Hotel van de Vijsel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel van de Vijsel

Réception
Buffet déjeuner (20.95 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Couloir
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Overtoom 13-17, Amsterdam, 1054 HA
  • Place, Leidseplein
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Vondelpark
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es, vous trouverez Leidseplein et Vondelpark. Rijksmuseum et MusĂ©e Van Gogh sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Vondelpark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Heineken Experience - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUncommon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEffendy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pancake Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUmami by Han - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Helmers - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel van de Vijsel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel van de Vijsel.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel van de Vijsel possĂšde 82 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et une cafetiĂšre Ă  espresso. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 68 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,95 EUR par adulte et de 9,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.95 EUR par adulte et 9.95 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 68 EUR par jour (Ă  1148 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel van Vijsel Amsterdam
Hotel van Vijsel
van Vijsel Amsterdam
van Vijsel
Hotel van de Vijsel Hotel
Hotel van de Vijsel Amsterdam
Hotel van de Vijsel Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel van de Vijsel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bouchra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Keisuke

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Definitely to avoid. Management disastrous, they simply do not know what client service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Helene

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Tres bon emplacement Les tapus de la chambre étaient sales et avaient des taches collantes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We were a group of 8. 8 rooms checking in on a (very unpractical) iPad, took about 5 minutes/pp... 40 minutes total. Had an incredibly long drive getting there, we all needed to drop our stuff and relax for 5 minutes before going to a meeting, which we couldn't do. Receptionist forgot to charge the city tax so they called all the rooms, asking them to come back down right after check-in. We asked them to just give us a minute, or that we could either pay them at checkout or put them on the card that was used for the booking, but no. Treated it like it was our fault even. Card by card (couldn't pay them all in one go) took another 10 minutes. Took a shower and flooded the whole bathroom within 2 minutes. That's not a problem but if the staff was a touch nicer I wouldn't have said anything. It's not even that big of a deal if it takes 40 minutes to check in, just don't give us an attitude about it. Get nicer reception staff & get rid of that iPad. The man at breakfast was an angel though. Left on a good note thanks to him.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel Petit déjeuner varié Personnel aimable et accueillant Par contre matelas pas top mais supportable pour 2 nuits Propreté Tramway à cÎté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits Ă  Amsterdam

Les chambres sont nickels Nous avons dormi sans un bruit, quel bonheur. Nous avions ds notre chambre une baignoire et une douche à l'italienne immenses. La literie est excellente Par contre les coussins beaucoup trop gros pour nous Le petit déjeuner était trÚs bon, seul problÚme sur nos 3 jours 20 minutes pour avoir un chocolat chaud..donc pas trÚs grave, prenez un café à la machine c est plus simple HÎtel trÚs bien placé pour les promenades.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa et bien situé

Bien placé, bon rapport qualité prix. La chambre est récente et confortable. Bon petit déj!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement, l’équipe, le petit dĂ©jeuner trĂšs complet.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Shigeo

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour de 4 jours à Amsterdam

Nous avons sĂ©journĂ© quatre jours Ă  Amsterdam pour dĂ©couvrir la ville et surtout ses musĂ©es. La situation de l’hĂŽtel Ă©tait donc idĂ©ale car nous Ă©tions Ă  10-15 mns Ă  pied du quartier des musĂ©es. Nous avions une chambre double dont la surface Ă©tait correcte. La propretĂ© Ă©tait un peu juste, de la poussiĂšre de ci de lĂ  et une chaussette retrouvĂ©e sous le lit ! A noter Ă©galement que le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait pendant notre sĂ©jour, ce qui nous a Ă©tĂ© expliquĂ© Ă  notre arrivĂ©e. Vous pouvez nĂ©anmoins, demander des serviettes propres et des capsules si vous le souhaitez. Un inconvĂ©nient majeur, Ă  nos yeux : la pĂ©nombre de la chambre, d’aucuns considĂšreront cet Ă©clairage tamisĂ© sympathique
pour lire votre guide touristique, ce n’est guĂšre pratique !
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sophia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sacha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Sejour Septembre 2021

L'hotel est tres bien situé, tres propre et confortable. En revacnche le service est relativement moyen, la chambre n'a pas ete faite et je n'ai pas ete averti lors du check-in. Avec un meilleur service l'hotel est vraiment tres bien. Je le recommande néanmoins.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs belle chambre , un lit trÚs confortable et grand, une belle expérience dans cet hÎtel vraiment je conseil
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait

Service impeccable, chambre agrĂ©able avec une dĂ©co chaleureuse. Deux points qui peuvent ĂȘtre nĂ©gatifs : - l’isolation phonique entre les chambres est mauvaise, il ne faut pas avoir de voisin bruyant - chambre peu lumineuse qui donne sur une coursive avec vis Ă  vis. Cependant les rideaux sont efficaces!
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

There are better places in the city

Stayed here for four night, my room was never cleaned up/made although everyday I left early to explore the city, even when requested to the reception as I left it was not tidy up. Was doubled charged city tax both at check in and check out
still pending response
Séjour de 4 nuits en août 2021