Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Virginia Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Terrasse/patio
Hall
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5793 Greenwich Rd, Virginia Beach, VA, 23462
  • Sentara Leigh Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Virginia Wesleyan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Au bord de la mer.Vous trouverez Sentara Leigh Hospital (hÎpital) et Université Virginia Wesleyan à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Galerie militaire Gallery At Military Circle est à moins de 5 km et Cypress Point Country Club est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sentara Leigh Hospital (hĂŽpital) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© Virginia Wesleyan - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sandler Center for the Performing Arts (salle de spectacles) - 5 min en voiture - 5.2 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Base militaire Joint Expeditionary Base Little Creek-Fort Story - 9 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Newtown Road : Ă  12 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQ-Master Billiards - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVirginia Beach Winery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Virginia Beach hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach propose 120 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Virginia Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Hotel
Virginia Beach Hampton Inn
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North Hotel Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Hotel
Hampton Norfolk Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Hotel
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Hotel Virginia Beach

Avis pour Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique. Bonne option d'hébergement, moins cher qu'ailleurs mais un peu moins au goût du jour. Toutefois, ils étaient en train de faire des travaux pendant notre séjour de 4 nuits. Malgré les travaux, aucun bruit ne nous a dérangé. Le déjeuner était numéro 1. Accepte les animaux (:
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

francis, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel prop avec déjeuner

Luxueux confortable est prop avec un petit déjeuner oui assez loin de la plage environ 15 minutes en auto mais vous vous sauver beaucoup d'argent donc c'est pas la fin du monde

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Wish there was a clock on the nightstand. Towel rack and shelf in the bathroom would be nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARTHA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ira

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nikaysia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tana

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel. Very clean room.

Employees are professional and very friendly and helpful. My room was spotless. The pool was closed so that was disappointing. The mattress was a little too hard for my liking and the property had some trash around it but all in all, I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mimoza

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

tenzin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Lack of surveillance cameras, got my toolbox stolen and no cameras to record activity, considering their location at least some cameras would be fine. The holiday inn has people walking around to property to keep thieves away.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael, Stephens City

Everything was alright
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel could use some upkeep. Evening receptionists were great and helpful. Daytime one not so much. In room toilet didn’t flush right and no one fixed it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My friends and I enjoyed our stay here! The staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sweetie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was enough and very tasty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Rita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was advertised
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Service, Mediocre Experience

I want to start by saying Andrea and Champane provided us with wonderful service. However, our first room had not been cleaned and the TV in our second room did not work, so the stay was less than ideal.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All of the room doors are set up so they swing shut and **slam** really loudly. Makes sleeping in the morning very difficult when there are early risers with their door slamming up and down the floor. We won't be staying here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marilyn

Séjour de 1 nuit en mai 2025