Sage Hotel Wollongong

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de golf au Wollongong CBD

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sage Hotel Wollongong

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Piscine extérieure
Détail de l’extérieur
Chambre exécutive, 2 grands lits, balcon | Vue sur la ville
Golf

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
60/62 Harbour Street, Wollongong, NSW, 2500
  • Place, Stade WIN
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Plage de Wollongong City
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Club de golf de Wollongong
    ‪3 min à pied‬
  • Airport, Shellharbour, Nouvelle-Galles du Sud (WOL)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Double Room

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 59 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Signature, 1 très grand lit, balcon (Sage Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 72 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Balcony Room

  • 2 personnes

Sage Suite

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Wollongong

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Wollongong CBD, vous serez à quelques pas de Stade WIN et de Club de golf de Wollongong. WIN Entertainment Centre et Illawarra Performing Arts Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Stade WIN - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Wollongong City - 3 min à pied - 0.3 km
  • Club de golf de Wollongong - 3 min à pied - 0.3 km
  • WIN Entertainment Centre - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Crown Street Mall - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Wollongong : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sage Hotel Wollongong - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Night Parrot - ‬8 min à pied
  • ‪Jasmine Rice - ‬4 min à pied
  • ‪Thai Carnation Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Sage Hotel Wollongong

Hôtel 4 étoiles de golf au Wollongong CBD
Sage Hotel Wollongong offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Sage Hotel Wollongong also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Wollongong hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sage Hotel Wollongong propose 168 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Wollongong offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (25 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 35 à 35 AUD par adulte et de 17 à 17 AUD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le restaurant Cold Water Creek est ouvert tous les jours pour le dîner, mais uniquement du vendredi au dimanche pour le déjeuner.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 35 AUD et 35 AUD par adulte et entre 17 AUD et 17 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Chifley Hotel
Chifley Hotel Wollongong
Chifley Wollongong
Wollongong Chifley
Sage Hotel Wollongong
Sage Wollongong
Sage Hotel
Sage Hotel Wollongong Hotel
Sage Hotel Wollongong Wollongong
Sage Hotel Wollongong Hotel Wollongong