Inntel Hotels Amsterdam Landmark

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inntel Hotels Amsterdam Landmark

Restaurant
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Wellness Panorama Room | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Wellness Suite | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
VOC Kade 600, Amsterdam, 1018 LG
  • Artis
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Spa Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wellness Panorama Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Room

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Wellness Suite

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

City Twin Room

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Wellness Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

City Twin Panorama Room

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

City Double Panorama Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

City Comfort Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez Ă  moins de 5 km de Place du Dam et de MusĂ©e Van Gogh. Rijksmuseum et Leidseplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Artis - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 8 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 1e Coehoornstraat : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpirit Amsterdam - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAnne&Max - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pizza Vagabond - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Czaar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDe Koffie Broeder - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inntel Hotels Amsterdam Landmark

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
Inntel Hotels Amsterdam Landmark offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Inntel Hotels Amsterdam Landmark.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 306 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2020
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Inntel Hotels Amsterdam Landmark possÚde 306 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 25 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  1640 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Inntel Hotels Amsterdam Landmark Hotel
Inntel Hotels Amsterdam Landmark Amsterdam
Inntel Hotels Amsterdam Landmark Hotel Amsterdam

Avis pour Inntel Hotels Amsterdam Landmark

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 858.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 858.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 858.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 858.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 858.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mélodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une super expérience

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  environ 7 minutes Ă  pied de 2 stations de tram (le 26 pour ĂȘtre Ă  la gare centrale en 3 stations et le 7 qui emmĂšne en centre-ville en quelques stations). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 17e Ă©tage avec une vue exceptionnelle ! La chambre est bien proportionnĂ©e, juste un petit bĂ©mol sur la salle de bains dont la porte laisse entrer le jour le matin, ça rĂ©veille tĂŽt ! Petit dĂ©jeuner avec un buffet petit mais les produits sont de qualitĂ©. L'espace bien-ĂȘtre avec piscine, sauna, hammam et salle de sport est un vrai plus ! Je recommande Ă  100% !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Generale

AgrĂ©able sĂ©jour, mais bĂ©mol pour les bains Ă  remou qui font un bruit Ă©norme pendant 2-3 minutes et qui donc s’entendent Ă  travers les chambres. Également, le lit est trĂšs mou, nous nous attendions pas Ă  ça. Concernant les serviettes elles Ă©taient changĂ©es tous les jours lorsque nous partions avant 11h, pour les draps seulement un jour sur les 5, malgrĂ© de la saletĂ© dessus. TrĂšs belle vue de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

marie Francoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable dans un quartier moderne en pleine reconstruction architecture intéressante Une peu loin du centrer nous avons beaucoup marché mais nous sommes en forme
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Par oĂč commencer ? J'ai du passer 3 fois Ă  la rĂ©ception en moins de 24h pour changer la clĂ© car elle ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ensuite, on a du changer de chambre a cause d'un problĂšme Ă©lectrique. Pas d'excuses, de compensation ou de geste commercial. Enfin, n'ayez aucun retard lors du check-out a 11h, sinon ils viendront sonner a votre porte, puis vous appelleront afin de vous dire de sortir de la chambre le plus rapidement possible. Heure du check-out : 11h25. Aucune comprĂ©hension du au chabgement de chambre ou au problĂšme de clĂ©. J'ai payĂ© presque de 500€ pour 2 nuits (sĂ©jour + petits dejeuner et taxe de sĂ©jour) pour un service vraiment mĂ©diocre. Je suis vraiment déçu, et je ne reviendrais probablement plus dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel propose des services exceptionnels en chambre avec le sauna et le bain à bulles avec une vue imprenable sur Amsterdam. La localisation est parfaite un peu excentrée du centre ville ce qui rend l'hÎtel trÚs calme. Vous pouvez facilement demander des vélos en location pour vous rendre en 20mins à la gare Centraal. Et un point supplémentaire positif, le personnel est juste adorable. Je reviendrai avec plaisir dans cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catherine Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agreable mais un peu loin du centre. Petit déjeuner au top. Piscine au top.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

andy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Amel et hamid

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent établissement, modernité et propreté

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner extra. Bon choix meme si pas de renouvellement. Chambre de bonne dimension, pratique. Les 2 lits simples ont des matelas un peu mous.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Lea Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel trùs beau, dommage qu’il n’y a pas grand chose autour. Chambre Wellness incroyable!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel ,bien situĂ© Ă  5mn du tramway ce qui nous permet de pouvoir visiter la ville. Il a l avantage de possĂ©der une piscine ce qui permet de se dĂ©tendre aprĂšs une longue journĂ©e de visite. Le restaurant par contre manque de variĂ©tĂ©s de plats ce qui limite le choix, c est dommage mais le petit dĂ©jeuner est tres complet et il y en a pour tous les goĂ»ts : sucrĂ© et salĂ©. Je recommande cet hotel😉
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023