The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Michigan Avenue

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Terrasse sur le toit
Coin salon du hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
166 E Superior Street, Chicago, IL, 60611
  • HĂŽpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Water Tower Place
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Michigan Avenue
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(90 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Plaza)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Saint Clair)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Saint Clair)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Plaza)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Plaza)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Saint Clair)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez à quelques pas de HÎpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie et à 5 minutes de marche de Water Tower Place.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Water Tower Place - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Michigan Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Millennium Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGino's East - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeatrix - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWildberry Pancakes and Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRAMEN-SAN Deluxe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Michigan Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile. For a fee, parking is available.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile possĂšde 216 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films en primeur et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 USD par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 23.47 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 117.33 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • DĂ©jeuner
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 75 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60611

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chicago MileNorth
MileNorth
MileNorth Chicago
MileNorth Hotel
MileNorth Hotel Chicago
Affinia Chicago Hotel Chicago
Affinia Hotel Chicago
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Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile
Cambria Chicago Magnificent Mile
Cambria Hotel Magnificent Mile
Cambria Magnificent Mile
Cambria Hotel Suites Chicago Magnificent Mile
Hotel 166
Hotel Audrey
Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile

Avis pour The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 1136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 183 avis sur 1136.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphan

Voyage en famille
Frais trĂšs importants, dont nous ignorions la provenance, nous ont Ă©tĂ© facturĂ©s Ă  notre arrivĂ©e. ExpĂ©dia aurait du dĂ©noncer ces frais Ă  l’avance et j’ai l’intention de les rĂ©clamer Ă  ExpĂ©dia car il s’agit de frais cachĂ©s et ExpĂ©dia connaissait l’existence de ces frais. (275$ USD)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

MARGARITA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Habitación y baño sumamente limpios. Buen servicio y atención.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abderaman

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DUANE, BRAMPTON

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Unfortunately, my first night at this hotel was a disappointing experience from the moment we arrived and parked in front for valet service. There was a long line with six people ahead of me, and it took an hour and a half to check in due to only one receptionist on a busy weekend with events happening in Chicago. I even developed a migraine from the long wait. When it was finally my turn to check in, the receptionist informed me that our room wasn't available because we booked through Hotels.com. After more waiting, I was charged multiple times for the room and valet service. Upon reaching my room, I had to return to the front desk to check in for valet again. While trying to rest and recover from my headache, the closet light turning on and off due to vibrations from neighboring room doors slamming disturbed my sleep. It was an all-around unpleasant experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I was charged 99.00 from hotel.com and then showed up to this hotel and payrd 94.12 more for room and then 125.00 for deposite and another for final payment plus got charged again a charge on top of that what you hotel.com advertised as a dollar room turned into a bill including animates i did not want or recieved during my stay i need to speak with someone from hotel.com i over paid too much this app sucks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Ridiculous fees and charges. I was waiting in line 10 minutes to check in
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
El check in malo con el personal ya q no hablan español, era una sola persona para revisar todos los temas, poca paciencia para explicar el tema de impuestos del hotel y la ciudad q son un caos y excesivos
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tylon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was well
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property was nice, check in took over 45 minutes, only only one staff member at desk doing check ins. After we got checked in the line was just about out the door.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

xianghua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Stay here if you want to get ripped off.

If you book through hotels.com or another site, you get notified when you get there that there is a $75/night charge on top of what you paid. When I challenged the girl behind the counter on their shady practices, she told me I should have checked the very fine print. It ended up being more expensive than most other hotels in the area. NEVER AGAIN
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hajune

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location in the city hotel smelled like weed all around whether it’s in the lobby or elevator. The line to check in was super long. Manager was nice. Just trying to do his job.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MiguelAngel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy mal atenciĂłn al cliente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

viktoriya

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, staff friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yasser, fort wayne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Naoya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at the Chicago Hotel and was extremely disappointed by the front desk service. When I went to check out, I approached the desk to let them know that my key wasn’t working. Instead of assisting me respectfully, the older Asian woman at the front desk (who wasn’t even wearing a name tag) was incredibly rude and condescending. She dismissed me immediately and said, “Next time, wait in the line,” in a tone that was completely uncalled for—especially since I was already a paying guest. She then threw the replacement keys across the counter without a word and immediately moved on to help the next customer, ignoring me completely. Her behavior was unprofessional and disrespectful, and it left a very negative impression. I sincerely hope the hotel takes this kind of poor customer service seriously and makes the necessary changes. This is also a in response to Michael ward supposedly an operations manager that did not acknowledge my concern but was dismissive Michael, While I understand the importance of not interrupting staff who are assisting another guest, that was not the issue here. I did not interrupt anyone—I waited my turn and approached the desk respectfully. The problem was the way I was treated once it was my turn. I was dismissed with a condescending tone, told “next time, wait in the line” when I had already done so, and had my replacement key thrown across the counter without a single word of courtesy. That is not acceptable customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyanna

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
from front desk to our experience I really liked everything, especially because the rooms are different compared to a regular hotel room for an affordable price!
Séjour de 1 nuit en avril 2025