Hotel Victorie

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Victorie

Bar-salon dans le hall
Réception
Buffet
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Victorieplein 42, Amsterdam, 1078 PH
  • RAI Amsterdam
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 3 km de Musée Van Gogh et de Heineken Experience. Rijksmuseum et Vondelpark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Heineken Experience - 4 min en voiture - 1.6 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Leidseplein - 6 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Victorieplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYuan‘s Hot Pot Amsterdam Zuid èąèź°äžČäžČ驙阿槆捗ćŒșćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Rijncantine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Rijnbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeeshop Het Wolkje - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bouwmeester - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Victorie

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
As a guest of Hotel Victorie, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Victorie also features a garden, a picnic area, and a fireplace in the lobby.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Victorie propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 52 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Victorie
Hotel Victorie Amsterdam
Victorie Amsterdam
Victorie Hotel Amsterdam
Hotel Victorie Hotel
Hotel Victorie Amsterdam
Hotel Victorie Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Victorie

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 265.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Maryline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Rapport qualité-prix convenable mais trop de problÚmes d'activation de carte magnétique ... nous sommes restés dehors à 23h30 sans réponse de la réception ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour courte durée dans un hÎtel confortable à proximité des tramways pour rejoindre le centre-ville Employés étaient aimables et à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Bon accueil et chambre propre. Rien Ă  redire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Jorge

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel petite chambre confortable avec un petit balcon agréable HÎtel un peu excentre mais facile d accÚs grace au tramway
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Charlyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est d'une trĂšs correct qualitĂ©. Rapport qualitĂ© prix trĂšs bon. Le petit-dĂ©jeuner Ă  7,50 € est complet Le gros problĂšme de cet hĂŽtel est le stationnement pour les voitures. Le parking est trĂšs onĂ©reux lorsque votre ticket est dĂ©passĂ© vous ĂȘtes immĂ©diatement verbalisĂ©.

10/10 – Excellent

Estelle, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, confortable et bien placé

Nous avons sĂ©journĂ© 4 jours Ă  l'HĂŽtel Victorie oĂč nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillies par le personnel parlant un peu français. La chambre triple rĂ©servĂ©e Ă©tait propre et trĂšs confortable. Tout le nĂ©cessaire pour un sĂ©jour de 3/4 jours Ă©tait lĂ . Chambre moderne suffisamment grande, Ă  la dĂ©coration soignĂ©e. La salle d'eau n'est pas trĂšs grande mais suffisante pour un court sĂ©jour, trĂšs propre et moderne Ă©galement. Le seul problĂšme qui n'est pas non plus trĂšs dĂ©rangeant serait l'isolation de la chambre qui n'est pas optimale car nous avons Ă©tĂ© un peu dĂ©rangĂ© un matin. Cela dit, notre sĂ©jour reste trĂšs positif! L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, Ă  10 minutes des musĂ©es et 15 minutes du centre ville en tram ce qui est trĂšs pratique !! Un trĂšs bon sĂ©jour Ă  l'HĂŽtel Victorie que nous recommandons !!

6/10 – Acceptable

RAF, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Un hotel pour passer la nuit et rien de plus

Les chambres sont minuscules, les parties communes du hotel aussi. Mais pour avoir un endroit ou dormir, le rapport qualite/prix reste assez bon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Gérard DIOT, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

douche sale comme en trouve en Inde

Je suis déçu.Je connais cet hotel depuis plus de 10 ans. Je crois que pour le prix ( cher ) il vieillit et les chambres devraient etre rĂ©novĂ©es malgrĂ© un ascenseur tout neuf. Maintenant pour se garer il faut compte 27 € par jour. La douche Ă©tait sale. Je ne reviendrais pas.

8/10 – Bien

joe, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel acceuillant et pro.

Prix correct pour de la haute saison et pour un quartier relativement proche du centre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Petit hÎtel agréable dans l'ensemble, plutÎt bien situé (tram juste à cÎté) et le centre de la ville pas loin du tout. La chambre pour trois était un peu petite mais finalement on n'y vit pas alors cela n'a pas été un problÚme et puis les maisons sont étroites dans cette ville! Question propreté, rien à redire globalement... évidemment dans le détail on pourrait reprocher l'absence d'un drap housse au lieu d'un drap un peu court , une salle de bain petite mais nous n'avons pas jugé cela si dérangeant lors de nos deux nuits passées. Le petit déjeuner était tout à fait correct et le personnel charmant. Bref excellent rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Proche du RAI, (10 Mn Ă  pied)

TrĂšs sonore, difficile de dormir avec des voisins qui prennent une douche

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel victorie

Personnel tres agreable les chambre sont jolie je suis tre satisfaite car le prix et tres abordable

2/10 – Terrible

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est en travaux. La proprete laisse vraiment a desirer. Tres decue par cet hotel. Ne le recommande surtout pas.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel en travaux

L' HÎtel est actuellement en travaux de rénovation , mais cette inforamtion n'a pas induqié sur le site web lorsqu'on fait la réservation.

4/10 – MĂ©diocre

Reisen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Peindus, Paris, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Sympa et correct pour un 2 étoiles

HÎtel correct dans l'ensemble. Bien pour un 2 étoiles. Le personnel est sympa, discret et disponible. Le plus, pas loin des lignes de Tram qui passent toutes les 5 min. Commerces à coté le petit déjeuner est trÚs bien Le moins Voisins de chambre bruyantes lit pas trÚs confortable mais bon ça passe les croissants surgelés

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Johnnie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024