Hilton Winnipeg Airport Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Polo Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Winnipeg Airport Suites

Vue de la chambre
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 Wellington Ave, Winnipeg, MB, R3H1B2
  • Polo Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Assiniboine Park Zoo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

1 KING 1 BEDROOM SUITE - BALCONY - SOFA BED

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

2 DOUBLE 1 BEDROOM MOBILITY ACCESSIBLE W/ TUB

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

2 DOUBLE BEDS 1 BEDROOM SUITE - SOFA BED

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

2 DOUBLE BEDS POOLSIDE - DIRECT POOL ACCESS

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

2 DBLS EXEC LEVEL SUITE MOBILITY ACCESS TUB

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

1 KING DELUXE SUITE WITH PARLOR - SOFA BED

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

1 KING BED POOLSIDE ROOM - DIRECT POOL ACCESS

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 DOUBLE BEDS 1 BEDROOM EXECUTIVE LEVEL SUITE

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

1 KING 1 BEDROOM SUITE EXEC LEVEL - SOAKER TUB

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 KING BED 1 BEDROOM SUITE - SOFA BED

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

1 DOUBLE BED POOLSIDE - DIRECT POOL ACCESS

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

SĂ©jour au St. James.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier St. James, vous trouverez ActivitĂ© ludique Kid City et ActivitĂ© ludique Speedworld Indoor Kart Track. Polo Park et Western Canada Aviation Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Polo Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre des sciences de la santĂ© - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Assiniboine Park Zoo - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Salle omnisports Bell MTS Place - 7 min en voiture - 5.5 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  16 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Premium Lounge Manitoba Ltd - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSmitty's Family Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Winnipeg Airport Suites

HÎtel écoresponsable prÚs de Polo Park
As a guest of Hilton Winnipeg Airport Suites, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8999 square feet (836 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Hilton Winnipeg Airport Suites. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Winnipeg hotel.

  • 159 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8999 sq ft of conference space
  • 836 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Winnipeg Airport Suites propose 159 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, japonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sur place (12 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (12 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  22 CAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire (51 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 CAD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 8 CAD et 22 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 12.00 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 12.00 CAD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Suites Winnipeg Airport Hotel
Hilton Suites Winnipeg Airport
Hilton Winnipeg Airport Suites Hotel
Hilton Winnipeg Airport Suites Manitoba
Winnipeg Hilton
Hilton Winnipeg Airport Suites Hotel
Hilton Winnipeg Airport Suites Winnipeg
Hilton Winnipeg Airport Suites Hotel Winnipeg

Avis pour Hilton Winnipeg Airport Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque de service

Tres belle hotel propre, pour le service ils manquent un peu de serieux , attendue pour l’autobus a l’aĂ©roport 1 heure jai pris un taxi
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Le service impeccable courtois et rapide.Toujours disponible Ă  nos besoins.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Remy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Daphne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is not enough parking. Staying two nights and twice i have had to pull in the only available parking space. I could not even open my car door half way. Very sad that the hot tub wasn't working. The Hilton did notify me a few days prior. But that was the main reason i booked into this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel
The room could use an update. For example the love seat in the living room part was dirty looking and had stains as well as the chair in the bedroom-stains. The overall look of the place was not what I had expected from a Hilton property. The bed itself was extremely comfortable.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cody

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Destiny

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

maryssa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ebony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always stay at the Hilton, it’s nice clean and quiet. It’s close to the shopping stores, restaurants and very close to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay, comfortable beds, pillows and blankets. The suites, executive suite was perfect. Just became a member of Hilton hotels and was upgraded! Good perks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Ok stay. Didn’t like how we asked tor extra towels and didn’t bring them. They said it was delivered to the room but it wasn’t.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t like about jacuzzi was close but in rest was all excellent and we was very happy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facility
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff Comfy room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Regan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and customer service, easy and quick check-in. They upgraded my room as it was my first time booking with them which was great. I would recommend providing vanity kit in the rooms for customer comfort, and also better cleanliness in the pool ( not sure when was the last time the pool was cleaned !)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025