Mercure Bolton Georgian House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bolton Georgian House Hotel

Hall
Déjeuner complet (17.95 GBP par personne)
Centre d’affaires
Installations sportives
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manchester Road, Blackrod, Bolton, England, BL6 5RU
  • University of Bolton Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle omnisports Bolton Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Middlebrook Retail & Leisure Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bolton

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Salle omnisports Bolton Arena et University of Bolton Stadium à moins de 3 km de hÎtel. Middlebrook Retail & Leisure Park et Douglas Valley Golf Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Bolton Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Salle omnisports Bolton Arena - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Middlebrook Retail & Leisure Park - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Go Ape at Rivington - 8 min en voiture - 8.7 km
  • University of Bolton - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Manchester Blackrod : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHollywood Bowl - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWagamama Bolton - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘM&S CafĂ© - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bolton Georgian House Hotel

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Mercure Bolton Georgian House Hotel. Free self parking is available.
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bolton Georgian House Hotel propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bolton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 10 GBP
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 10 GBP, ainsi que 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bolton Georgian House
Mercure Bolton Georgian
Mercure Bolton Georgian House
Mercure Bolton Georgian House Hotel
Mercure Georgian Bolton
Mercure Georgian House
Mercure Georgian House Bolton
Mercure Georgian House Hotel
Mercure Hotel Georgian House
Mercure House
Ramada Bolton
Oldham Ramada
Mercure Bolton Georgian House Hotel Hotel
Mercure Bolton Georgian House Hotel Bolton
Mercure Bolton Georgian House Hotel Hotel Bolton

Avis pour Mercure Bolton Georgian House Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 704.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 704.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 704.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 704.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 704.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Coralie

Points faibles : Service et personnel
Vieil hotel qui aurait besoin d ĂȘtre rafraĂźchi Les chambres sont grandes, mais tout y est trĂšs austĂšre. La situation est correcte et le petit dej top !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

FAIRBANK

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure Bolton

The hotel was very easy to find and was very convenient. The rooms were very clean and comfortable. We enjoyed the swimming pool facilities, this was very pleasant as the water was actually the temperature it said it was 31deg. The htoel was conveniently situated to walk along to a local pub where the food was very good.

6/10 – Acceptable

BRAZ, SABRINA

Points forts : Propreté, service et personnel
SPA trÚs agréable et personnel de l'hotel trÚs serviable (surtout à l'accueil).

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overnight stay

The hotel is good value for money. It is a little tired in places but the rooms are very clean and comfortable. Good value for what we paid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Huw

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Staff try hard but it was not great!

Lovely room but had a steady and loud machinery hum most of the time. Food a little mediocre with warm bread rolls evidently previously frozen. At breakfast when I commented on the dry large stain on the table cloth at 8 am the lady said the tablecloth had been clean on the day before and they'd been open since 6.30am!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Management need to plan better

We used this hotel for a reunion of about 35 people. Also booked in was a wedding party. Both the Fri and more so on Saturday they ran out of most of draught beers and lagers! Having to mix our drinks is not good. Lack of planning by management. Staff behind the bar were excellent and apologetic even though it was not their fault. Very disappointed on that aspect of the service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zamir

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed and lack of customer communication .

The check-in was the only part of our stay I can genuinely praise. The room was booked for two people but was only prepared for one. It was extremely hot, and despite turning off the heating and opening the windows, the temperature remained unbearable. It wasn’t until well past midnight that someone finally came to the room, only to suggest we open the window a bit more. We were told we could check out late, which turned into another disaster. A very rude young lady nearly kicked the door down at 11am normal check out tome and abruptly told us to leave. When we asked to speak to a manager at the front desk, we were told the night staff had indeed passed on the late check-out message but no manager was available. I was assured that the manager would contact me. We’re still waiting
 Yep, still waiting. I’ll update this review if that ever changes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Magdalena

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

We arrived at the hotel quite late in the evening and were given our room without any issues. While the room was clean, it was incredibly dated and, more importantly, had paper-thin walls. We could hear everything happening in the rooms around us. I went to reception to ask if anything could be done, and to their credit, they offered us a room swap. However, while I was discussing options with the receptionist, my partner texted me saying the couple next door had started having sex - and it sounded like they were in the room with him. Not exactly the relaxing night we had in mind. We accepted the room change, but unfortunately, the new room wasn't much better. It was uncomfortably hot (no air conditioning in the hotel), and with a busy street right outside the window, opening it for fresh air only meant dealing with traffic noise. I appreciate the staff’s willingness to help, but overall the experience was poor and I would not recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David, San Tan Valley

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Decent place, very scenic but also very old and outdated. Not really walkable to anything.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t recommend

Dated, shower was diabolical, had to get someone to help as dial was so stiff I couldn’t move it, dirt in shower dial, plug socket wiring dodgy so hairdryer kept cutting out, smell of drugs outside, waitress didn’t understand what was being asked when food was wrong
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely spacious hotel. Very clean. Food excellent. The only down side was the swimming pool was closed down. Was looking forward to using it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

liam

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

p

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely friendly hotel ,stayed several times while visiting family ,lovely food ,staff very friendly and helpful highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I was staying over for a football match the Bolton Ground is about a mile away. Room was a nice size and clean. Decent bar and brilliant breakfast for ÂŁ9. Only downside the Pool is now closed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure Hotel, Blackrod, Bolton

Lovely hotel with comfy room and great setting. The only downside is that I was looking forward to having a swim, but their pool has been closed indefinitely!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely one night stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dale

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025