Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Spécialités cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2080 N Mannheim Rd, Northlake, IL, 60164
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rosemont Theatre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Donald E. Stephens Convention Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Northlake

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Midwest Conference Center et Loyola Gottlieb Memorial Hospital à moins de 5 km de hÎtel. Donald E. Stephens Convention Center et Jardin botanique Triton College se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Midwest Conference Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Rosemont Theatre - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Donald E. Stephens Convention Center - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Allstate Arena - 11 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Franklin Park : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rosemont : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSquabs Gyros - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Northlake
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes conference space. The business-friendly Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South also features a vending machine and an ATM. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Northlake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South possÚde 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Chicago Northlake O'Hare South
Super 8 Hotel Northlake Chicago South O'Hare
Super 8 Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 O'Hare South Hotel
Super 8 O'Hare South
Super 8 North Lake Hotel Northlake
Super 8 Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 Wyndham O'Hare South Hotel
Super 8 Wyndham Chicago Northlake O'Hare South
Super 8 Wyndham O'Hare South
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Northlake

Avis pour Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 149 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 202 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Shuttle at the airport never came, no wifi in the room Ok for the price for a short stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité prix

Chambre ancienne mais propre Navette pratique gratuite Ă  toutes heures
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gil, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel would have some assets but...

... the Customer service is disastrous! First day, a few time after my arrival in my room, a man opened the door without any knocking... I was naked... When I related that to the manager, she apologised for the disturburbing from the guy who work as an maintener agent... The day after, I left my room at 6 am and when I arrived at 10pm, my room wasn't cleaned... the manager explained that they have had any problem, without apologize this time... The third day, my neighboors were very noisy overnight and were smoking a lot (despite the annoucement in the lobby : 'no smoking hotel'), that was smelling in my room... When I complained about that, the manager said I shoud have to call the neighbour to ask him to stop... Finally, two days befor leaving, I asked some details about check out and if there were any possibility to stock my luggage for three hours after the checking out... The manager answered that this service would be charged $10 per hour!!! I have to say, there is a confusion about certain information on the website. The shuttle service is free for the arrival and the departure only. The other days (to get the CTA transport at o'hare, it's charged $10 by journey. The hotel isn't very fresh and is noisy enpugh at the roadside. It would be acceptable for the price if the management were efficient and more respectful with clients.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon sejour, chambre propre ; par contre, il n'y a ni frigo , ni micro-onde dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

bogdan, montreal

bon pour voyage d'affaires/travailleurs

voyage d'affaires à chicago, rien trouvé en bas de 180 a cause de process expo; hotel tranquille, propre, petit dejeuner raisonable - rien a reprocher pour 70$/chambre

6/10 – Acceptable

judith, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Sejour d'une nuit

J'ai passe une nuit car j'avais un vol tres tot le matin. La chambre est agreable,le lit tres confortable. Je n'ai pas pu deguster le petit dejeuner. Le seul inconvenient ce que j'ai attendu longtemps la navette d'hotel je ne savais qu'il fallait appeler a mon arrivee a l'aeroport. La distance est seulement de 13mn de l'aeroport. La receptionniste etait sympatique,elle m'a propose de mettre le reveil et de me plannifer pour ma navette qui etait pour 5h du matin.

2/10 – Terrible

AMINE, MONTREAL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

punaises de lit

odeur de moisis a l'interieur de l'hotel et de la chambre, punaises de lit dans ma chambre, climtiseur tres bryant, cafards et insectes plein dans le lobby de l'hotel, moquette tres poussiereuse, j'ai eu une allergie (poussiere et accarien).

4/10 – MĂ©diocre

Isabel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old place and stinky
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sofia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel smelled so bad—lots of drug and urine smell. Breakfast was collected earlier than it was supposed to be. The blankets had stains on them. The property was very run-down and damaged.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Said free shuttle, there was no shuttle available so we had to uber there. Phone was broken. Room was supposed to be pet free but my husband could hardly breathe from dander. Nighttime staff was nice. Daytime staff felt like they wanted to pick a fight with us just for asking about a shuttle to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael, Chicago

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael, Chicago

Yes
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rajeev

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The only bad part is that have a neighbors who came around 3 am they got a fight and very load so can't slept until they got quiet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

RAMESH

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold smell
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samiullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Will

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could be better
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kent

Points faibles : Commodités
Outdated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yeison

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025