NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi

Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Commodité de la chambre
Navette (ville)
Salle de réunion
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Fondamenta Madonna Dell'Orto 3500, Venice, VE, 30121
  • Pont du Rialto
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Extra Bed 3 adults)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur le canal (Extra Bed 3 adults)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur le canal (Extra Bed 2 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur le canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Cannaregio.En séjournant à hÎtel du quartier Cannaregio, vous serez à moins de 3 km de Esplanade Piazzale Roma et de Grand Canal. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grand Canal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • OpĂ©ra La Fenice - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Venise - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘGelato di Natura - Campiello de l'Anconeta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBirreria Zanon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOrto dei Mori - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTime Social Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSullaluna - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Esplanade Piazzale Roma
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi. A complete renovation of NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi was completed in January 2023.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1T2LTUIJU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Boscolo Autograph Collection
Boscolo Venezia
Boscolo Venezia Autograph Collection Hotel
Boscolo Venezia Autograph Collection Hotel Venice
Boscolo Venezia Autograph Collection Venice
Venezia Boscolo
Boscolo Venezia, Autograph Collection Hotel Venice
Boscolo Dei Dogi Hotel Venice
Boscolo Dei Dogi Venice
Nh Collection Venezia Dei Dogi
NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi Hotel
NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi Venice
NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi Hotel Venice
Grand Hotel Dei Dogi The Dedica Anthology Autograph Collection

Avis pour NH Collection Venezia Grand Hotel Dei Dogi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 455.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel, trÚs s confortable, chambres cosy et bien isolées. Personnel aux petits soins, petit déjeuner varié et complet. Il existe un service de navette pour la place Saint Marc et Murano. Une attention particuliÚre pour les animaux de compagnie. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

marie-automne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une merveille
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité au calme.

HÎtel avec un bon niveau de confort et des parties communes bien décorées et entretenues. Un personnel qui est accueillant et disponible. Un environnement calme tout en étant assez proche du centre à pieds. Le petit déjeuner et trÚs agréable. La chambre est trÚs confortable avec un bon état de propreté. Une machine à café est disponible. Une bouteille d'eau par jour en chambre. Une par personne aurait été plus agréable ! Je conseille vivement cet hÎtel avec la chambre ayant une vue sur les canaux.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

jean

as un 5 étoiles

un hotel qui ne mérite pas 5 étoiles. 2 jours avant qu'on nous répare l'électricité, des dégoulinures malpropres ds la SdB, une chambre avec vue mais petite....4 étoiles moyennes correspondrait mieux
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lieu est magnifique, le personnel charmant Je reviendrai volontiers
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de luxe, clientĂšle de luxe, personnel haut de gamme Tres gentils avec les enfants
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL TRES JOLI, PERSONNEL SOURIANT ET AGREABLE A RECOMMANDE
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loin du centre, mais on va à Venise aussi pour se promener, et ça n'est pas bien grand. Un quart d'heure à pieds du Rialto, par des ruelles délicieuses, c'est magnifique. De plus, plusieurs fois par jour, l'hÎtel offre le bateau-taxi jusqu'à St Marc gratuitement. C'est top !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Personnel trÚs attentionné, services au top et chambre magnfiquz
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

ANNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec énormément de cachet. Excellent service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs propre, personnel trĂšs accueillant

SĂ©jour en famille trĂšs agrĂ©able dans un hotel de qualitĂ©. TrĂšs satisfait. Quartier super sympa. À recommander.

8/10 – Bien

Fabien, Saint-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité et bien placé

Cet hÎtel est un bon établissement, avec un personnel toujours au petit soin et attentif aux demandes des clients. Les prestations sont bonnes et le cadre tout simplement excellent. Il est un peu excentré de l'agitation des ruelles passantes, ce qui est un point positif pour qui veut un peu de calme aprÚs une intense journée de visite. Les restaurants et boutique demeurent assez proches.

8/10 – Bien

Joel, Mulhouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excentré au calme

TrÚs bel hÎtel de style vénitien quelque peu à l'écart du tumulte de la Place St. Marc. HÎtel de choix si on veut se retrouver au calme aprÚs les festivités du centre névralgique. 15 minutes à pied pour rejoindre le centre. TrÚs beau et vaste jardin, unique à Venise... Spa agréable, bon restaurant

10/10 – Excellent

DIDIER, Chatou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Un excellent hÎtel un personnel compétent (remerciements à Claudio Georgia, Daniel et Maria) trÚs propre confortable magnifique et de trÚs belles fleurs ! Le bateau privé est un vrai plus. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

10/10 – Excellent

nader, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour magnifique dans un hotel tres agreable

Magnifique venise et tres bel hotel a recommandé a toute personne qui aime le luxe et le confort.merci boscolo hotel.personnel tres chaleureux et tres agreable

10/10 – Excellent

stéphane, aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé dans un quartier superbe

Nous y retournerons. À preciser navette et jardin trùs agreable

8/10 – Bien

M, Vilnius

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but not extraordinary

Everything was more or less ok, but would qualify it as a good 4 star

6/10 – Acceptable

F&C

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.