Baymont by Wyndham Copley Akron

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Akron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Copley Akron

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
130 Montrose West Ave, Building A, Akron, OH, 44321
  • Place, Rosemont Country Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Summit Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc national de Cuyahoga Valley
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Jetted Tub-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Suite with Jetted Tub-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible 2 Queen Room

  • 4 personnes

King Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Akron

À Akron .À moins de 5 km de hîtel à Akron, vous trouverez Rosemont Country Club et The Golf Improvement Center. De plus, Centre commercial Summit Mall est à moins de 5 km et AMF Riviera Lanes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rosemont Country Club - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Shisler's Cheese House (maison du fromage) - 3 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Summit Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Copley Golf Range - 7 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSwensons Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Copley Akron

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Akron
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Copley Akron. Free self parking is available.
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Baymont by Wyndham Copley Akron propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn West Akron
Comfort Inn West Hotel Akron
Baymont Inn Copley Akron Hotel
Baymont Inn Copley Hotel
Baymont Inn Copley Akron
Baymont Inn Copley
Baymont Wyndham Copley Akron Hotel
Baymont Wyndham Copley Hotel
Baymont Wyndham Copley Akron
Baymont Wyndham Copley
Baymont Inn Suites Copley Akron
Baymont by Wyndham Copley Akron Hotel
Baymont by Wyndham Copley Akron Akron
Baymont by Wyndham Copley Akron Hotel Akron

Avis pour Baymont by Wyndham Copley Akron

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 189 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Reine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres n’étaient pas propre. Beaucoup de saletĂ© sur le sol. Les draps de lit et les serviettes Ă©taient tachĂ©es

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Brooke

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James H

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lindy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely disgusting and terrible attitude from the staff. (fresh brown smears on blankets, blood on bathroom light switch, mold in tub, public hairs in the bed and all over toilet seat. And we checked two separate rooms, 2nd was no better.) We left. Told the receptionist the issues and tried to show her pictures of what we found and she said "I already said I'll handle it I don't want to see your pictures" You'd be better off, and cleaner, sleeping on the parking lot itself.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erica

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shayna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh


The people were nice. Hotel is super outdated. It is a Baymont and a Super 8 connected together; with a marquee that reads “NEWLY UPDATED ROOMS” Not even close. I didn't take pictures because we left at 5:00. There was mold around the grout of the tub. We both woke up around 4:30 am to pounding headaches; presumably from the mold and decided to leave. We went out to smoke before packing and leaving and when we came back in we saw a cockroach. Lesson learned. We will not be back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lue

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tammie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

American Horror Hotel Story

The most disgusting hotel I have ever stayed in. The stinking smell in the room was dank, moldy, and acrid. I spent $50 on cleaning supplies. We spent over an hour cleaning the room. There was dust on the head boards, the toilet was dirty, the shower was dirty with little black bugs crawling around, and that smell that would not go away. We covered a hole in the wall with masking tape, and sprayed insect killer throughout the room. We then sprayed the entire bed with bedbug and lice killer. It was a nightmare. We ended up checking out after there was a physical confrontation outside of our hotel room door at 230am. I feel like Hotels.com is fully responsible for our horrific experience. Hotels.com falsely advertised this hotel with a 3.8 rating. The actual rating on another sight was 1.8. Don't trust Hotels.com!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille

Getting to room

Only disadvantage was the maze walk we had to make to get to our room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chuck

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pictures for the rooms and the hotel online looked better than what we experienced. When we arrived there was a homeless encampment in the one side of the parking lot and we also found that our window for the bottom level floor would not lock properly, potentially leaving a chance of someone easily gaining access to the room from the outside.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Caylin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very rude. Very unprofessional. Nasty.
Séjour de 12 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Where do I start? The comforter was covered in cigarette burns and what appeared to be bodily fluids! There were 2 bathmat towels to use as towels. We have to use them twice as there are no more towels, blankets or pillows available in the hotel. We had to make 4 trips to the front desk to ask for these items because they won't answer the phone. They gave us torn sheats to and a paper thin blanket to replace our disgusting bedding. The bathroom was disgusting. There were public hairs all over the shower curtain the tolit and the shampoo and conditioner dispenser that was 2 shampoos by the way. The sink is closed shut won't open to drain and the TV remote didn't work. Worst hotel stay of my entire life
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Adriana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning was terrible, the toilet was full of everything, dirty beds, cockroaches. We changed rooms, and I don't know which one was worse. We only stayed one night because we needed a place to stay. We were traveling with children, and it was midnight, and our reservation at another hotel had been canceled. This was the only one available in the area.
The table and floor were not even cleaned, they had something sticky on them.
dirty sheets
dirty sheets
completely disgusting
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pallavi

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jerrold

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Toilet and the shower were in poor condition . Room needs to be renovated
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room reasonable prices
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hotel was very clean and beautiful staff was friendly and easy checking in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean and there was a pair of someone’s dirty underwear on the floor in our room when we got there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Angelo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean and was run down. The bathtub was dirty, the shampoo and conditioner bottles were dirty. Our first room had an ac leak and they did kindly and promptly give us a new room, but it wasn't the cleanest place. We all had to wear slides in the shower.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025