Chicago Marriott Oak Brook

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec stationnement libre-service gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chicago Marriott Oak Brook

Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Salle à déjeuner | Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1401 W 22nd St, Oak Brook, IL, 60523
  • Place, Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rush Health
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Drury Lane Theater
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oak Brook

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Oakbrook Center Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Drury Lane Theater. Golf d'Oak Brook et Elmhurst Hospital - Main Campus se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lizzadro Museum of Lapidary Art - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rush Health - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Drury Lane Theater - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Golf d'Oak Brook - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de West Hinsdale : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMacy's Marketplace - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWonderverse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAlter Brewing + Kitchen - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chicago Marriott Oak Brook

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec stationnement libre-service gratuit
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 11040 square feet (1026 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Chicago Marriott Oak Brook. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This Art Deco Oak Brook hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 339 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 11040 sq ft of conference space
  • 1026 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Chicago Marriott Oak Brook possĂšde 339 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films payants et Netflix. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Oak Brook offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (56 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chicago Marriott Oak Brook
Chicago Marriott Oak Brook Hotel
Marriott Oak Brook Chicago
Oak Brook Chicago Marriott
Chicago Marriott Oak Brook Hotel Oak Brook
Marriott Oak Brook
Oak Brook Marriott
Chicago Marriott Oak Brook Hotel
Chicago Marriott Oak Brook Oak Brook
Chicago Marriott Oak Brook Hotel Oak Brook

Avis

Avis pour Chicago Marriott Oak Brook

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 510 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

annie-claude

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Allan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, good location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert Peter

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Trpimir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Parik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Accommodations were clean and comfortable. However, we were given a handicap accessible room with a shower only. On Expedia we booked for a room with a tub. Also, the door to the room was jammed shut. Therefore, we were unable to open the door with the key card. When I explained this to the young lady who checked us in at the front desk, she was rather dismissive. She scanned the key card once more and told me to try again. Also, she instructed me on how to scan the key card and turn the door handle, which I found condescending. Naturally, this did not solve the issue. Finally, after I returned to the front desk for the third time a different young lady called for the Maintenance Engineer to investigate. Once he arrived at our room, it took him approximately 20 minutes to resolve our problem. We could get in and out of the room, but it still took a little bit of muscle to open the door. There appeared to be two large events going on during our check in, so it did not seem as though they were concerned about our comfort or inconvenience at all. Very disappointed in the customer service that we received.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lawanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and kind
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pamela, Greenwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very nice. The lobby is inviting, large and decorated nicely. The staff was very welcoming as well. I would definitely stay there again when I’m the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffany, Greenwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location of the hotel as well as the amenities. The lobby is very big and nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Latice

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoying the weekend

Bathroom was a little smaller than normal, all other services were great. All staff members were helpful with any ad all request.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was spot on
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was great with mall across the street however I didn’t realize they didn’t have a pool. It seems it was more for business and special events. However it served it purpose for me and my twins.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kennique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than the small bathroom my room was amazing. From check-in to check-out everything was great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carter

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martha, Buckeye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the remodeled rooms
removed carpeting and replaced with laminated floors. So much better!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
heart of oakbrook off the highway
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Holly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No internet, limited cellular service capability. Didn’t check me into my room properly so I was interrupted twice and asked to check out including knocking early on the morning of my checkout
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but missing some hospitality

The bedding was comfortable and clean room. The drapes did not slide apart, it shouldn’t be difficult to do so. Guests need natural light in the mornings. Breakfast was good but we ordered room service and it was not hot and there was no way to heat it. No coffee was sent as per the menu. The event that was going on was extremely too loud for arriving guests to feel at ease!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025