Ramada by Wyndham Abbotsford

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Clearbrook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Abbotsford

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite pour lune de miel, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Baignoire à remous extérieure

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2073 Clearbrook Rd, Abbotsford, BC, V2T 5X1
  • Place, HĂŽpital rĂ©gional et centre anticancĂ©reux d'Abbotsford
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MSA Arena (patinoire)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre de loisirs de Matsqui
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Abbotsford, Colombie-Britannique (YXX-AĂ©roport international d'Abbotsford)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Abbotsford

Séjour au Clearbrook.En séjournant à hÎtel du quartier Clearbrook, vous serez à moins de 3 km de Parc du Lac Mill et de MSA Arena (patinoire). HÎpital régional et centre anticancéreux d'Abbotsford et Centre de loisirs de Matsqui se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Lac Mill - 2 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital rĂ©gional et centre anticancĂ©reux d'Abbotsford - 2 min en voiture - 2.7 km
  • MSA Arena (patinoire) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • The Reach (musĂ©e) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre de loisirs de Matsqui - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Mission City : Ă  21 min en voiture
  • Abbotsford, Colombie-Britannique (YXX-AĂ©roport international d'Abbotsford) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandarin Garden Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJasmine Garden Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Bangkok Thai Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Abbotsford

HĂŽtel 3 au Clearbrook
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Abbotsford. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Abbotsford hotel.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Abbotsford propose 42 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Abbotsford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (20 CAD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 20 CAD par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Abbotsford Hotel
Ramada by Wyndham Abbotsford Abbotsford
Ramada by Wyndham Abbotsford Hotel Abbotsford

Avis pour Ramada by Wyndham Abbotsford

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 1049.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 1049.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1049.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 243 avis sur 1049.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 382 avis sur 1049.

4,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Serge

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un ramada c tres ordinaires tres ordinaires......
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kekun

Grandement besoin de rĂ©novation
et d’amour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besoin de rénovation, propreté douteuse.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Claude

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre mal propre et aucun entretien. Piscine et bain jacuzzi aussi mal propre. Eau piscine pas claire et le moteur du bain jacuzzi ne fonctionne pas. Beaucoup de négatif a dire sur cet établissement!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nul

2/10 – Terrible

James Jim, Parker

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Tim

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We cannot recommend this property at all. I reserved 6 rooms for our staff members for some meetings we were having. One person had to leave the hotel and stay with us because of bed bugs. He and others reported the dated and worn conditions including smell. All but one said never use this hotel again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Murray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence, Camrose

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very limited breakfast. No elevator. Repairs were done unprofessionaly
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

jaspreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water ,wi-fi not working and breakfast not good and hook on door in washroom missing
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Louis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are not fussy people. Weve stayed at many 2-3 star motels. Accomodation is exoensive in the summer so i booked this property being budget conscious. Its a Ramada. I remember then being decent hotels. Upon arrival we saw dingy carpets, dinged up walls and battered doors. Our room was a good size but for some reason a piece of furniture was covering the full length mirror. We pulled it back to its righful.place and found an old juice pouch, lolipop stick and other garbage behind it. Gross. 1 out of three lights worked in the bathroom. We survived and it was a good location for the Air show, but I dont think i would stay there again. Apparently "Ramada" doesnt mean much anymore
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is one of those Get What You Pay For places. Building is very old and outdated, filth everywhere and a strong smell of bleach/sewage in the hallways and stairwells. Shower head was dangling from the wall, terrible water pressure. Free breakfast was not worth it so ended up paying for breakfast at the attached restaurant which thankfully doesn't seem to be run by the same people as the hotel. This hotel is in desperate need of an update and a good clean. If you have any other option, choose that!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Meet

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were pathetic Hotel staff behaviour was pathetic In 1 room which I was allotted toilet was leaking then they changed the room and in that room shower was not working Other guest staying there also complained a lot about each and every room Breakfast was also terrible We talked with manager but his attitude was like what can he do , he knew that property is bad Please anyone going to book in future please avoid it it’s better to pay extra and stay at other hotel than to book this property
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time stay at this hotel. I didn't know you had to go up the stairs to the 2nd floor. There is no elevator here. The first floor you have certain rooms access on the main side of hotel. The others rooms are located where you have to go back outside to re enter the opposite side of the hotel. The room doors don't close properly. You have to push the door from inside to close it correctly once inside. You have to pull the door handle from the outside when you are leaving the room to the hallway so it will be closed. The curtains need washing and were stained looked like blood. The bed covering was stained as well. The base boards are yellow and very worn down. The smaller cooler just freezed up our produce items overrnight. Their is no point to have a shower when there is no immediate hot water. Staff told me if the room next to you uses the shower you will not have hot water. I would have checked out the next morning if any other hotel was available for stay. Vinyl floors, SInk counter is renovated and bathroom looks updated. All towels were removed by the staff and they may have forgotten we were staying 2 nights. Late evening upon return I asked & towels were replaced.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Most Disgusting Hotel

Have you ever seen a movie with a dingy, ghetto hotel? This would be that hotel. This hotel does not even meet 1950 standards. No luggage carts, no elevator, and garbage smelling hallways decorated with stained mattresses. The room was horrendous. Soiled carpets, dirty toilet seat, no hot water in the shower. Couldn't wait to get the heck out of there. What a nightmare.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The jotel was in bad shape in need of repair all over
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was comfortable, the shower was hot. Beyond that, this place is a dive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As this is a Ramada owned.. I thought it was better... I should of read the reviews.. but I was in a rush trying to find something.. I should have taken photos... Our room was.. subpar.. Lighting? Limited .. Why was the sink not in the bathroom.. It's like it was make shifted in .... Their was gross dirt, I wanna say dirt, around the bathtub where the sealant should be .. there was no covers on the shower handles.. and the water!! Like twinkling out.. and lord forbid it kept a temp.. it was either cold as the Atlantic then it went hot as hell .. took forever to wash my hair .. I would have said screw it .. but, we just finished a week long backpacking/hiking trip and needed the shower. The bed was comfy.. although l, not sure how clean the sheets actually were. There was a stain .. which could be what it is . But given the state of everything else... There was no hot water for breakfast.. was told to heat it up in the microwave.. .. is there a reason there isn't a kettle? There is no elevator.. so if you need that sort of assistance.. seriously, given everything else.. go somewhere else anyway . I should have spent the extra 60$ seeing as this place was 210... For the night .
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn’t have hot water for our 3 day stay, lukewarm at best, even after running taps for 5 minutes . Air conditioning barely keeping the room cool and breakfast wasn’t that great. Went to another restaurant for breakfast the last 2 days
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fridge didn’t work, old and getting run down
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Arvinder

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
breakfast no good, no hot water available for tea , just serials and cold boil eggs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Right next to freeway- just felt a little sketchy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property has become dated. Everything needed wiped clean like walls and even the remote. Felt so dirty. Was quiet and bed was comfy but I slept in my own blankets.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rosmely

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is by far the worst hotel we’ve ever stayed in. We lasted only five minutes before leaving because my asthmatic daughter started coughing the moment we entered the room due to the overwhelming smell of smoke. I don’t understand how this hotel is still in operation. Almost everything was broken, the microwave, the door and the blankets were covered in stains. The carpet looked like it hadn’t been cleaned in years. On top of that, the room looked nothing like the photos online. Extremely disappointing and unacceptable.
Séjour de 3 nuits en août 2025