Courtyard By Marriott Calgary Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stampede de Calgary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard By Marriott Calgary Downtown

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Centre d’entraünement physique
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
525 5th Avenue SW, Calgary, AB, T2P 3R7
  • Place, Stephen Avenue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Telus de Calgary
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Calgary Tower
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Vacances au centre-ville.Centre de congrÚs Telus de Calgary et Calgary Tower se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Calgary. Palais de Justice No. 2 de Calgary et Stephen Avenue se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stephen Avenue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial TD Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Prince's Island Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de congrĂšs Telus de Calgary - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Calgary Tower - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de C-Train University : Ă  14 min en voiture
  • Station de C-Train 6th Street SW : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Imperial Tap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaesar's Steak House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRocky Dessert Market - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYi Fang Taiwan Fruit Tea - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard By Marriott Calgary Downtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stampede de Calgary
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4187 square feet (389 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard By Marriott Calgary Downtown also features a fitness center, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. For a fee, parking is available.

This 4-star Calgary hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 4187 sq ft of conference space
  • 389 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard By Marriott Calgary Downtown possÚde 169 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 Ă  31,95 CAD par adulte et de 12 Ă  21 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 16.95 CAD et 31.95 CAD par adulte et entre 12.00 CAD et 21.00 CAD par enfant
  • Service de voiturier : 50.00 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard By Marriott Calgary
Courtyard By Marriott Calgary Downtown Hotel
Courtyard By Marriott Calgary Downtown Calgary
Courtyard By Marriott Calgary Downtown Hotel Calgary

Avis

Avis pour Courtyard By Marriott Calgary Downtown

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 815 avis sur 1096.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 1096.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1096.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1096.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1096.

Avis

10/10 – Excellent

Josianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable, modern
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marc-André

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Commodités
Personnel trĂšs aimable
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

krystel

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

dave

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Caroll-Ann

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Stay Thanks for everything
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Bernardo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I recently stayed at your hotel for two nights and overall had a pleasant experience—until checkout, when I attempted to extend my stay. Unfortunately, the staff member assisting me repeatedly stated that the system was down and was unable to offer any help or alternative suggestions. While I understand that technical issues can happen, I was disappointed by the lack of initiative to find a workaround or provide guidance. This created unnecessary stress and inconvenience, especially after what had otherwise been a comfortable stay. I hope you’ll consider offering staff more support or training in handling such situations, so future guests can feel cared for even when systems aren’t cooperating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Namrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my best experience, lovely and very helpful staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

mechele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice. We mentioned it was our anniversary and they had a bottle of wine and cake swnt up to our room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mihaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, very good people
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ruslan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was excellent. Thanks!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kartik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We called the day prior to arrival and asked for an early check in due to our plans for the next day. They said it wasn't guaranteed but shouldn't be a problem. The front desk person we dealt with when we first arrived (around 3:00pm) was a bit rude, seemed like we were an annoyance and after all the formalities, authorizing the credit card, etc tells us there isn't a room ready. I asked if there was a king bed room with a couch available, she says yes but because we booked on hotels.ca we can't switch room types. I ask what they can do for us, she says they can call us when room is ready (which they never did). I said, there isn't anything you can do so we can get ready to go to Cirque du Soleil? She says we can use the public washrooms on 2nd floor to get changed etc. I am sorry but that is ridiculous. I worked at the Palliser, that lack of kindness/assistance most definitely would not have flown there. So we changed in our car in the public parking lot - ridiculous. The worst part was, when we actually checked in later - they re-authorized the credit card which then was declined because the original hold was already on it. Very poor customer service in my opinion.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en août 2025