BCMInns Coleman

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Coleman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BCMInns Coleman

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre simple Deluxe | Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Aire de pique-nique/barbecue
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8514 - 19 Avenue, Coleman, AB, T0K 0M0
  • Crowsnest Museum
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Pistes de Ski de Fond du Lac Allison
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Frank Slide
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Coleman

En banlieue.Frank Slide et Fernie Alpine Resort (station de ski) se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Coleman.

À proximitĂ©

  • Crowsnest Museum - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • BibliothĂšque municipale de Crowsnest Pass - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Pistes de Ski de Fond du Lac Allison - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Frank Slide - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Club de Golf et Country de Crowsnest Pass - 12 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Lethbridge, Alberta (YQL-Lethbridge County) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRum Runner Restaurant and Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon Bear Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBen Wong Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCrowsnest Cafe & Fly Shop - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BCMInns Coleman

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Coleman
As a guest of BCMInns Coleman, you'll find barbecue grills, a picnic area, and discounted use of a nearby fitness facility. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Coleman hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
BCMInns Coleman possÚde 25 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 46 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Coleman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

BCMInns Coleman Motel
BCMInns Motel
BCMInns Coleman Hotel
BCMInns Coleman Hotel
BCMInns Coleman Coleman
BCMInns Coleman Hotel Coleman

Avis pour BCMInns Coleman

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 454.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 454.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 454.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 454.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 454.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Réjean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté de la salle de bain à désirer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une nuit seulement Trùs trùs propre Je recommande 👍👍👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for the rate

Ok for the rate, clean, no breakfast offer and no place around for early breakfast either.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Jody

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cassie was incredible. I've had a horrendous couple of months and really needed a night away. I signed in with shaking hands and anxious babbling. She responded with patience, kindness, understanding and offered me a cookie. My room was lovely. It was very clean and had everything I needed. The parking spot was right outside my room. The housekeeper was outside but didn’t interrupt me while I was preparing to leave. She gave me time to pack up and check to ensure I was leaving with everything I came with. The customer service couldn't have been better. I stay here every year and they always seem happy and grateful to see the massive group of us (our sports group usually books most of the hotel) despite the fact some of us are not
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review of Room 103 at BCMInns in Coleman BC.

Very clean and well maintained. The bar soap was too cheap - difficult to lather. The sink did not drain well. The toilet was a good size, and there was a good grab bar. I did not use the bath.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside access
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rodney

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect location. Close to everything. Not fancy but it’s clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mahesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean stay. Staff is polite and friends. Would love to visit again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lorie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Much better than we thought it would be. Staff was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Twyla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shawn

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hard to park with a plug in for diesel trucks with trailers.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

charles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hada nice quiet visit
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yuen Ting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

HERMAN

Séjour de 2 nuits en février 2025