Ambassadors Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Virginia Beach Boardwalk (promenade) Ă  Virginia Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassadors Inn & Suites

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
716 21st St., Virginia Beach, VA, 23451
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Fishing Pier
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au Northeast Virginia Beach.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Virginia Beach, vous serez à quelques pas de Virginia Beach Convention Center (centre de congrÚs de Virginia Beach) et à 5 minutes de marche de Musée d'art contemporain de Virginie. 17th Street Park et Virginia Beach Fishing Pier sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Parc Neptune - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Ocean Breeze Waterpark (parc aquatique) - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Station de Virginia Beach : Ă  13 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Stockpot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVibrant Shore Brewing Company - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSurf Rider 501 Birdneck - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhiskey Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassadors Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Virginia Beach Boardwalk (promenade) Ă  Virginia Beach
As a guest of Ambassadors Inn & Suites, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Ambassadors Inn & Suites also features an ATM, a television in a common area, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Virginia Beach hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Coffee in lobby
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ambassadors Inn & Suites possÚde 97 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au dimanche (de 9 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Des places de parking supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ambassadors Inn
Ambassadors Inn Virginia Beach
Ambassadors Virginia Beach
Quality Inn Pavilion Hotel Virginia Beach
Magnuson Hotel Convention Center Virginia Beach
Magnuson Convention Center Virginia Beach
Magnuson Convention Center
Magnuson Convention Center Vi