Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Badhoevedorp
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Sloterweg 259, Badhoevedorp, 1171 CP
- Musée Van Gogh12 min en voiture
- Rijksmuseum12 min en voiture
- Maison d'Anne Frank15 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres

Appartement Confort, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
D’autres options intéressantes
Publicité

Leonardo Boutique Museumhotel
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Buanderie
4.2 sur 5, Très bien, 861 avis
Le prix est de 193 $ CA
235 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.1 sur 5, Très bien, 1 002 avis
Le prix est de 154 $ CA
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Aurelien
1 déc. 2023
Aurelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
ERIC INIRIO
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ERIC INIRIO
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Vanessa
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Laurent
4 nov. 2019
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Lucile
21 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Une nuit à amsterdam
Lucile
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
JEROME
28 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Indications navette insuffisantes. Chambre bruyant
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
MOHAMED
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Pascal, Wisembach
20 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Kajanth
4 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de Schiphol
Kajanth
8/10 – Bien
Thomas
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
RICKEY
28 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres propre, tres proche de l'aeroport, personnel
RICKEY
10/10 – Excellent
didier, chez moi
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel rafiné à dimension familiale
didier
10/10 – Excellent
Christophe, Arras
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Christophe
8/10 – Bien
Célia
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Célia
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous conseille !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse...........
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable mais isolé
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
MARIE-HELENE, Méry (Liège)
24 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bref séjour à Amsterdam
MARIE-HELENE
10/10 – Excellent
André, TOULOUSE - artiste peintre
28 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL à recommander à tous vos clients.
André
8/10 – Bien
TOF3d, france
21 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service et personnel agréable et disponible
TOF3d
10/10 – Excellent
Julien, Paris
17 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.