DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Oak Brook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook

Extérieur
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine américaine
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1909 Spring Rd, Oak Brook, IL, 60523
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Drury Lane Theater
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Elmhurst Hospital - Main Campus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, trĂšs grand lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 72 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Directors Suite)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trĂšs grand lit king-size

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, réfrigérateur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

1 trÚs grand lit king-size Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oak Brook

Dans une zone commerciale.Oakbrook Center Mall (centre commercial) et Drury Lane Theater se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Fresenius Medical Care at Elmhurst Memorial Hospital et Golf d'Oak Brook se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Drury Lane Theater - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Elmhurst Hospital - Main Campus - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Golf d'Oak Brook - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Yorktown Shopping Center - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'Elmhurst : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMacy's Marketplace - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAntico Posto - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPiccolo Buco by Cooper’s Hawk - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRuscello - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Oak Brook
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook. Free self parking is available.

This 4-star Oak Brook hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 428 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook propose 428 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Oak Brook offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16,95 USD par adulte et de 8,95 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.95 USD par adulte et 8.95 USD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Chicago Oak Brook
DoubleTree Hilton Hotel Oak Brook Chicago
DoubleTree Oak Brook Chicago
DoubleTree Hilton Chicago Oak Brook Hotel
DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook Hotel
DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook Oak Brook
DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook Hotel Oak Brook

Avis pour DoubleTree by Hilton Chicago - Oak Brook

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 159 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NANCY, SAVANNA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

nickyia

Best hotel to go to

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brenda-Lee

Voyage d’affaires
I missed this trip and reached out to the hotel about it but 2 days later, I still have no response.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jerry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valencia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing Stay

The room needs a serious update. The room had built up dust in areas around the bed frame , stains in chair near bed. The balcony door didn’t have a screen for added security as well as blue tape at the bottom of patio door as if it was broken. The pillows were flat. The bathroom ceiling over tub was peeling and sagging, the tub buckled as I stood up to shower. The toilet seat was so worn it was yellow. I had to request a refrigerator when that used to be part of room amenities. I spoke to receptionist named Anna who wrote down my complaint’s and said she would give to manager. She assured me Hilton was in the process of remolding but I told her when I was at the same location several years ago I was told the same thing about remodeling when I had a complaint about the bathroom ceiling peeling and sagging then. It’s disappointing to pay any amount of my hard earned money and stay in terrible conditions.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room didn’t have a refrigerator
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tanara

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Certain areas with paint peeling, mainly in bathroom. No refrigerator or microwave and the ice machine on my floor was broke.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sonya

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were woke up @7:45 with very loud noises that lasted for a good 25min. When I reported it to the front desk, they said "oh yeah, we have construction going on" and no apology given!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Latrina

Points faibles : Commodités
Under construction and very loud, pool out of commision
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marianito

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Family weeeknd

Overall stay was good hotels nice/clean. Only thing that sucked hallways and my kids rooms wreaked of weed from peolle smoking throughout bldg even in elevator. I personally dont care but some do little respects for others would be nice.Rooms are small beds are small (double). Went with wife and kids. Queen size shouud be minimum i think in all hotels. Pool was closed kinda disappointing since we have kids and didnt say pool was closed when reserved. The plus side excellent for shopping food amd restaurants are all within couple miles.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberleigh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought it was very sweet to get a cookie and bottle of water upon arrival.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yomaecka

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The main lobby is absolutely beautiful. The staff were extremely friendly and helpful in every way. However, the rooms definitely could use some TCL especially for the price I’m paying per night. I booked a suite for 2 nights. The WiFi kept disconnecting whenever I went into the bedroom area. The bathroom is in desperate need of a makeover. Even if they just got rid of the chipping paint, and got new shower curtains, that would make an improvement on the appearance.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lonnise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lashion

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Check-In/Check-Out needs work.

You may want to spend some time educating your Front Desk people on customer service. When I checked in, the individual was rather impatient with me. When I checked out, I asked for a paper bill. The individual never asked how my stay was nor thanked me for staying with you. Considering the hotel choices in the area, I would assume you want your employees to be attentive, respectful, courteous, and enthusiastic when greeting guests.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025