En banlieue.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de The Palace of Depression et à moins de 3 km de Cinéma Landis. Parc South Vineland et Parvin State Park se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
The Palace of Depression - 9 min à pied
Cinéma Landis - 4 min en voiture
Parc South Vineland - 6 min en voiture
Centre commercial Cumberland Mall - 7 min en voiture
New Jersey Motorsports Park - 15 min en voiture
Transport
Gare d'Hanmonton : à 29 min en voiture
Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 47 min en voiture
Restaurants
Subway - 2 min en voiture
Panda Express - 2 min en voiture
Starbucks - 15 min à pied
Taco Bell - 17 min à pied
La Hacienda Bakery-Rotisserie - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area
Profitez des 3 restaurants de hôtel à Vineland
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.
Event space at this hotel measures 7201 square feet (669 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Vineland Millville Area. Self parking is free.
1 building
42 guestrooms or units
2 levels
3 dining venues
7201 sq ft of conference space
669 sq m of conference space
Built in 1989
Deli
Conference center
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Wedding services available
Garden
Computer for guest use
Television in lobby
ATM
Bar or lounge
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de même que de articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Vineland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, japonais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Lit d’appoint (supplément)
Piscine extérieure en saison
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
3 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Activités
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
4 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Baignoire profonde
Douche-baignoire combinée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
Piscine
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ramada Hotel Vineland
Ramada Vineland
Ramada Vineland Hotel Vineland
Ramada Vineland Millville Area Hotel
Ramada Millville Area Hotel
Ramada Vineland Millville Area
Ramada Millville Area
Ramada Wyndham Vineland Millville Area Hotel
Ramada Wyndham Millville Area Hotel
Ramada Wyndham Vineland Millville Area
Ramada Wyndham Millville Area
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area Hotel
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area Vineland
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area Hotel Vineland
Avis pour Ramada by Wyndham Vineland Millville Area
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 215 avis sur 690." "
10 – Excellent
215
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 690." "
8 – Bien
220
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 690." "
6 – Acceptable
113
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 690." "
4 – Médiocre
69
Note de 2 – Terrible, d’après 73 avis sur 690." "
2 – Terrible
73
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Bruno, Bezons (France)
2 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre Confortable
Bon hôtel, propre et confortable, mais Attention dans nos critères de choix en réservant l’hôtel nous voulions les petits déjeuners et quelle ne fut pas notre surprise en nous annonçant que les petits déjeuners étaient limites a deux par chambres et non négociable !! Donc attention a ne pas vous faire avoir comme nous !! Décevant. Nous ne repasserons pas par cet hôtel, dommage !!
Bruno
8/10 – Bien
Richard
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overall good stay Needs some room fixing.
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is my go to place when our electric goes out! And the wings are really good at Harry's Pub!
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Pearl
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you
Pearl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Daisy, Hopelawn
Voyage de couple
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient to the venue.
Daisy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Elizabeth
1 janv. 2024
It was ok
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
William
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well lit and quiet and nice restaurants
William
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
patrice
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great
patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Jocelyn
12 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 déc. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice staff but horrible experience
The staff was helpful and courteous but that was the extent of the good things about this stay. The doors were extremely hard to shut and needed to be slammed in order to close securely. The curtains in my room completely covered the heating unit so I had to rig them up with a chair and the lamp in order to get heat in the room without allowing too much light to come in. The worst part of my stay involved the other people staying in the hotel. My daughter and I were in the area for a soccer tournament. There was a group of teenage girls running around the hotel after 10pm making a lot of noise. They threw a rock at my window and purposely crashed into my door twice, the second time hitting it so hard that the door came open. Fortunately I had the security latch on so it didn’t open all the way. When I called the front desk, he spoke to the girls that were attacking our room and I had no further trouble with them. I contacted the hotel manager afterward and although he acted like he was sympathetic, he did not give me any compensation for my horrible experience nor was he cooperative in my desire to press charges against the individuals who broke into our room. The only concession he gave was to say we could have a room upgrade on our next stay there. Not a chance we will ever go back there again.