Best Western Plus Mission City Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mission

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge

Extérieur
Bar (sur place)
DĂźner, souper et brunch servis sur place
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
32281 Lougheed Hwy, Mission, BC, V2V1A3
  • Parc des expositions d'Abbotsford
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre des sports et des loisirs d'Abbotsford
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Zoo du Grand Vancouver
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Abbotsford, Colombie-Britannique (YXX-AĂ©roport international d'Abbotsford)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette (Pet Friendly;with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, foyer (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette (Pet Friendly)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Walk-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Walk-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Walk-in Shower;with Sofabed)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mission

Au cƓur de Mission.Vous trouverez Galerie Familiale MAC Rock et CinĂ©mas SilverCity Mission Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Centre d'InterprĂ©tation de la Longhouse XA:YTEM et Village de Clayburn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions d'Abbotsford - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Centre des sports et des loisirs d'Abbotsford - 16 min en voiture - 17.0 km
  • Centre commercial Highstreet - 20 min en voiture - 20.0 km
  • Tradex Trade and Exhibition Centre - 24 min en voiture - 22.3 km
  • Zoo du Grand Vancouver - 29 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Gare de Mission City : Ă  2 min en voiture
  • Abbotsford, Colombie-Britannique (YXX-AĂ©roport international d'Abbotsford) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMission Springs Brewing Co - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Mission City Lodge

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mission
As a guest of Best Western Plus Mission City Lodge, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Best Western Plus Mission City Lodge also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Mission hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus Mission City Lodge possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mission offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200.00 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Mission City Lodge
BEST WESTERN PLUS Mission City
BEST WESTERN PLUS Mission City Lodge
Mission City Lodge
Mission City Lodge BEST WESTERN
Mission Best Western
Best Western Mission
Best Plus Mission City Mission
Best Western Plus Mission City Lodge Hotel
Best Western Plus Mission City Lodge Mission
Best Western Plus Mission City Lodge Hotel Mission

Avis pour Best Western Plus Mission City Lodge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 453 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gabriel

Nous ny somme pas aller
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Bruit dérangeant durant la nuit!

J’ai choisi cet hĂŽtel en espĂ©rant y passer une nuit confortable mais finalement grande dĂ©ception! J’ai souvent ete rĂ©veillĂ© par le bruit d’une porte extĂ©rieure voisine de ma chambre, empruntĂ©e par le personnel ou autre. Cette porte se refermait tellement fort que les murs de ma chambre en tremblaient chaque fois Il est d’ailleurs 1h00 du matin au moment d’ecrire ce commentaire. Vraiment trĂšs déçu de mon choix, soyez assurĂ© que je choisirai un autre hĂŽtel la prochaine fois! Autre dĂ©ception, la vue de ma fenĂȘtre, aucune, que l’arriĂšre d’un cabanon de rangement en bois dĂ©fraĂźchi, vraiment une expĂ©rience dĂ©cevante pour ce sĂ©jour au Best Western Plus, ce serait plutĂŽt un « Moins » Ă  mon humble avis! Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil sympathique mĂȘme en pleine nuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
sa position
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Therese, Lillooet

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Surrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not done when I arrived. However, it was my fault I was a bit early
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alysia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast room was spacious with a good variety of food. The room was a good size, and it was relatively quiet even though it faced a busy street.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alaina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My kids really loved the pool and making waffles for themselves
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Geoff

Voyage en famille
Rooms were fine. The experience just did not stand out. And there were guests that were disrespectful to other guests. That is not the hotels fault.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was pleasant and clean. Unfortunately, a domestic disturbance broke out on the 3rd floor at 1:30 AM Sunday, making it difficult to sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

It was a nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gourab

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay pool was clean, room was clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy-Lynn

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's a "fine" hotel. Kind of deceptive from the ad though. The gym or "fitness center" is a yoga ball and some bands, not like the picture showed with the cardio machines. The hot tub or "spa" is not hot. Just a warning it's lukewarm.... The rooms have a heavy muggy smell and the windows don't open to air it out. Also, if you're gluten or dairy free, don't expect to eat at the breakfast bar.....
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Coquitlam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

KAYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Excellent service. Great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good restaurant service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025