournerai pas.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roxanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was mold everywhere in the apartment. The dishwasher had dirty dishes from the previous visitors.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Professionnel

Juste un petit souci au départ , réglé par la remarquable réactivité de Marco qui a réglé de suite le problÚme. Joignable en permanence et trÚs professionnel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ramdani

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It’s in a residential neighbourhood. Super convenient. If not travelling with many suitcases, it is just 10mins walk from Santa Lucia Station (one bridge crossing with ramp). It is an old building, so don’t expect too fancy design. But it is good enough for the stay and convenient to access everywhere in Venice.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Donni

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My friends and I enjoyed the location of this property. We did encounter a few challenges that impacted our stay. The directions to access the property weren’t entirely straightforward, and we found ourselves relying on trial and error to figure things out. On our first day, we saw long strands of hair left in the bathtub drain. After using the shower, we understood why and it was because the shower drained extremely slow causing water to pool and overflow in the tub. Additionally, the shower handle couldn’t be secured in place due to a broken attachment. The toilet presented a recurring issue, as the flush button consistently got stuck and caused the water to keep running unless manually fixed. In the kitchen, the lighting was quite dim likely due to missing bulbs. The headboards on the beds also seemed to need more thorough cleaning, as they appeared dusty and worn. While the neighbors didn’t come across as particularly welcoming, we can understand how frequent guest turnover might be disruptive to those living there permanently. One of the more difficult parts of our experience was the communication with the host. We found ourselves needing to follow up multiple times before getting responses, which left us feeling a bit unsupported during our stay. With some improvements and more consistent support, this property could be a much more comfortable and enjoyable place to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tommy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

DO NOT BOOK THIS PLACE - MOLD

DO NOT BOOK THIS PLACE We booked this accommodation because it looked fresh and pleasant in the photos. Upon arrival, we were shocked to find the bedrooms full of mold – a serious health hazard. We immediately contacted Hotels.com, but they refused to refund us because the hotel did not approve it. Despite having clear evidence that the property does not match its description, Hotels.com refuses to refund money or remove it from their platform. This is unacceptable and shows a complete lack of responsibility toward their customers.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALEXANDER

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
The location of the property is great. It was a little confusing finding it but not too bad. The bed and pullout couch were comfortable. The bathroom had mold everywhere. It didn’t seem like the apartment was cleaned in quite some time. The WiFi signal was poor and it barely reached the bedroom. Doesn’t even make it to the living room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

salem

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a mistake staying at this place. It was not what was displayed. Bathroom was full of mold. I took pictures. We were goven wrong instructions for accessing the keys. Tried to call them but did not answer...etc.... were give
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lorena Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Great Location and building but awful condition

Unfortunately, the place is poorly maintained. There were countless dead insects smashed on the walls, which were also stained with dirt and moisture. The curtains were extremely dirty, and the floor was filthy. I walked around in my socks and had to throw them away afterward—they were completely black from the dirt. The location is excellent and the building itself is beautiful, but the apartment doesn’t reflect that at all. There were lots of mosquitoes, and although we asked for repellent, we didn’t get a response until the next morning—by then, it was too late, and we’d already had a rough night. With just a bit of effort—some deep cleaning, a fresh coat of paint, air fresheners, better pillows, and a more comfortable mattress—the place could be much more inviting. It doesn’t need to be luxurious to feel cozy and comfortable. I hope this feedback helps you improve the space.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mikael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Subhapradha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had booked this apartment for 2 days. This was the fist time staying at this apartment. On the first day I arrived late for checking but there was no one abthf the front desk. I could not reach the owner to enter the plac. As a result I could not stay there . I had to find another place to stay for the first day!!!! Only second day I stayed but place was too bad. Several issues - There was muggy smell inside the apartment. The AC was not working and I had to call maintenance to help fix. The wifi was not working. Shower had molds and unsafe to shower. The place was simply the worst. The owner was too rude. There was no proper communication to the customer on staying there. I wood never recommend to stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery Dean

Voyage en famille
The rooms were too dark. Shower filled up with water quickly. The walls and ceiling looked old because of chipped paint or dust, not sure which. Very close to the train station and one of the main streets. Fridge was good. The beds were uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jutta

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
An den WĂ€nden im Schlafzimmer neben den Fenstern Schimmel, an den WĂ€nden das Blut zerdrĂŒckter Insekten, Duscharmatur teilweise kaputt, die KĂŒche war schön und es war sehr ruhig in der Wohnung und sie ist zentral gelegen und gut zu finden.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
EstĂĄn muy bien ubicado. La propiedad estĂĄ un poco antigua y descuidada pero nada grave. Todo funcionaba bien y estuvo agradable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jae-jin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Good location
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andreia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perto de tudo e a preço interessante

Valeu muito a pena a estadia no Guglie Desing Apartments. Ficamos eu, meu marido e uma amiga muito bem instalados nos aposentos - o imóvel comporta até cinco pessoas. Dormimos na suíte principal e ela no sofå cama da sala, que vira um quarto. O apartamento tem måquina de lavar roupa e um secador que pode ser instalado em qualquer ambiente. A cozinha é bem equipada, com itens como louças, copos, fogão, microondas, geladeira (disfarçada nos armårios) e torradeira. Hå ågua quente em todas as pias, o que é importante no inverno. A região tem bons restaurantes, com menu de preço fixo, e bares. Mas o som não chega ao imóvel, que é muito reservado. Sentimo-nos como moradores.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sherry, Laredo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great communication with management. Kitchen is well equipped, but bedding mattress quality needs improvement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Randal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
H
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Egil

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Santiago Serrano

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a hidden gem. We were there with our kids and was perfect! Grocery shop very near and lots of attractions.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

KATERYNA

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Location is good but it's a little bit hard to find this place for the first time (Google maps don't help much). However, the apartment is way smaller than it appears on the pictures. Also, the communication from the management of the hotel was very poor. We haven't received any instructions by email, although it was promised in the confirmation email which I've received once booked our stay that we will get these instructions 3 days before our stay. The day before I still haven't received anything, so I had to contact Expedia customer service to deal with this. Once Expedia contacted the management of the hotel only then I've received an email with detailed instructions. The overall experience was much stressful than I'd expected as we were on our way from Rome to Venice already and I had to deal with all this. Another thing is that this place has bed bugs, the master bedroom for sure. I was terribly bitten all over my back, right hand and right side of the face. That was a very unpleasant and itchy experience and not the one you would like to have while on vacation. I also have pictures taken 4 days after we've checked out and you still can see the bites and how swollen and red those looked. Unfortunately, I can NOT recommend this hotel to anyone. Stay away!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021