Mercure Hotel Amsterdam West

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hotel Amsterdam West

Vélo
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Vue aérienne
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Oude Haagseweg 20, Amsterdam, 1066 BW
  • Stade olympique d'Amsterdam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vondelpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nieuw-West.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nieuw-West, vous serez à moins de 5 km de Vondelpark et de Bois d'Amsterdam. Sloterpark et Sloterplas et Stade olympique d'Amsterdam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade olympique d'Amsterdam - 3 min en voiture - 3.3 km
  • RAI Amsterdam - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Vondelpark - 5 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Louwesweg : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCorendon City Hotel Amsterdam - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRadion - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bureau - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBar Corendon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBoerderij Meerzicht - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hotel Amsterdam West

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Mercure Hotel Amsterdam West. For a fee, parking is available.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1978
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Hotel Amsterdam West propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 40 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Frais de service : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25.00 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Airport Mercure Hotel
Mercure Amsterdam Airport
Mercure Hotel Amsterdam Airport
Accor Amsterdam Airport
Mercure Amsterdam Airport Hotel Amsterdam
Mercure Hotel
Mercure Amsterdam West
Mercure Amsterdam West
Mercure City Amsterdam West Hotel
Mercure Hotel Amsterdam West Hotel
Mercure Hotel Amsterdam West Amsterdam
Mercure Hotel Amsterdam West Hotel Amsterdam

Avis pour Mercure Hotel Amsterdam West

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 443 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Manque de personnel. Glacial

1h30 de queue au check-in Ă  minuit (20 personnes Ă©taient lĂ  en raison de la fermeture de l'aĂ©roport). Une seule personne Ă  la rĂ©ception et process de check-in trĂšs long. Chambre glaciale, la soufflerie fonctionnait mais la puissance Ă©tait insuffisante, mĂȘme poussĂ©e au maximum, pour chauffer la chambre (en raison du bridage Ă©cologique du systĂšme)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

LEA

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

AdĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tessa

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Marie

Points faibles : Propreté
Le service ménage est décevant. lavabo pas nettoyé ainsi que les drap et serviette pas changer. et je suis rester un jour sans avoir le service de ménage. Pour la laverie ce n'est vraiment pas adéquate sa sens mauvais
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Mahé

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel mais l’amabilitĂ© du personnel est Ă  revoir ainsi que d’avoir du personnel parlant le français .. car c’est vraiment compliquĂ© ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs belle hîtel personnels trùs souriant et serviables je recommande l’hîtel. Grande chambre trùs grand lit ,hîtel et chambre trùs propre. Petit moins le tarif du parking.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli, et bien renseignĂ©. L'hĂŽtel est agrĂ©able et mĂȘme s'il est situĂ© en bord de route, un point d'eau amĂ©nagĂ© en petit parc, fait la sĂ©paration. Par beau temps, une terrasse permet d'en profiter. Les chambres sont propres et lumineuses. NĂ©cessaire de toilette ainsi que the
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Yohann

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

JEANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Master d'André

remise de diplÎmes et beaucoup déplacements en Uber
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L accueil plus ce que dĂ©cevant. L emplacement est est trĂšs bien. Ajouter 17,50€ par jour pour le parking est vraiment limite
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel courtois, j’ai eu droit Ă  un upgrade sans avoir demandĂ©e, shuttle qui se rend Ă  l’aĂ©roport, bonne bouffe et superbe restaurant et terrasse. A 10 min de l’aĂ©roport ce qui est parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Vincent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Stressant

Une organisation dĂ©sastreuse pour le Check in et le Check out 25 minutes pour payer 2 chambres Ă  6h30 du matin Une organisation des petits dĂ©jeuners est oĂč le personnel nous assaille en permanence si l’on a payĂ© Triste quand on sait qu’il est facturĂ© 23,50€ Pas du tout du standing d’un mercure Dommage car l’hotel Est confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Impeccable niveau propreté et confort ! Mais les cartes d accÚs qui se démagnétise sans cesse et le parking à 17e50 la nuit. Vraiment moyen
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Bon séjour en général

Bonne accueil, personnel tres agreable et a l'ecoute. Chambre correct. hotel loin du centre mais desservie correctement. Attention au transport le dimanche !
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

veronique

Bien mais pas exceptionnel

Hotel un peu loin du centre mais trÚs bien desservi en bus. Aucun problÚme. Un mercure assez impersonnel. Chambre bien mais un peu juste pour un 4 etoile. Par contre trÚs propre et ménage bien fait chaque jour. Bon accueil
Séjour de 4 nuits en août 2018