WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple, 3 lits jumeaux | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Nieuwezijds Voorburgwal 50, Amsterdam, 1012 SC
  • Place du Dam
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshoka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLondon Bridge English Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMortimer Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFormosa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLouis - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WestCord City Centre Hotel Amsterdam

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified WestCord City Centre Hotel Amsterdam.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1993
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
WestCord City Centre Hotel Amsterdam possÚde 106 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors pour 60 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 60 EUR par jour (Ă  82 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel WestCord
WestCord
WestCord Amsterdam City Centre
WestCord Amsterdam City Centre Hotel
WestCord City Centre
WestCord City Centre Amsterdam
WestCord City Centre Hotel
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
WestCord Hotel
WestCord Hotel Amsterdam City Centre
Westcord City Centre Amsterdam
WestCord City Centre Hotel Amsterdam Hotel
WestCord City Centre Hotel Amsterdam Amsterdam
WestCord City Centre Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1014.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Romane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel toujours trĂšs disponible, nous avons eu un problĂšme avec la carte de notre chambre et mĂȘme Ă  3h du matin quelqu'un Ă©tait disponible pour nous aider HĂŽtel trĂšs bien situĂ© proche de la gare et du quartier touristique, tout est accessible Ă  pied
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Nous avions réservé trois lits pour trois personnes mais dans la réservation à l'hotel eux avait trois lits mais deux personnes , il a fallu contacter expédiat parce qu'ils ne voulaient pas nous laisser entrer ! Ce n' est pas trÚs agréable .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne localitĂ© proximitĂ© et facilitĂ© d’accĂšs aux transports publics.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sĂ©jour, l’hĂŽtel est bien situĂ©, Ă  2mn Ă  pied de la gare et quelques pas de Dam square. Les chambres sont de tailles correctes ( pour Amsterdam) il y a l’air co dans les chambres. Adresse Ă  retenir !
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©alement situĂ©, la rĂ©ception aux petits soins. Le petit-dĂ©jeuner top ! La chambre propre sans fioriture, oĂč il ne manque rien !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 jours

Super hÎtel, pas cher et bien située nous avons tout fais à pied. Literie et chambre trÚs propre et le personnel hyper accueillant. Je reviendrai !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une séjour idéal

HÎtel trÚs propre trÚs beau et trÚs bien situé à une rue du centre et de la gare ! La chambre était trÚs bien le lit confortable et la salle de bain parfaite
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Stella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé

4/10 – MĂ©diocre

julie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
proximité des commerces autrement rien n'était bien. La chambre petite, le lit petit, pour deux personnes c'est limite. Et le service laisse à désirer.. Le personnel souffle car je demande de parler plus lentement (mon anglais étant moyen, mais pas médiocre non plus)
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de tout
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Valentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, hÎtel bien placé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs serviable , boissons et viennoiseries en libre service a l’accueil. Petit bemol , l’alarme incendie qui s’est allumĂ© dans toutes les chambres de l’hĂŽtel Ă  4h du matin car une des chambres avait fumĂ© Ă  l’intĂ©rieur.. pas trĂšs agrĂ©able pour le reste des clients. Autrement trĂšs situĂ©, a cĂŽtĂ© de la gare et du centre .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

FarĂšs

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct

HĂŽtel bruyant la seconde nuit impossible de dormir, musique Ă  fond toute la nuit sans savoir prĂ©cisĂ©ment d’oĂč cela venez et aucun interlocuteur la nuit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jose Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne situation et confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hébergement sur Amsterdam

Excellent hÎtel proche de la gare centrale et du Dam, le personnel est trÚs cordial et l'accueil excellent. Les chambres ne sont pas grandes mais offrent une belle vue sur la ville et sont confortables (bonne literie). Le petit déjeuner est copieux et adapté aux goûts de chacun. Personnellement j'y retournerais si je reviens sur Amsterdam.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ProblĂšme de stationnement, hĂŽtel sans parking.

Séjour de 3 nuits en juin 2020