Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Downers Grove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il

Restaurant
Salle de réunion
Suite, Plusieurs lits (Two Room) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1500A Opus Place, Downers Grove, IL, 60515
  • Place, Yorktown Shopping Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Morton Arboretum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, College of DuPage (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits (Two Room)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Two Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hospitality)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Downers Grove

En banlieue.Vous trouverez Yorktown Shopping Center et Morton Arboretum à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Advocate Good Samaritan Hospital est à moins de 5 km et College of DuPage (université) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Morton Arboretum - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.8 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Downers Grove Belmont : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Downers Grove
Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1848 square feet (172 square meters) and includes conference space. The business-friendly Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star Downers Grove hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1848 sq ft of conference space
  • 172 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il propose 148 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Downers Grove offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il Hotel

Avis pour Homewood Suites By Hilton Downers Grove Chicago, Il

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 375.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

GeneviĂšve

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
an hour to back in our room. Now it is almost 10:30 at night and although being offered another room it was late and we could get in so we decided to wait and change rooms in the morning, the lock continued to work and we had only one night left so we did not change rooms. When we went to check out and said we felt we should be compensated for all the issues we had, we were told they do not issue refunds or compensation when you book through a 3rd party. So we had to pay the full bill, so know when you book through Expedia if you have an issue with your booking the hotel will take no responsibility. I do not think I will use Expedia again since we had all the issues and inconvenience and missed a planned event and nobody is responsible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mirna Isela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was okay the carpet was old and ripping from edges. The kitchenette was nice . The housekeeping staff was very nice . The breakfast was good . The dinning area was always dirty no one cleaned tables durning breakfast hours. The pool was dirty, and the chemicals were not right I got a very bad skin rash after being in hot tub .
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent! I will be returning.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stacie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kaniya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I love everything about my stay, brought my daughter who turned 11 for an over night stay. I just didn’t like when I sent my kids down to the pool the sign for the pool stated kids need to be with someone 18yrs older I sent my 19yr old niece down with her sister and cousins who was 11yrs and up and the staff going to tell her that it was 21 and older after seeing her with the kids, stating even though it a sign on the wall that states 18yr that it changed today which I know was a lie. But besides that I had a great stay breakfast was top notch. And besides that incident the stay was great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t have any food but the bed was very comfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Candace

Séjour de 13 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valencia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The pool and hot tub were not clean. There was dirt floating on top of the bubbles in the hot tub.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Sub par

One of the elevators isn’t in service. With there being 7 floors we would have to wait sometimes 20/30 minutes to catch an elevator down. Stairwells only had exit to the outside and had alarms on the doors. Front desk said to push the alarm and exit that way and seemed disinterested. Alarm didn’t sound and or wouldn’t open. Felt like trapped rats. The fire marshall needs to pay this location a visit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad cleanliness

We were assigned to the wrong room. I came to realize it when I went back to the front desk on the next day to report the strong smell of urine that we could not hide with our own cleaning products. On the third day, we were transferred to another room. Both rooms had sliding doors for the bathroom that did not close completely. There were stains on the furniture in both rooms. Overall, the cleaniness was much to be desired.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price is reasonable for a suite on a weekend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SydniCherise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aman

Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Galia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jashanda

Points forts : Commodités
Everything was great from the breakfast to the rooms me and my family had an amazing .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay, would stay there again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marlon

Points forts : Confort de la chambre

Treat Guest with little more decency, stay was ok

Jul 16 9:49 am we liked our room because it was a set up that was different But then the next day I get a text from room service saying “if you need anything don’t hesitate to let us know” We needed towels so I asked if they could refill them while we were out for the day Lana replied yes, We get back to the hotel at night and there’s no towels in site So I end up calling the front desk and a lady helped me with getting someone for our towels and was very apologetic which I appreciated in the moment. Then they bring the towels and then a few hours later I get another knock with EVEN more towels which at that point weren’t needed. So the communication has to be better The 2 maids I saw walk around on their phones, giving you your towels at your door while looking at their phone lol
okay Then the last thing was breakfast ended at 10am WHICH is understandable My girlfriend and I made it there at 9:49am And was greeted by the breakfast already being closed off, it’s not 10am yet. Of course there’s maid sitting at the breakfast area With their phones And I ask the lady (most likely a maid) if we can pass to get a quick breakfast (we didn’t even want to sit) and she replies that breakfast is closed. I was told breakfast closed at 10am mind you there were still people eating and sitting down. I get that we were 10 mins until the breakfast official closed but front desk said it’s closed at 10am not 9:50am, of course it’s the maid eating and on her phone that says no
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arely

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely staying here if I travel again
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LaToya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean. The service was excellent with friendly staff. The hotel is conveniently located near lots of restaurants and shopping. I can't wait to return.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and close to the highway.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Medio ambiente naturales
Séjour de 4 nuits en juillet 2025