Bastion Hotel Amsterdam Amstel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bastion Hotel Amsterdam Amstel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception
Bar (sur place)
Studio d’entraünement physique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Verlengde Van Marwijk Kooystraat 30, Duivendrecht, 1096 BX
  • RAI Amsterdam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Duivendrecht

À Duivendrecht .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre d'affaires Amstel Business Park et Ă  moins de 3 km de Ziggo Dome. RAI Amsterdam et Johan Cruyff Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Ziggo Dome - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Johan Cruyff Arena - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Rijksmuseum - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Overamstel : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetrostation Spaklerweg - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria Amsterdam - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThuis aan de Amstel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBar Moqum - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bastion Hotel Amsterdam Amstel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Bastion Hotel Amsterdam Amstel.

This 3-star Duivendrecht hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bastion Hotel Amsterdam Amstel possÚde 192 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 18,25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.71 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Bastion Deluxe
Bastion Deluxe Amsterdam/Amstel
Bastion Deluxe Amsterdam/Amstel Hotel
Bastion Deluxe Hotel
Bastion Deluxe Hotel Amsterdam/Amstel
Bastion Hotel Deluxe Amsterdam/Amstel
Hotel Bastion Deluxe Amsterdam/Amstel
Bastion Hotel Amsterdam Amstel
Bastion Hotel Amstel
Bastion Amsterdam Amstel
Bastion Amstel
Bastion Amsterdam Amstel
Bastion Hotel Amsterdam Amstel Hotel
Bastion Hotel Amsterdam Amstel Duivendrecht
Bastion Hotel Amsterdam Amstel Hotel Duivendrecht

Avis pour Bastion Hotel Amsterdam Amstel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 430 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mohamed, manage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Charly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lison

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

thibault

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

PropretĂ© trĂšs limite, mĂ©nage fait Ă  la va-vite, nombreux oublis (recharge de papier toilette, gel douche, cafĂ©, serviettes de bain), draps non changĂ©s et lit Ă  peine fait. Literie inconfortable. Odeur dĂ©sagrĂ©able dans les sales de bain. Rapport qualitĂ© prix honteux. Pour couronner le tout on a voulu m’ajouter 6 petits dĂ©jeuners Ă  17.5€ l’unitĂ© Ă  la fin.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel situé à proximité du chemin de fer donc bruit des trains tard dans la nuit et tÎt le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Melina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A FUIR !!! PRIX EXORBITANT AU VU DE LA PRESTATION

ExtrĂȘmement déçue de cet Ă©tablissement. TrĂšs mauvais rapport qualitĂ© /prix. Plus de 200 euros par nuit c’est complĂštement disproportionnĂ© ! C’est un hĂŽtel qui vaut 80 euros par nuit maximum et encore. La propretĂ© de l’accueil et de la chambre Ă©tait moyenne (dĂ©chets au sol Ă  l’accueil et poussiĂšre sur le mobilier dans la chambre, le rebord de la tĂȘte de lit Ă©tait gris). Pas de tapis de douche, mĂȘme pas une petite bouteille d’eau Ă  notre arrivĂ©e. Quant aux produits de toilette juste un petit savon miniature et deux petits flacons de gel douche et rien d’autre. Nous sommes restĂ©s 5 nuits et nous avons dĂ» rĂ©clamer chaque jour un flacon de gel douche. Quand au lit « king size » il s’agissait de deux lits d’une personne rapprochĂ©s avec un petit surmatelas dessus. La femme de mĂ©nage se contentait uniquement de replacer la couette sur le lit et le drap de dessous mĂȘme pas retendu. Nous avons dĂ» attendre 30 minutes notre chambre Ă  l’arrivĂ©e qui n’était pas prĂȘte et le personnel de l’accueil trĂšs dĂ©sagrĂ©able et absolument pas serviable limite poli. Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel dont le prix est exorbitant au vu de la prestation. Seul point positif le personnel au petit dĂ©jeuner Ă©tait quant Ă  lui agrĂ©able et souriant. Le petit dĂ©jeuner est correct mais sans plus (4 choix de pains, pas de compote, 2 sortes de thĂ© et de yaourt par exemple). Il ne faut pas s’attendre Ă  un grand buffet. Les horaires du petit dĂ©jeuner en semaine : de 6 heures Ă  9 heures
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Lilou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe chambre de luxe confortable, bien Ă©quipĂ©e, propre et trĂšs belle vue depuis le 10Ăšme Ă©tage. L’hĂŽtel se situe Ă  quelques minutes Ă  pieds de 2 stations de mĂ©tro, permettant de rejoindre le centre de la ville en trĂšs peu de temps, et le parking gratuit en sous-sol fermĂ© est un trĂšs bel avantage. Le personnel est sympathique, nous recommandons sans hĂ©siter cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

RHINAN

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Victoria

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Bacem

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

ugo

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Camilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre

Chambre propre bien espacé pour 4 personnes avec clim
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Georges Bryan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020