Radisson Hotel Akron/Fairlawn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Akron/Fairlawn

Extérieur
Déjeuner continental (9.99 USD par personne)
Hall
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Montrose West Ave, Akron, OH, 44321
  • Place, Rosemont Country Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Summit Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc national de Cuyahoga Valley
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Akron

En banlieue.Vous trouverez Rosemont Country Club et The Golf Improvement Center Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Centre commercial Summit Mall est Ă  moins de 5 km et AMF Riviera Lanes est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rosemont Country Club - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Shisler's Cheese House (maison du fromage) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Summit Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • AMF Riviera Lanes - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSwensons Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Akron/Fairlawn

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Radisson Hotel Akron/Fairlawn offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Akron/Fairlawn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Radisson Hotel Akron/Fairlawn was completed in June 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Akron hotel.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Akron/Fairlawn propose 128 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,99 USD par adulte et de 6,99 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.99 USD par adulte et 6.99 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Akron Fairlawn
Radisson Hotel Akron Fairlawn
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Akron
Radisson Hotel Akron/Fairlawn
Radisson Akron/Fairlawn Akron
Radisson Akron/Fairlawn
Radisson Akron Fairlawn Akron
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Hotel
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Akron
Radisson Hotel Akron/Fairlawn Hotel Akron

Avis

Avis pour Radisson Hotel Akron/Fairlawn

5,6

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 211 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 291 avis sur 1003.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Boris Yann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain mal nettoyée Tapis sale Air climatisée non fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Richard, Biddeford

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room has paint covers over the smoke detector and sprinkler head. No bedspread. The beds looked ancient and sagged terribly. The tub was rusted and there was dirt in the corners and along every wall. The hallway carpeting is filthy and it smells bad. The second room was only one bed for three adults. The room was no cleaner and the smoke detector was missing. The third room is barely acceptable. The beds are pathetic. The room is not clean. One elevator is out of order. The other one has a loose panel where the call buttons are located. This is a poor example of a motel never mind a Radisson and I wouldn’t suggest it for my worst enemy. STAY AWAY!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Srikanth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a level of Radisson. Carpets are not clean and it took almost 3 hours for room to cool. Bathrooms are not up to mark as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

kathryn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Exceptional value

Staff was super friendly and helpful. My room was comfortable. I was very pleased with my stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool could’ve been cleaner including the pool surrounding areas could’ve been cleaner. Staff was extremely nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Michele

Points faibles : Commodités
At first I didn’t feel comfortable because there were so many people there. Getting over that, I felt that the property is severely outdated. The appliances in my room did not match, and the door to hide the refrigerator was missing (looked like it was broken).
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Halyna

Voyage en famille
Definitely not recommended!!! We had a premium room! We had cleaning included every 3 days, we were there for 5 nights and no one cleaned and they didn't even bring extra toilet paper! They spat on the mirrors, the bathroom and bedroom were not cleaned at all! A lot of dust and a terrible smell. However, this is a problem of the whole hotel, everything is very dirty there! Everywhere! They took my deposit twice! First in cash at the reception and from my bank card! They returned it in cash, but no one returned anything to the card! Although at the reception they said that they would cancel this charge!!!
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tetiana

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Definitely not recommended!!! We had a premium room! We had cleaning included every 3 days, we were there for 5 nights and no one cleaned and they didn't even bring extra toilet paper! They spat on the mirrors, the bathroom and bedroom were not cleaned at all! A lot of dust and a terrible smell. However, this is a problem of the whole hotel, everything is very dirty there! Everywhere! They took my deposit twice! First in cash at the reception and from my bank card! They returned it in cash, but no one returned anything to the card! Although at the reception they said that they would cancel this charge!!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Piotr, Johnson City

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms and common areas were very worn out and dirty.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dawn, Steubenville Oh

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reserved a room and paid ahead. Check in was at 3pm. We arrived around 6:10 pm. There was no one at the desk and another guest waiting. There was a note posted that advised of a security deposit required of $150 which was not disclosed at booking. When the employee finally shows up they had to call housekeeping to see if the room was clean. The room was out dated. Carpet rippled and stained and faucet in the bathroom leaked. When checking out they did not provide any type of receipt. Will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was not the cleanest. I had changed my room because they put me in a room the had a used bar of soap still in the shower and no mini fridge at all. The new room was okay, half of the bed was hard and the other half was shorter than the first. The bed was a temperpedic moveable bed and the moveable aspects were broken. The hotel had a strong smell of bleach and in the bathroom the light was going out.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ROGER

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was in close proximity to where we were planning to go and the only rooms available in this area. He property was run down and was in need of some updates. Mold in shower, smell of pot in the room (no smoking room), smoke detector was covered in plastic our other room the smoke detector was hanging from the wall.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Would not recommend.

The hotel provided a place to sleep for a night so it did its job, but I wouldn’t recommend it to anyone else. The outside, lobby and rooms looked nothing like the pictures. Inside it was quite hot, the service was slow, and I found garbage in my bathroom and under the beds, as well as hair on the floor and in the shower. For $350 a night after tax, I was quite disappointed and frustrated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Emilo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably will not ever stay here or use Expedia again
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away

Stay as far away from this hotel as possible first off the beds are horrible they are using old select comfort and are horrible. Second they have NO customer service we left and got home and realized we forgot 2 dresses that my wife for the wedding we were staying there for. Well guess what the told us they were thrown away, they don’t keep anything. I have never heard of this even cheaper motels normally keep items for a certain time. I have returned to places for pillows, clothes and children’s favorite stuffed animals and have always been there. I say this we’re not cheap dresses there is no way they threw them out. I hope whoever got them enjoys or is enjoys the money after they sell them
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Blake

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was stained upon arrival and no spare blankets are avaliable,
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

ITALO

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was filthy the hair dryer was all sticky that i had to hold iy with a towel mold in the shower Carpets all dirty Makes me not consider Radisson or Expedia for other stays
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sherri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not worth the money at all. If we weren't so tired we would definitely leave. Disgusting stains everywhere. Carpet pulling up in several places. Obvious mold in the bathroom. Out of towels, out of sheets for the pull out! How is this a Radisson???? We want our money back. We actually considered another hotel, but "splurged" on this because the pictures looked so nice. Do not be deceived as we were, stay elsewhere! And it was not just us... When I went down to the front desk a second time because the "sheets" I was given for the pull out had huge nasty stains in one, and the other was not a sheet at all, it had snaps all in it for a table cover or shower curtain... another couple came in while I was waiting. I told them if they were looking to check in I would NOT recommend this. They said, "Oh we know!!..." and went on to tell me their horror stories of the stains and dirty condition of their room. They were not given bath towels or wash clothes the previous day and had to use hand towels only. The employee returned with one sheet for me, saying it was the last and only one... they were out...
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

SUKHJINDERJEET

Old place . Everything is old
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cyedia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

😡😡😡

Our stay wasn't good at all. First, the toilet didn't work had to use a plunger to flush the toilet. No sheets for the pull out bed. No new sheets for our bed and we stayed here too nights. We didn't get any clean towels after we asked for them They advertised breakfast, but it wasn't any.just disappointed and would like some of my money back 😡
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down, needs new owners

The first one he sent us to when we tried to pull out the fold out sofa. The mattress pretty much fell on the floor because the base of it was destroyed. So they moved us to another room that had an air conditioner. It sounded like a power tool is going on. The third they moved us to great, but I got the job done even though half the lights didn’t work. The people at the front desk were extremely helpful, it is not their fault that ownership or management are not doing anything I’m not sure if they even had a continental breakfast, but they do not have towels in the pool area also, not that that’s worthy of a one star, but it’s just another hit on a place that performed horribly I have photos not in this phone I plan to send them to hotels.com
Séjour de 1 nuit en août 2025