Courtyard Marriott Waldorf

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Waldorf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard Marriott Waldorf

Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3145 Crain Hwy, Waldorf, MD, 20603
  • Place, Waldorf Marketplace
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial St. Charles Towne Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Waldorf West Library
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waldorf

Séjour au centre-ville.HÎtel à Waldorf est à moins de 10 km de Regency Furniture Stadium (stade de baseball) et à moins de 15 km de Maison-musée Dr. Samuel A. Mudd. Site national historique Thomas Stone est à moins de 20 km et Budds Motorcross Speedway (circuit de motocross) est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Waldorf Marketplace - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial St. Charles Towne Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • AMF Waldorf Lanes - 3 min en voiture - 3.1 km
  • St. Charles Town Plaza - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Waldorf West Library - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard Marriott Waldorf

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Waldorf
Courtyard Marriott Waldorf offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 619 square feet (58 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Courtyard Marriott Waldorf. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Waldorf hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 619 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard Marriott Waldorf propose 91 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 USD par sĂ©jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 octobre 2025 au 1 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 499 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Waldorf
Courtyard Marriott Waldorf
Courtyard Waldorf
Marriott Courtyard Waldorf
Marriott Waldorf
Waldorf Courtyard Marriott
Waldorf Marriott
Courtyard By Marriott Waldorf Hotel Waldorf
Courtyard Marriott Waldorf Hotel
Courtyard Marriott Waldorf Hotel
Courtyard Marriott Waldorf Waldorf
Courtyard Marriott Waldorf Hotel Waldorf