Absalon Hotel
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jardins de Tivoli
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Absalon Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Helgolandsgade 15, 15, Copenhagen, Hovedstaden, 1653
- Jardins de TivoliâȘ4 min Ă piedâŹ
- RĂ„dhuspladsenâȘ7 min Ă piedâŹ
- NyhavnâȘ3 min en voitureâŹ
- Copenhague (CPH-Kastrup)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

CABINN Scandinavia Hotel
Frederiksberg C
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
- Services dâaffaires
3.7 sur 5, Bien, 1Â 167Â avis
Le prix est de 130Â $Â CA
163 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tivoli Hotel
Tivoli Hotel
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 6Â 466Â avis
Le prix est de 231Â $Â CA
289 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Absalon Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Thierry
18 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable
Thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
cardoso
8 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
cardoso
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 mars 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Claudine
2 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander
Claudine
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Mireille
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mireille
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
philippe, Paris
21 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Copenhague
philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 â Acceptable
GABRIEL
22 mars 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Passez votre chemin
GABRIEL
8/10 â Bien
Marianne
18 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marianne
6/10 â Acceptable
anne
17 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct sans plus
anne
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé et moderne
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Sey, Paris
15 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle déco, hÎtel cosy et trÚs bien situé
Sey
10/10 â Excellent
Line
19 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel placé TOP et décoration + service GENIAL
Line
8/10 â Bien
Gilles, Montreal
12 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon choix Ă Copenhagen
Gilles
10/10 â Excellent
Jacques, Belgique
26 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un excellent hotel indiscutablement
Jacques
4/10 â MĂ©diocre
PAUL, Paris
17 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Eviter les chambres donnant sur la rue.....
PAUL
8/10 â Bien
Christian, Hasselt
14 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Christian
8/10 â Bien
sylvain, croix
12 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable et calme à proximité du centre
sylvain
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ABSALON
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
JEAN-BAPTISTE
21 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-BAPTISTE
8/10 â Bien
alain, canada
22 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moderne et pratique
alain
10/10 â Excellent
David
21 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
8/10 â Bien
aimad, Creil
6 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.