Hotel Saint Clair- Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saint Clair- Magnificent Mile

Restaurant
Vidéo de créateur
Buanderie
Centre d’entraünement physique
Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
162 East Ontario Street, Chicago, IL, 60611
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Northwestern Memorial Hospital
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Millennium Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,8 sur 10
Excellent
(69 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Roll-In Shower, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, Plusieurs lits (Smoke Free)

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(109 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(136 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez à moins de 3 km de Millennium Park et de Cloud Gate. Navy Pier et Art Institute of Chicago sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Michigan Avenue - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Northwestern Memorial Hospital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Millennium Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grant Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDo-Rite Donuts & Chicken - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeatrix - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRAMEN-SAN Deluxe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSecond Story Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLevel Two Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saint Clair- Magnificent Mile

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Michigan Avenue
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at Hotel Saint Clair- Magnificent Mile. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hotel Saint Clair- Magnificent Mile was completed in July 2022.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 206 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 1926
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Saint Clair- Magnificent Mile propose 206 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (65 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Repas dans la chambre seulement

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 30 USD par personne
  • Service de voiturier : 65 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60611

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel
St. Clair Hotel Magnificent Mile Chicago
Red Roof Inn Hotel Chicago Downtown Magnificent Mile
Red Roof Hotel Chicago
Red Roof Inns Chicago
Chicago Red Roof Inn
Red Roof Inn Chicago
St. Clair Hotel Chicago
St. Clair Hotel Magnificent Mile
St. Clair Magnificent Mile Chicago
St. Clair Magnificent Mile
St Clair Magnificent Mile

Avis pour Hotel Saint Clair- Magnificent Mile

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 923 avis sur 1797.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 436 avis sur 1797.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 1797.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 1797.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 1797.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂ©bergement est trĂšs bien placĂ© pour les visites , central, Ă  deux, pas de Michigan avenue
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Céline Francine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Tres bruyant, trio peu d'isolation avec le monde extĂ©rieur. Lhotel est proche d'une grosse zone hospitaliĂšre, d'oĂč sirĂšnes tout le temps. De plus, chambre non faite, il faut demander la veille pour le lendemain, mais des fois il oublie. Du coup, chambre faite 2 fois en 15 jours.
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amélie

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel downtow Chicago

Great location, the staff is friendly and the room was great. Don’t have the same negative experience as others mentioned in their evaluations.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sofia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room appeared clean but my partner and I woke up the next day with bites all over us
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The building is a SLIVER of a property inside and out. The overall tight space, doesn't translate on their site photos. It was uncomfortable as someone who is claustrophobic. The entire property is clean and felt safe tho. The lobby is comfortable and cute. Elevators are slow, small and only allow 5 people at a time. 5 people with no luggage, mind you. Vending/ice/laundry on only one floor. This wasn't much of an issue because we got ice during light elevator traffic times. This hotel is two blocks away from a hospital. Our 1st nite was horrifically sleepless because sirens went by every 20 minutes. By some miracle there was only one the 2nd night. Our window was not permanently closed, that allowed sound to come thru more. With the exception of our 2nd nite, I don't exaggerate when I say you will hear sirens all day and possibly all nite here. The valet runners were wonderful but it's expensive. We used it our first 24 hrs. On our 2nd night I used the iParkit garage just a 30 second walk across the street. Overall we made due with the discomfort (life experiences, ha!) The staff was friendly, kind and attentive so that made up for a lot. The location was fantastic for going out and walking and doing touristy things. I cant say I recommend this hotel, I wouldn't stay here again. If you're not sensitive to small spaces or excessive noise this might be ok for you. No hate for Hotel St. Clair, just not for us. Peace!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bernadette

Points forts : Confort de la chambre

Ok stay.

The room was ok, it was small and the bathroom was really small. There is no counter to put your toiletries on. You walk in the room and you are already at the bed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erika

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room and great help at checkin with Gus!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If your not driving it’s a 5 Star (have to pay valet
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vasu

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Nice cozy hotel close to all restaurants but lot of noise in the nights with ambulance noice all through night making sleep difficult
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Run down, slow elevator,
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing staff and great value

The staff was incredibly friendly and helpful: 110%! The rooms are a little small and could use another horizontal surface or two to place things, but it's great value and very convenient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdullah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in around 3 PM and told the receptionist (a man with glasses) that we had a reservation. Unfortunately, he was extremely rude and didn’t even look at us when he bluntly said check-in was at 4 PM. A smile or a basic welcome would have been appreciated, but it was clear from the start that this wasn't that kind of place. When we finally got to our room, we were quite disappointed. It was right next to the elevator, very noisy, and nothing like the photos we had seen while booking. The sink was oddly placed outside the bathroom, the room was very small, and overall cleanliness was poor. There was hair on the floor and in the bathroom – clearly not cleaned properly. The only positive thing about this hotel was its location. However, next time I visit Chicago, I’ll definitely look for a different hotel where good service and cleanliness are taken seriously.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel location was great. Right around the corner from Michigan Ave. The rooms are very small. Just be prepared for that. Other than that, it's a great place for a short stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a barrel full of trash two feet outside the elevator door on our floor for
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a perfect hotel for a concert downtown. The location was great and it was big enough for my needs. I could see how it wouldn't be a good size for a big family but 1-3 people it was perfect!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

D'ante

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Candice

Voyage de couple
I like that the hotel was literally "a whisper a way" from the mile. Other than that The room is tiny. All you will do is sleep and bath
Séjour de 2 nuits en septembre 2025