SwissĂŽtel Amsterdam

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SwissĂŽtel Amsterdam

Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, minibar
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, minibar
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Damrak 96, Amsterdam, 1012 LP
  • Place, Place du Dam
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Swiss, Chambre, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez Ă  quelques pas de Place du Dam et de Nieuwe Kerk. MusĂ©e d’anatomie Body Worlds Amsterdam et Madame Tussauds sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© aux fleurs - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Dam : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMajestic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SwissĂŽtel Amsterdam

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury SwissĂŽtel Amsterdam.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SwissĂŽtel Amsterdam propose 114 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de de draps en coton Ă©gyptien. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 55 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par adulte et de 11,75 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23.50 EUR par adulte et 11.75 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 55 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux enfants de plus de 5 ans en cas d'utilisation de la literie.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

Amsterdam Swissotel Hotel
Swiss Hotel Amsterdam
SwissĂŽtel Amsterdam
Swissotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Swissotel Hotel Amsterdam
SwissĂŽtel Hotel Amsterdam
SwissĂŽtel Amsterdam Hotel
SwissĂŽtel Amsterdam Hotel
SwissĂŽtel Amsterdam Amsterdam
SwissĂŽtel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour SwissĂŽtel Amsterdam

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 625 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frederic, Paris

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AIR CONDITIONING VERY OLD NOISY AND NOT WORKING PROPERLY ; DIFFICULT TO SLEEP; SUPERIOR ROOM SUPER SMALL WIT A VER TINY BATHROOM SUPER EXPENSIVE FOR THE PRICE
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie HélÚne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

elhadj

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

guy

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

A FUIR ! Insonorisation phonique nulle

Si vous aimez entendre le voisin ou les passants, choisissez cet hÎtel ! Si vous aimez les evacuations bouchées, idem ! Bref ca porte 4* pour attirer le gogo, pas pour proposer une belle expérience au client. Personnel débordé à la réception, matériel souffrant du manque d'investissement, prestations survalorisées (petit dej anémique)...
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Trop cher pour le niveau de l’hîtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout. Superbe
Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien mais avec un (sérieux) bémol

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et globalement confortable, mais il y a eu un jour oĂč notre chambre n'a pas Ă©tĂ© faite. AprĂšs nos rĂ©clamations (et seulement aprĂšs), on nous a dit qu'effectivement, il y avait eu un souci; nous n'avons jamais su lequel et notre chambre n'a Ă©tĂ© faite que le lendemain. Nous n'avons rien reçu en compensation, pas mĂȘme des excuses pour le dĂ©sagrĂ©ment. Inadmissible pour un hĂŽtel Ă  ce prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mariama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité-prix. Chambres un peu petites, excellent petit déjeuner, excellente situation
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petit Déjeuner remarquable !!!

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Chambres trĂšs propres et personnel trĂšs agrĂ©able. Seules les chambres ( certaines je pense ) ne sont plus d'actualitĂ© avec une dĂ©coration plutĂŽt vieillotte et aucune prise Ă  la tĂȘte de lit. L’hĂŽtel reste trĂšs agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner est exceptionnel en qualitĂ© et en service (Ă  table). C'est d'autant plus remarquable dans le contexte Covid oĂč les autres hĂŽtels sont en service minimum ( et qualitĂ© minimum) pour le petit dĂ©jeunĂ©.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Swisshotel Amsterdam

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© de beaucoup d’endroits de promenade, de restaurants et de commerces. L’hotel est aussi trĂšs bien desservi par les transports publics. HĂŽtel en trĂšs bon Ă©tat et trĂšs propre. Chambre bien meublĂ©e, confortable et bien insonorisĂ©e Personnel souriant, disponible et serviable
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Stéphan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

Séjour pour affaires, hÎtel au centre de Amsterdam idéalement situé. TrÚs bon accueil, bonus une des membres de la réception parle parfaitement le français. Je n'a pas pris le petit-déjeuner parce que l'hÎtel propose des paniers à la place du buffet pendant la période du Covid 19
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel impeccable, parfaitement placé, personnel et accueil trÚs competent. Lit trÚs confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Kubra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒhteßem

Çok ilgili çalıßanlar GĂŒler yĂŒz MĂŒkemmel bir tatil geçirmemize yardımcı oldular
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edip alp

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location; bedding quality poor; staff friendly and helpful; easy to get around - close to public transport; value ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect city hotel

Fantastic location – right in the city center! Very clean and well maintained. Friendly staff and great service. Very happy with the stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jesper

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little Gem

very good hotel x Great location great food and very clean . Friendly staff x Went the extra mile x I will be back soon .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10, thank you Swissotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025