DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Strathclyde Country Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde

Extérieur
Buffet déjeuner (17.00 GBP par personne)
Salle de réunion
Hall
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Phoenix Crescent, Bellshill, Scotland, ML4 3JQ
  • Place, Strathclyde Country Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme M&D's
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Bothwell
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Deluxe)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Deluxe)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bellshill

En banlieue.HĂŽtel Ă  Bellshill est Ă  moins de 5 km de Strathclyde Country Park et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Bothwell. Chatelherault Country Park est Ă  moins de 10 km et Centre commercial de Glasgow Fort est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Strathclyde Country Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Ă  thĂšme M&D's - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial de Glasgow Fort - 7 min en voiture - 10.6 km
  • ChĂąteau de Bothwell - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Celtic Park - 13 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Bellshill : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Space - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Carousel Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Hepburn - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde

3.5-star spa hotel near Strathclyde Country Park
DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde. Self parking is free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde propose 111 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. TĂ©lĂ©viseur avec films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bellshill offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Strathclyde
Hilton Strathclyde
Hilton Strathclyde Bellshill
Hilton Strathclyde Hotel
Hilton Strathclyde Hotel Bellshill
Hotel Strathclyde
Strathclyde Hilton
Strathclyde Hilton Hotel
Strathclyde Hotel
Bellshill Hilton
Hilton Bellshill
DoubleTree Hilton Strathclyde Hotel Bellshill
Hilton Strathclyde Bellshill, United Kingdom
DoubleTree Hilton Strathclyde Hotel
DoubleTree Hilton Strathclyde Bellshill
DoubleTree Hilton Strathclyde
DoubleTree By Hilton Strathclyde Bellshill United Kingdom
Hilton Hotel Bellshill
DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde Hotel
DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde Bellshill
DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde Hotel Bellshill

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Glasgow Strathclyde

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 937.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 937.

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Petit bémol Ascenseur en panne chambre au 3eme Un peu galÚre avec les valises
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sauf le prix des pdj

Un peu isolé hÎtel soigné restaurant acceptable Petit déjeuner hors de prix

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

JP, ORANGE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Juste de passage (1 nuit)

Juste de passage sur Glasgow, un nuit d'hotel avant de reprendre l'avion. Pas le temps de profiter des infrastructures de l'hotel (arrivée vers 21H30). La propretée des chambres est approximative et il l'isolation phonique n'est pas performante. Sinon chambre spacieuse et confortable.

6/10 – Acceptable

sandrine, st germain les corbeil

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

ideal pour voyage d affaire

situe proche d une autoroute tres bruillant par contre tres belle piscine et sauna . bon petit dejeuner . chambre tres petite

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne qualité des services proposés, à 12 km du centre de Glasgow

10/10 – Excellent

alain G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Hotel trÚs propre, bien situé, resto, bar, piscine, grande chambre... tout est excellent en rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Viswanath

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The staff were incredibly friendly, the room was clean, but it did look a little worn and during my time at the hotel, the temperatures were high and the room had no air conditioning. It was uncomfortable to sleep.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super dooper
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel with good facilities. Rooms looking a bit dated but spacious and comfortable. Pleasant staff and decent food.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very fine hotel with excellent staff. We specifically want to give shout outs to Sandra, the Graduate Manager who checked us in and made us feel most welcome, the housekeeping team who acted with pit crew like speed and precision when they changed our bedding 10 mins before the end of their shift after we forgot to request no feather pillows/duvets due to allergies, and Annie & Helen in the F&B team who were just amazing throughout our stay. Would return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely clean hotel. Reception staff very friendly and professional. Bar staff and servers brilliant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel great, clean and friendly staff and complimentary cookie on arrival
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bed was very hard and uncomfortable Food was cold when served Hotel needs updating, for ÂŁ150 a night this seemed very expensive
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Attiq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayied here many times, great gym, with pool, suna and steam room. Will use again. Highly recammend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value but spa was busy

Good value and excellent staff but very overcrowded in the spa.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor

I arrived at 6.30pm after a 300 mile drive to be informed that my pre-booked room was no longer available. I stay in hotels a lot and have never known this to happens before, a point I made to the reception staff who informed me its quite normal and happens often. ! The reception staff then spent half an hour on the phone to nearby hotels trying to fine a room for me which they eventually did, so back in the car for a drive to a hotel a few miles away. I’m a Hilton Honours member and this incident has put me off staying at their hotels again unfortunately.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sisi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
area is good. staff friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025