Radisson Hotel Akron/Fairlawn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Akron/Fairlawn

Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Hall
Déjeuner continental (9.99 USD par personne)
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Montrose West Ave, Akron, OH, 44321
  • Place, Rosemont Country Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Summit Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc national de Cuyahoga Valley
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Akron

En banlieue.Vous trouverez Rosemont Country Club et The Golf Improvement Center Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Centre commercial Summit Mall est Ă  moins de 5 km et AMF Riviera Lanes est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rosemont Country Club - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Shisler's Cheese House (maison du fromage) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Summit Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Copley Golf Range - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSwensons Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Akron/Fairlawn

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Radisson Hotel Akron/Fairlawn offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Akron/Fairlawn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Radisson Hotel Akron/Fairlawn was completed in June 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Akron hotel.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Akron/Fairlawn propose 128 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,99 USD par adulte et de 6,99 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.99 USD par adulte et 6.99 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Akron Fairlawn
Radisson Hotel Akron Fairlawn
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Akron
Radisson Hotel Akron/Fairlawn
Radisson Akron/Fairlawn Akron
Radisson Akron/Fairlawn
Radisson Akron Fairlawn Akron
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Hotel
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Akron
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Hotel Akron

Avis

Avis pour Radisson Hotel Akron/Fairlawn

5,4

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 213 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 299 avis sur 1005.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Boris Yann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain mal nettoyée Tapis sale Air climatisée non fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Richard, Biddeford

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room has paint covers over the smoke detector and sprinkler head. No bedspread. The beds looked ancient and sagged terribly. The tub was rusted and there was dirt in the corners and along every wall. The hallway carpeting is filthy and it smells bad. The second room was only one bed for three adults. The room was no cleaner and the smoke detector was missing. The third room is barely acceptable. The beds are pathetic. The room is not clean. One elevator is out of order. The other one has a loose panel where the call buttons are located. This is a poor example of a motel never mind a Radisson and I wouldn’t suggest it for my worst enemy. STAY AWAY!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just was very short, also did not offer even though it says on their website
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sue Ann

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Josh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got the wrong room first of all gave me a room that had trash and paint in it. Elevator was broke bad only one to use. Keys never worked to doors ac didn’t work. People screaming in the lobby about bed bugs the smell of weed throughout the whole building. The hallways were 78 degrees only one ice machine at main level. The list could go on. Will definitely never stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Beth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful stay, the room had food splatter on wall, toothpaste splatter all over the mirror frame, so much trash and food under the beds, spilt rice behind fridge. The beds had tiny terrible pillows and only 2 on each bed. The pullout couch bed was missing most of the springs so it barely held on. No bedding for it, and all stained up. The bed light was broken, the towel rack in bathroom was broke and laying on floor in closet. Room was booked for 5 people and only gave us 2 towels. Went to front desk to ask for stuff, said they had no towels and had no pillows. Said to me we had too many people in our room (site says room fits 6). Site said there was a Continental breakfast in the morning (that u have to pay for), but that was a lie, no breakfast at all. Every time I went to the desk (check in, for towels, or to ask a question) there was someone new complaining about something. Rooms where doors wouldn't lock, rooms with bedbugs, a lady got shocked by a device, or not being put in what they paid for. It was a terrible uncomfortable stay and I wouldn't ever return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was an unexpected deposit that wasn't disclosed . The key card didn't work even after having them fix it . The pool was cloudy . No Continental breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

QI, Vancouver

Voyage d’affaires
The hotel is quite old, and the receptionist didn’t seem very competent. Additionally, there was no hair dryer in the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Price = Facilities Status

Not a bad property, but less than what I expected for a Radisson. Low price to attract guests, but this property is desperately trying to watch expenses. The bathroom had an extreme amount of molding caulking around the tub. Toilet seat was broken. HVAC unit was in need of cleaning and repair... made a lot of noise and didn't work well. King size bed was a Sleep Number, but the controls didn't work. Also had a 3"+ drop in the middle of the mattress. Pillows were so beat that you had to ball them up and layer them. It was fine for 1 night, but I wouldn't recommend for an extended stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

cheryl

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eriana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Firstly checking in was easy and quick. Unfortunately though on their website it says $10 per night for pet fee but when we got there they said it’s $50 per night, that “there was an update” which is false advertising. Then the hotel room was dirty and we couldn’t even use the freezer as it was full of old food and hair. Housing keeping seemed to have only one person so it took forever to receive service. Also, the elevators were out of service which really sucked for my spouse since he was on crutches. For some reason the key cards kept going out, so we had to keep going downstairs to get them working again just to get in our room, which was a hassle considering the elevators weren’t working. The WiFi not only sucks but also does not allow certain apps or websites so we had to download a VPN just to watch Disney Plus on my tablet. Other than that the good we got out of our stay was that it was close to many dining options, shopping and gas stations, the pool hours were late so late night swimming was great and the pool was warm, and the water gets really hot which made showers enjoyable.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The beds were like sleeping on bricks, half of the things in the room did not work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sallie

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is not bad. A lot of restaurants and quiet area. Don’t be fooled by the “Raddison” name this place is in desperate need of renovation. Every thing is old and a lot of broken things. The worst part is they require a $150 deposit which Expedia should know. I was really unhappy about that as were the others checking in but at that point you’re stuck. The place is really rundown but I did sleep well so something positive
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When i firat checked in and went to my room there was damage to the carpet, drapes, walls, couch, and more. The bed looked like someone already slept in it. I asked for a diffrent room and was moved to a room with no couch or microwave. The overwhelming smell of cigarettes smoke made me nauseous. I took photos of everything in both rooms and showed it to the staff. I asked to cancel my reservation was was told once a request was sent over they would approve the cancelation. Then they denied the cancelation after i left and charged me the full stay amount. Worst hotel and staff ever.
Séjour de 22 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Theron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Altantuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Being a choice hotel I expected a breakfast of some type. No information in room about resrturant in facility. Treadmills were not working.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sajan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we checked in was filthy, beer bottles on floor, dirty bedsheets, blood and appeared to be semen spots in bed sheets and comforter, spilled thing on floor was not cleaned so was smelly, fire alarm hanging from room, restroom consists of hair everywhere, not enough pillow case provided. When asked they not all pillows have cover. Could not cancel booking either because they blame on third party(expedia) booking. Contacted expedia, they also could not cancel the booking said manager nit available. Worst experience. Not a raddisson grade, some road side motel would be better maintained than this.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ruth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night mare stay

I will never stay at this hotel ever again. This was the worst lodging stay I have EVER experienced. The carpet in the lobby was extremely dirty, upon entering the room the toilet had feces in it. The down side of the comforter was also covered in feces. I returned to the desk to report this. I was given a new room and no apology. That room had electrical issues, smoke detector hanging from the wall, electrical outlet hanging out. Overall an extremely bad hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Would no

The place is really tired. Needs a major renovation. Had problems with the room card access for the first 24 hours. No safety latch inside the door. One of two elevators working. Carpet throughout was filthy. Actually turned my socks brown. (Photos attached)
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lewis

Points forts : Service et personnel
It was ok for a overnight stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away don’t waste your money

Went through 3 rooms before I gave up they wouldn’t refund our money hotels.com tried to talk to them but the just wanted to keep moving rooms till we find one that everything worked I wasn’t being petty over a light being out no air fridge don’t work one the door didn’t latch.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and hot tub were awesome. Room was clean and fresh. Bed was super comfortable. Coffee was delicious!
Séjour de 3 nuits en août 2025