Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à York Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace

Piscine intérieure
Cour
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Trans Am Plaza Drive, Villa Park, IL, 60181
  • Yorktown Shopping Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Drury Lane Theater
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la cour intérieure (Hearing Accessible)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villa Park

Séjour au York Center.En séjournant à hÎtel du quartier York Center, vous serez à moins de 5 km de Yorktown Shopping Center et de Oakbrook Center Mall (centre commercial). Mayslake Peabody Mansion et Drury Lane Theater se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Drury Lane Theater - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Morton Arboretum - 7 min en voiture - 7.3 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 10 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Downers Grove Fairview Avenue : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘYard House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLou Malnati’s Pizzeria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBenihana - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace

HÎtel 3 étoiles à York Center
Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Villa Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace propose 147 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion cĂąblĂ©e. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 0 USD et 15 USD par adulte et entre 0 USD et 15 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Chicago Oakbrook Terrace
Courtyard Marriott Hotel Oakbrook Terrace Chicago
Courtyard Marriott Oakbrook Terrace Chicago
Courtyard Marriott Chicago Oakbrook Terrace Hotel
Courtyard Oakbrook Terrace
Oakbrook Terrace Courtyard
Oakbrook Terrace Marriott
Courtyard Chicago Oakbrook Terrace
Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace Hotel
Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace Villa Park
Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace Hotel Villa Park

Avis pour Courtyard by Marriott Chicago Oakbrook Terrace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sadek

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

landais, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, confortable, personnel avenant, bon petit déjeuner. A recommander .

8/10 – Bien

MADELINE, Pittsburgh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

david

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Crystal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saeed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff it’s very good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

King

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Takayuki

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deborah, Springfield

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although the Bistro was excellent, the hours and days available were very inconvenient. I was under the impression that there was a full restaurant. This will make a difference on my next trip.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lucina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two day stay

The rooms and all areas of the hotel were very clean. Beds were very comfortable. Only a couple of things I would improve/add: there was no complimentary breakfast, the bistro was only open for defined times and there was no availability for a good coffee when closed. The location was not close to coffe shops or restaurants. Our initial room had a malfunctioning AC and when we advised of it, was told that it would be reported but there was no maintenance person there that day (Sunday) but they would send housekeeping to take a look and if it didn’t work correctly we will be changed to a new room. No one came so the next day I advised the desk personally and was told ‘oh, yes that the engineer has advised there was a problem with that particular unit ‘ - no advice was communicated by the desk until I re-asked. They did change room for us but we had to hurry to changeover as we had an appointment - no help was offered. Not sure we would stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jawaun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Prasad

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
This listing is misleading and false advertising. The hotel is listed to include free breakfast with the booking but in fact does not and when inquired of the breakfast we were informed additional payment is needed. Staff is OK but doesn’t possess the customer obsession in jumping to customers entering the premise. Instead, they focus more on chit chatting with each other and puts customers as secondary priority.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Prasad

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kishawan

Voyage en famille
The male front desk staff was so rude and need to be trained in communication and customer service skills
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Margie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheritha

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheritha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and the staff was very nice..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and very neat
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024