Appartement entier

Matrix Hotel & Residence

Hébergement familial avec casse-croûte/charcuterie à Vigonza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Matrix Hotel & Residence

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Cuisine privée
Appartement supérieur, 1 chambre (1) | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Appartement supérieur, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Germania 22, Vigonza, PD, 35010
  • Zone industrielle de Padoue
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Padoue
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Antoine de Padoue
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre (1)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 chambre, baignoire à remous

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  remous

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio supérieur

  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vigonza

En banlieue.À moins de 3 km de rĂ©sidence Ă  Vigonza, vous trouverez Zone industrielle de Padoue et Hippodrome Padovanelle Ippodromo VS Breda. De plus, Kioene Arena est Ă  moins de 5 km et Villa Foscarini Rossi est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle de Padoue - 14 min Ă  pied - 1.0 km
  • Chapelle des Scrovegni - 8 min en voiture - 7.5 km
  • HĂŽpital de Padoue - 9 min en voiture - 8.2 km
  • UniversitĂ© de Padoue - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Basilique Saint-Antoine de Padoue - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Busa di Vigonza Station : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Novello - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPaninaro I Tosi - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOre Piccole - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Artemio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPastis - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Matrix Hotel & Residence

Hébergement familial avec casse-croûte/charcuterie à Vigonza
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Matrix Hotel & Residence. Parking is available for a fee.

This Vigonza residence is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2005
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Matrix Hotel & Residence possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement couvert sur place (7 EUR par jour)

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Matrix Bar

Restauration

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides des restaurants
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • Salon de coiffure
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • En banlieue

Activités

  • Tir Ă  l’arc
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 42 unitĂ©s
  • Construit en 2005
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h 30 à 20 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée le dimanche, veuillez contacter cet établissement à l'avance pour convenir des modalités de votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT028100B4VU2E82T4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Matrix Relais
Matrix Relais Luxury
Matrix Relais Luxury Residence Hotel
Matrix Relais Luxury Residence Hotel Vigonza
Matrix Relais Luxury Vigonza
Relais Matrix
Matrix & Residence Vigonza
Matrix Hotel & Residence Vigonza
Matrix Hotel & Residence Residence
Matrix Relais Luxury Residence Hotel
Matrix Hotel & Residence Residence Vigonza

Avis pour Matrix Hotel & Residence

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 71.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Ingrid, lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrÚs déçu par l'accueil mais super chambre

Nous sommes arrivés à l'hÎtel personne à l'accueil au bout d'un moment une dame sûrement femme de chambre est venue ne parlait absolument pas français était vraiment mal gracieuse c'est une amie à elle qui a pu nous expliquer dans un anglais que nous avions du mal à comprendre que le directeur n'était pas la comme c'était le 15 août qu'il ne pouvais pas prendre notre cb on a été vraiment mal reçu le matin on voulait prendre un café et bien personne c'est vrai inacceptable A cÎté de ça la chambre était vraiment trÚs bien et propre dommage

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

francine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Oui... mais lĂ  non!

Nous sommes arrivĂ©s Ă  22h30 Ă  cause des bouchons et lĂ  premiĂšre dĂ©convenue la personne qui nous accueille ne parle qu'italien ...oups! ArrivĂ©e dans la chambre qui je dois bien le dire est tout Ă  fait correcte...Mais lĂ  oups again la clim ne peut pas ĂȘtre rĂ©glĂ©e.Enfin,le petit dĂ©j est correct mais pas de quoi tomber Ă  la renverse non plus. Pour rĂ©sumer avis partagĂ©. PS: je vous ai parlĂ© du nid de guĂȘpe sur le balcon?

6/10 – Acceptable

Hadler, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

No breakfast in Sunday?

Big and clean room. It lacks a little light at night but ok. No room service (at least at weekends). Nice and handy staff. Problems: No person in the reception at night. Anyone can enter the place and get access to the rooms with no problem (at least that's what it seems). Breakfast is poor and they don't serve breakfast on Sundays - that's exactly what you read. There was no one in the reception to make the check out, on a Sunday. We had to call a number writen in a plaque in reception. Another guest called and the person said to just leave the Keys. We would stay there again if needed, because it's a good room, but it's good to be aware of this issues. ;)

10/10 – Excellent

Karine, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartement pour 4 personnes neuf et bien équipé

Appartement avec chambre, cuisine Ă©quipĂ©e, TV, wifi compris. Spacieux pour 2 adultes et 2 enfants (un canapĂ© convertible pour les enfants). État neuf. Excellent accueil. L’hĂŽtel est situĂ© dans une zone artisanale mais l'environnement est trĂšs calme. excellent rapport qualitĂ©/prix. L'emplacement est parfait pour aller Ă  la gare de Vigonza (5min). Du coup, on laisse la voiture au parking de la gare (gratuit) et direction Venise en 30 min (cela revient bien moins cher que d'aller en voiture Ă  Venise et de la garer sur place (40€ par jour...).

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Personnel courtois. Une erreur dans la description de la chambre indiquait qu'il y avait une cuisinette alors qu'il n'y en avait pas pour une chambre standard. Il aurait fallu payer 50$ de plus mais la rĂ©ception de l'hĂŽtel a acceptĂ©e de nous le faire au mĂȘme prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrizio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura periferica e silenziosa. Stanze pulite e moderne. Colazione con prodotti di qualitĂ  e ottima scelta. Receptionist preparata e cortese
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marko

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Soggiorno per lavoro

Ideale per trasferte di lavoro, posto tranquillo e personale gentile e disponibile.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfetto per i miei viaggi di lavoro. Facilmente raggiungibile e a decina di minuti dal centro di Padova. Si parcheggia comodamente. Ottimo rapporto qualitĂ  prezzo. Le camere sono accoglienti, funzionali e pulite. Personale cordiale.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Xavier Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

reat for business trips

Great for a business trip. Good parking space
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Alex, Asti

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Passiamo sopra alla non perfetta pulizia del bagno che era comunque accettabile. L’assenza del frigo bar in inverno non si ù quasi notata. Ma la mancanza di personale la notte e la domenica ù una cosa pesate. Per fare il ceckout ho dovuto chiamare un numero per le emergenze e ho lasciato sul bancone la chiave della stanza senza vedere nessuno. Avevo anche fatto presente di un problema strutturale in bagno che non ù stato risolto.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Rita

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Dustin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad spot

No lights or personnel on sundays. No English speakers and shady location
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Luis Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

tranquillino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

soggiorno a padova

Vicino alla tangenziale, posizione buona per gli spostamenti verso la cittĂ  di Padova che perĂČ possono essere fatti solo con l'auto privata per mancanza di mezzi pubblici. Le pareti divisorie troppo sottili si sente praticamente tutto, mancano i bicchieri nella camera
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ê°€ìĄ± ì—Źí–‰ ìˆ™ì†ŒëĄœ 감추핎요 ìĄ°ìš©í•œ ìŁŒíƒê°€ì— 2분 ê±°ëŠŹì—” 맀우 큰 슈퍌마쌓도 있얎요 ëČ ë„€ìč˜ì•„êčŒì§„ ì°šëĄœ 35ë¶„ìŻ€ ê±žëŠŹêł  읞귌엔 Ʞ찚역도 있얎요
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Mallory J.

There was no reception attended there.

We were unable to get into our paid for room because there was no receptionist there. There was a note saying that the reception was closing at 12:30 that day, even though our check-in time was not until 4 pm.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Thien Nga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff & parking. I was glad to be able to do my laundry, but the process was more difficult than it should be. One washing machine was down, and the dryer was programmed to turn off after 30 minutes.

2/10 – Terrible

Brett, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't do it

We did not stay due to the fact we could get no food or drink anywhere near hotel,check in person tried and could find nothing I tried to tell hotels. Com about our ordeal & requested a refund none of which has happened. Be warned this is not the hotel you want to stay at & hotels.com I'm still waiting for my refund. (Please note I had to give the bad scores because it would not let me post without a score, obviously I don't know because I didn't stay.)