DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Sandbridge Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Bar (sur place)
Sur la plage
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
615 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA, 23451
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Fishing Pier
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, balcon, au bord de l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(99 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Virginia Beach, vous serez à moins de 1 km de Virginia Beach Boardwalk (promenade) et à moins de 5 km de Sandbridge Beach. Resort Beach et ScÚne de concert 5th Street Beach Stage se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pacific Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Virginia Aquarium and Marine Science Center (centre scientifique marin et aquarium de Virginie) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de Virginia Beach : Ă  19 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterman's Surfside Grille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChix Sea Grill and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack on the 8th - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMahi's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBig Sam's Inlet Cafe & Raw Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Sandbridge Beach
DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2750 square feet (255 square meters) and includes conference space. The business-friendly DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South also features gift shops/newsstands, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2750 sq ft of conference space
  • 255 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South propose 168 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.95 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 35.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Oceanfront
Ramada Oceanfront Hotel
Ramada Oceanfront Hotel Virginia Beach
Ramada Oceanfront Virginia Beach
Ramada Virginia Beach
DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South Hotel
Virginia Beach Ramada
Ramada Hotel Virginia Beach
Ramada On The Beach Hotel Virginia Beach
Ramada Virginia Beach Oceanfront Hotel

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Virginia Beach Oceanfront South

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1016.

Avis

10/10 – Excellent

hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Clean rooms and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Friendly staff and clean rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mikel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing and room was very nice and clean Pool was nice
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ummar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The security features at the hotel were very much appreciated. You had to use your room keycard to use the elevator and to access the parking garage. The hotel staff was friendly and knowledgeable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yelena Inna

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sybil

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriela, Beltsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for the price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The elevators and hallways were super hot but everything else was perfect
Great view
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sade

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel listed free parking and charged me $70.00 for parking
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terrill

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Valet parked car next to front of Hilton door had window shattered. The front desk can literally see my car and still the window got cracked by a criminal. The hotel staff told me to screw off. they made no effort to take responsibility. The police arrived after 3 hours and gave me a report number. There were three cameras on my vehicle but the usual thing for them is to not take responsibility.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Damien

Staff was very helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Betty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The house keeping staff on the 5th floor was amazing! Mack and his wife Vomi were polite and very helpful! We got locked out of our room for 30 minutes on day one and Mack didn’t hesitate to get maintenance on the issues. Our room was beautifully cleaned every day and if we needed anything from housekeeping they were always responsive. Thank you Mack and Vomi!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nikhil, Great Falls

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was disgusting! It was not clean and had gross urine stains in the bathroom which I had to clean myself with Lysol wipes I brought from home. The wallpaper was peeling off, torn carpet and there was dust and fingerprints everywhere. I was extremely disappointed considering I have been to other DoubleTree hotels and never had an encounter like this one.
Gross urine stains
Toothpaste on the faucet
Dirty tub fixture
Rusty old tissue box
Séjour de 1 nuit en mai 2025